Hélio
Hélio
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#36
Forum
#17
Commentaires avec une note
#97
25 places
À propos…
- Pseudo
- Hélio
- Inscrit
- Visites
- 2,717
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 363
- Birthday
- February 21, 2001
- Emploi
- Étudiant(BTS)
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- Réfléchis deux secondes tu vas trouver
- Localisation
- Saint-Etienne
- Deux-roues
- CBR 250 R 2014
Reactions
-
Présentation
-
Choix de ma première moto
-
Choix de ma première moto
Ptdr tu crois que j'ai passé le A1 sur une cb500f? Je te parlais pour le A2 x) moi aussi j'ai passé le A1 en ybr x)epicFlayke a dit :ça dépend des régions 😆 mais chez nous c'est sur des ybr, demande à alex 😆
-
Choix de ma première moto
En 125cc 2T pour 1500€ à part des épaves et de très vieilles cross comme les cr ou gasgas des années 90 tu trouveras rien. Par contre @epicFlayke les permis A1 et A2 sont exactement les mêmes, y'a pas de "notions plus approfondies" quand tu passes le A2. Et je rejoint l'avis des autres, à moins que tu aie vraiment besoin d'une 125(ce qui n'est pas le cas puisque tu cherches du 100% loisir) ça ne sert à rien, achète direct une cross et vas dans les chemins avec tes potes, ne paye pas un permis dont tu n'auras pas l'utilité.
-
Vernis moteur qui s'enlève


