Hélio - Page 3

Hélio

Hélio

Hélio

#32
7%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
0%
Parking / Annonces 2R
#37
1 place
22%
Forum
#17
13%
Commentaires avec une note
#108
1%

À propos…

Pseudo
Hélio
Inscrit
Visites
2,717
Dernière connexion
Statuts
Membre
Points
363
Birthday
February 21, 2001
Emploi
Étudiant(BTS)
Newsletter
1
Centres d’intérêt
Réfléchis deux secondes tu vas trouver
Localisation
Saint-Etienne
Deux-roues
CBR 250 R 2014

Reactions

Réponses

  • Faut voir leur état déjà
    dans Choix difficile Commentaire de Hélio octobre 2018
  • La seule solution c'est de monter en première ou 2eme et de rester bas dans les tours, donc de monter tout doucement. Pour les descentes c'est pas compliqué, tu te met en 6 et voilà.
    dans Rodage Commentaire de Hélio octobre 2018
  • Yasuni r1 bof, mieux vaut le r2. Comme l'a dit @Exodia_Prod ton pro compte peut etre le monter bridé alors fait gaffe. Pour le gicleur de 110 c'est largement suffisant, voire peut être même trop mais tu verras à l'usage.
  • Derbiprojet a dit : Bon la vidéo ne veut pas mettre  allez voir sur insta si vous voulez voir ce que donne une config comme celle la :derbi_project_euro_2 Run contre 75 top perf stock vilo conti allégée  carter stock clapet top perf pipe to…
    dans Avis config Commentaire de Hélio octobre 2018
  • Non ça tiendras pas. Prends le barikit piste ou le doppler endurance
  • Sur une derbi de 20 000 bornes avec piston cylindre de 7000 je changerais piston, vilo, tous les roulements du bas moteur et l'embrayage. Bien sur tous les joints spy avec.
  • Tu peux envoyer une vidéo pour qu'on entende le son en question?
    dans Moto qui ralenti Commentaire de Hélio octobre 2018
  • Pour un bon kit 50 sur am6 tu devras aussi changer ton vilo, donc ça revient au même.
    dans Reglage Kit 70 Commentaire de Hélio octobre 2018
  • Si elle marche mieux avec le starter dans ce cas oui enrichis ton réglage d'aiguille. Poir gagner en accélération à part mettre un kit ou raccourcir ta transmission y'a pas grand chose à faire.
  • C'est un des réglages les plus importants pourtant, voire même le plus important puisqu'il correspond à la plage de régime qu'on utilise 75% du temps. Quand j'ai eu mon 19DO impossible d'accélérer, toute la course de la poignée de gaz n'était qu'un …
  • Oui après le déglaçage le cylindre sera comme neuf, mais si le piston a pris il faudra le changer. Si tu as un trou vers les mi régime il faut descendre ton clip d'aiguille ou en mettre une plus fine pour enrichir. Par contre si c'est juste que ton …
  • Ba le nombre de centimètres cubes mdrrr et donc la puissance(pas dans tous les cas mais 90% du temps les 2 vont ensemble)
    dans Reglage Kit 70 Commentaire de Hélio octobre 2018
  • Je dirais 100 pour commencer
    dans Reglage Kit 70 Commentaire de Hélio octobre 2018
  • Jeremie a dit : Hélio a dit : Vilo d'origine ça va pas le faire par contre quelle type de vilo conseillerais tu niveau qualité/prix? Barikit piste ou doppler endurance
    dans Reglage Kit 70 Commentaire de Hélio octobre 2018
  • Vilo d'origine ça va pas le faire par contre
    dans Reglage Kit 70 Commentaire de Hélio octobre 2018
  • En lisant le titre j'ai lu mvt dday x) sinon pour l'avance aucune idée moi j'y connais rien elec. Voilà c'était le commentaire utile 🙂
  • Peut être ta bielle qui est flinguée. Tu peux nous envoyer une vidéo ou un audio histoire d'entendre ce son dont tu parles?
  • Sportive ça devrait passer mais supermot meme en étant extrêmement déter ça va pas etre possible, tu pourras même pas mettre un pied au sol et pour monter sur la moto je te raconte meme pas 😆
  • Le voca warrior est beaucoup trop petit pour un 70 athena, surtout prépa. Le vilo athena est très bien et la bac franchement aucune idée.
  • Jeremie a dit : sur les 5 cm,La partit ou c’est accessible avec la pates exprès sa fuit plus c’est juste que j’ai pas pu mettre de la pâtes à cause d’une visse du cadre qui cache l’accessibilité..Se qui fait que sa fuit ailleurs sinon la pate…
  • Oui il y a une différence assez importante entre les deux
  • Puissance top rose. Mais il est rose donc cramé pour les flics. Et il te faudra une meilleure config qu'avec le top noir, niveau échappement et carbu surtout.
  • C'est plus le supermot que le 50cc en lui même qui revient à la mode je trouve. En 50cc on voit quasiment jamais de sportives malheureusement
  • Prism a dit : J'ai simplement demander si on pouvais rouler pas forcement sur la route ou quoi que se soit mais juste rouler et donc oui on peux mais dans des route fermer ou dans un terrain donc je n'avais rien préciser au début certe ma…
  • Mdr depuis le début tout le monde comprends que tu veux rouler sans permis sur route et que tu crois que l'assurance te couvriras. Un moment faut se poser des questions sur ta manière de t'exprimer si c'est pas le message que tu voulais nous faire c…
  • Prism a dit : Non mais merci j'ai compris mais formule mieux ta phrase car ce n'est pas précis et je ne comptais pas rouler sur la route avec mais dans les chemin enfin des route fermer donc oui elle est assure mais légalement que sur la …
  • Prism a dit : Pas du tout une moto peut etre assurer meme si tu n'a pas de permis regarde la preuve elle assurer, et je le passe dans 1 mois donc t'inquiète  Oui elle est assurée mais si tu as un accident comme tu n'as pas de permis to…
  • Riejualex a dit : Si j’ai acheter gicleur principal mais pas d’aiguille  Si elle se noie monte le clip d'aiguille, et si ça ne suffit pas mets en une plus grosse, tu verras tout de suite la différence.
  • T'as touché ni le gicleur principal ni l'aiguille donc forcément y'a que le ralentit qui marche...
  • Mais remet ton carbu de 24 et règle le, un carbu de 19 c'est beaucoup trop petit pour un top rose!