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Riejualex a dit : D’accord, je testerais, aujd j’ai démonter la cuve de mon carbu j’ai retiré mon gicleur principal et j’ai regardé mon gicleur de ralenti c’est un 45 peux être un peu gros dcp j’ai commander des gicleurs principale et de rale…
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Prism a dit : Hélio a dit : Prism a dit : 1 mois devant ma moto,sans la conduire haha impossible 🙂 Si tu as un accident tu seras automatiquement responsable et tu devras tout rembourser de ta poche. Si il y a des dégats corpo…
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Syze a dit : Et quand sa ma ralenti je me suis aretter et ma chaine était completement détendue C'est juste ta chaine qui frotte ton bras oscillant. Retends là et tu devrais plus avoir de souci
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Syze a dit : Bah quand je suis a fond sa va vite et plus je ralenti c'est moin intensif A fond en vitesse ou à fond en régime?
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Prism a dit : 1 mois devant ma moto,sans la conduire haha impossible 🙂 Si tu as un accident tu seras automatiquement responsable et tu devras tout rembourser de ta poche. Si il y a des dégats corporels tu peux vite monter à plusieurs centa…
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T'es sur que t'as plus d'étincelle? Sans fusibles t'es pas sensé griller ton allumage...
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LouisG a dit : Je repars rouler doucement et j'ai pas fait 5 km c'était juste pour voir et niveau vilo vous êtes surs ? C'est possible que ce soit juste cylindre? Oui sinon t'aurais pas de bruit.
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Attendre?
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Reprends le carbu de 24 et essaie avec un gicleur de 100.
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Le frottement deviens plus fort avec la vitesse ou avec le régime moteur? Si c'est avec la vitesse c'est sûrement juste ta chaine qui est détendue et qui frotte le bras oscillant.
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T'as surement explosé tes roulements de vilo et de pied de bielle. Et un cylindre griffé c'est un serrage pas un pré serrage. Bonne chance.
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Ba ce sera quand même mieux que le mk, mais bon
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Noah.G a dit : Ben le bruit surtout Le mk en fera autant.
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Ewan6 a dit : bah faut la config qui suit, genre au moins le pot quoi 😦 Avec le mk aussi
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Perso je me demande pourquoi prendre le 70mk quand sur derbi on peut mettre le 80 top perf.
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J'avais une xp6 avant et mon meilleur pote une xps. La xps a un cadre périmètrique donc les fixations ne sont pas situés de la même manière, et les carénages de xps sont plus grands. Donc ça ne passe pas.
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Plus tu as de disques garnis, mieux ton embrayage accroche et donc moins il risque de patiner et mieux il transmet la puissance. 4 disques c'est d'origine(4 garnis et 3 lisses, donc 7 au total) 5 disques c'est mieux(5 garnis et 4 lisses, donc 9 au t…
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Bienvenue! N'hésite pas pour les questions, le forum est là pour ça 🙂
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epicFlayke a dit : va gérer un bandit de +200kg avec une formation 125, alors que pourtant c'est le même exam J'aimerais bien mais c'est l'assurance qui veut pas 😕
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epicFlayke a dit : ouais nan mais 😆 les ybr ça t'offre pas une bonne formation, la seule fois que tu rouleras cette moto c'est pour le permis après tu seras sur des motos 2x plus lourde, avec 2x plus de freins .. Ba justement t'apprends s…
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epicFlayke a dit : ça dépend des régions 😆 mais chez nous c'est sur des ybr, demande à alex 😆 Ptdr tu crois que j'ai passé le A1 sur une cb500f? Je te parlais pour le A2 x) moi aussi j'ai passé le A1 en ybr x)
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epicFlayke a dit : je voulais dire que le 125 tu le passes en YBR, alors que l'A1 tu le passes en MT 07, alors tu a logiquement plus les notions de poids, freinage d'urgence, entrées en virages, maitrise de la puissance,.. mais c'est sûr qu'e…
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Ouaip
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Ba c'est mieux de tous les changer, de toutes façon très peu de joints ne sont pas touchés par l'ouverture du moteur. Joints spys de vilo, de pompe à eau, de sortie de boite, de sélecteur, de boite à clapet, et je crois que j'ai fait le tour. Tu peu…
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J'ai eu exactement la même chose quand j'ai serré ma 125. Avec un peu de chance t'as juste un gicleur de bouché ou ta bougie claquée(un bougie qui claque donne les mêmes symptomes) sinon c'est un serrage ou une amorce si t'es chanceux.
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Non la longueur de la bielle a rien à voir avec la course du vilo. Par contre il est plus large, mais pas besoin de reprendre les carters avant 45mm de course sur am6.
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Tu peux mettre un 24 avec le 85, tu devrais faire 80-90 bornes avec un plein si t'es en sm, en sportive plutot 160-180.
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Tmd a dit : J’avoue que vue comme sa c’est à mon avantage Bon du coup sa va bien me faire réfléchir avant d’aller dormir tout sa 😆 mais du coup je me pose une question est que y a pas un risque de casse si on monte un kit en course 44 qui n’e…
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Justement moins ça marche plus c'est bon pour toi. Mais honnêtement personne passe jamais au rouleau, c'est tellement rare que quand ça arrive y'a des articles qui sortent dans tous les journaux.
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Tmd a dit : Ouais niveau argent et vue extérieur je suis d’acord avec toi mais c’est par rapport au faite que si on me fait passer sur le rouleaux je suis bon pour aller la représenter en origine et là au final (car je compte faire monter le …