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Ewan6 a dit : https://www.ebay.fr/itm/TMP-Cylindre-kit-Minarelli-AM6-70-cc-47-mm-APRILIA-PEUGEOT-HONDA-BETA-RIEJU-50/321519151285?hash=item4adc08e8b5:g:ZeEAAOSweW5VZt1E:rk:3:pf:0 ya pas à dire ça pousse Ça watte sa mère 😆
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Tout a déjà été dis, alors je donne mon top 3 : 50 Bidalot WR 50 MHR Team 50 athena racing. C'est pas dans un ordre précis, perso je te conseille surtout le athena, il est puissant tout en étant ultra solide(j'ai un pote qui l'a depuis 2 ans, il tir…
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Bienvenue 🙂
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epicFlayke a dit : Hélio a dit : Bon alors 1000km avec un plein ça n'existe pas, t'en feras max 300-400. Pour gagner en patate change le pot, prend le yasuni R2, cdi débridé et éventuellement carbu de 19. si si un pote avait une rs4…
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Bon alors 1000km avec un plein ça n'existe pas, t'en feras max 300-400. Pour gagner en patate change le pot, prend le yasuni R2, cdi débridé et éventuellement carbu de 19.
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Oui
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Ah ce piston bleu, ça me rappelle des souvenirs^^
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Dac, pour ce qui est du 85 brk j'ai un pote qui l'avait sur am6, il marche très fort franchement, mais il a fini par le serrer. Après il tournait à l'huile de boite donc bon...
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Je suis d'accord avec toi pour la culasse à plot. Par contre la bac d'origine a un débit beaucoup trop faible pour un carbu de 28, et elle est susceptible de casser. Si jamais ça arrive, tu peux dire au revoir à ton cylindre et ton vilo. A ta place …
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Le refroidissement passe pas par le même endroit sur les deux moteurs, sur l'un c'est le cylindre et l'autre les carters, donc pas possible d'adapter l'un sur l'autre.
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Mieux vaut prendre le 88 stage 6 c'est le plus adapté à ta config.
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Ah merde. Mauvaise idée de mettre un cylindre en 44.9, tu vas le niquer avec un vilo C45,et tu trouveras pas de cales assez fines. Sinon comme disais @Exodia_Prod ça peut être pas mal de monter un 80 top sur cale sur ton moteur, sinon regarde tous l…
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Le italkit est en course 45 il me semble. Sinon n'importe quel kit en course inférieur passe, il suffit de mettre la bonne épaisseur de cale.
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ALEXKRA a dit : Hélio a dit : En plus de tout ce qu'a dit alex je rajouterais le jeu aux soupapes, indispensable pour un bon fonctionnement du moteur surtout si rien n'a été fait dessus depuis longtemps. Vérifie l'état de tous les cons…
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En plus de tout ce qu'a dit alex je rajouterais le jeu aux soupapes, indispensable pour un bon fonctionnement du moteur surtout si rien n'a été fait dessus depuis longtemps. Vérifie l'état de tous les consommables et remplace ceux qui sont usés, les…
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Ça devrait aller nickel. Je rajouterais juste une boîte à clapet, genre top perf vforce histoire de gagner un peu en couple et d'être sur que les clapets ne cassent pas. Ton pot devrait bien s'adapter au kit, et ne t'inquiètes pas le 70 top noir est…
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La réponse est simple : carters préparés. Mon meilleur pote a un carbu de 19, cylindre origine, pot tecnigas ebox et carter prépa pour 50 doppler(qu'il avait avant) et il prend 110, compteur de ma 125 cbr. Avant il avait un pot leovince et un 50 dop…
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1300€ pour une moto qui a un bas moteur à refaire c'est une douille quoi qu'il arrive.
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Avec ce kilométrage elle vaut pas plus de 1200€ et encore en étant généreux, t'auras surement une grosse réfection du bas moteur à venir dans2-3000 kilomètres alors honnêtement laisse la tomber.
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T'as oublié la boite à clapet, je te conseille la 2win vulcanflow. Sinon config nickel et si bien réglé t'as pas plus de risque de serrage qu'avec une autre config.
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Tu t'es fait flasher par l'avant ou l'arrière?
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!
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Pierrick a dit : Oui il est bridé Ba dans ce cas pot ou pas pot tu prendras pas plus que la vmax que tu prenais avant, à la limite 70km/h quand tu sera bien réglé mais c'est tout.
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Pierrick a dit : D'accord merci donc cest normal cette perte de puissance si je nai rien toucher ? Oui, et regarde si ton CDI est pas bridé aussi
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Pierrick a dit : Le probleme cest que je sait pas vraiment comment on fait un reglage carbu et je roule au melange en plus.. et plutot preserrage non ? Parce quelle demarre et roule quand meme et je suis en gicleur principal de 90 Mets en …
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Si ton moteur broute à mi-régime il faut régler ça avec l'aiguille. Monte le cran de l'aiguille au plus haut pour l'appauvrir, et si ça suffit pas pose une aiguille plus grosse.
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Malakoff68 a dit : Facile ,la vis de richesse se trouve toujours au milieu du carbu ,au niveau du boisseau.Car elle agit directement sur la hauteur du boisseau quand tu la règle .c'est comme si tu accélère un peu quand tu la visse . Par contr…
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epicFlayke a dit : plus simple, la vis avec le ressort autour c'est le ralenti, l'autre c'est la richesse 😉 Ouais mais les ressorts sont pas toujours apparents, d'où sa confusion
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Sur ce carbu la vis de ralenti est celle du milieu et celle de richesse à droite. C'est pas compliqué, la vis de ralenti sert à régler la hauteur du boisseau donc elle est toujours à son niveau, et la vis de richesse est coté boite à air ou côté adm…
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Je me suis fait arrêter par les flics avec la xp6 et mon meilleur pote(sur sa brêle), ils ont tout regardé sur les motos, le passage bas, les pneus lisses, les leviers cassés(à nous deux ont cumulait pas mal de trucs 😆)ils nous ont dit "ça fait plai…