Xp6 enduro

Xp6 enduro

août 2007 modifié dans Archives
donc ba voila ma xp6
ma nouvelle confi c'est:
-pot bidalot racing PH
-carbu 21 DO
-kit 50 athena
avant:
image
après:
image
image
vous en pensez quoi ??
«13456

Réponses

  • Franchement!! trop belle elle déchire grave!!
  • ClémentClément Administrateur
    Pas mal du tout, surtout ta petite plaque-phare assez originale!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • merci bien les gars Very Happy
    mais le kit n'est pas monté, j'ai un problème avec mon carbu j'ai pas reçu le bon, c'est un en montage rigide au lieu de souple, et je trouve pas de pipe de 21 en montage rigide.
    j'ai aussi prévu de la passer en sm
  • ClémentClément Administrateur
    C'est claire ca pourrat le faire en version SM mais tu c'est rayonner une roue? C'est pas trop dur, ca prend juste 1peu de temps.

    Ha oui j'oubliais, si tu fait cette opération, ta moto serat plus basse donc tu devras peut-être raccourcir ta bequille. Wink
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Clement" a dit :
    C'est claire ca pourrat le faire en version SM mais tu c'est rayonner une roue? C'est pas trop dur, ca prend juste 1peu de temps.

    Ha oui j'oubliais, si tu fait cette opération, ta moto serat plus basse donc tu devras peut-être raccourcir ta bequille. Wink
    mdr j'ai été obliger de rallonger la béquille parce que quand je l'ai réhausser elle tenait plus Laughing
    mais d'ailleurs sur mes jantes sm y'a mon disques de frein qui bouge, il manque la moitié des vis pour le tenir Laughing
    qu'est ce que tu entend par rayonner une roue ??
  • ClémentClément Administrateur
    Ce que j'entent par rayonner une roue c'est de changer juste les rayons et ton cercle de jante sans toucher à ton moyeu.

    Mais maintenant que tu me dit que tu as déjà des jantes SM. ça servirais à rien...
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • tiens j'aurai une petite question a te poser a propos de ma boîte a air Rolling Eyes
    au niveau du trou j'ai un espèce de petit coude souple, si je l'enlève ca fait pas un peu plus de bruit Question Question
    je crois que je vais mettre des photos parce que je pense pas que j'ai été ckair Laughing Laughing
  • ClémentClément Administrateur
    Hum éffectivement comme ça je ne voit pas trop, il faudrait presque que tu m'envoi une stite photo de tout ça..lol

    Mais normalement si t'enlève pas ton filtre à aire, elle ne devrait pas faire bcp + de bruit!

    Ps: envoi moi une photo stp
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • désolé imageshack ne marche pas ce soir Rolling Eyes
    j'en mettrais demain et des plus net Laughing
  • ClémentClément Administrateur
    Pas de prob. Aller à 2m1!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • donc voila c'est ma 2ème boite a air

    donc c'est l'espèce de truc en caoutchouc, normalement y'a plus d'air qui devrait renter et donc un peu plus de bruit Very Happy
    image
  • ClémentClément Administrateur
    Oui ca devrait faire un stit peu plus de bruit. Le prob c'est que ce petit coude il n'est pas là pour rein! Il est sensé retenir l'eau, grosse poussières, etc. mais si tu fait pas de cross avec tu peux l'enlever sans prob, mais si c'est le cas il faudrat nettoyer ton filtre à aire plus souvent.

    Par contre comme tu auras plus d'aire qui va arriver, tu devra surement mettre un gicleur plus gros car le faite de rajouté de l'aire ne va pas focément te rajouté de la puissance et même au contrère, tu risque dans perdre...

    Le gicleur te permettera aussi de diminuer la température interne de ton moteur.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • oui mais là j'en profite, parce que mon carbu n'est pas monté ( problème de pipe ) et mon kit aussi d'ailleurs Laughing donc c'est pour ça je règlerai tous en même temps. Sinon nan je fais pas de cross, c'est pour ca que j'ai prévu de la passer en sm Laughing
  • ClémentClément Administrateur
    Dac alors pas de prob! Tu peux même mettre un cornet ca irat encore mieux!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • arf je préfère garder ma boite a air.
    bon la j'ai remonter mon carbu d'origine parce que j'ai pas la bonne pipe pour mon 21, bon la c'est pas top mais bon au moins je peux rouler.
    mais clément j'ai une question a te poser, la pipe rigide que je veux commander ( sur internet ) il mette diam. 17/19/21 mais a la commande il demande quel dimètre on veut, y'a un joint pour adapter alors Question Question
  • ClémentClément Administrateur
    Non, en principe ya pas de problème, ton joint reste le même (peut-être qu'ils vont t'en mettre un autre avec ta pipe mais ca serat le même diamètre que celui d'origine).

    Ps: pour ta boîte à aire il faut que t'aille un assez grand diamètre d'entrée pour ton carbu de 21 mais ca devrait être le cas si t'enlève le petit manchon.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • attend j'ai oublié un mot Laughing
    je voulais donc dire qu'il ne demande pas le diamètre que l'on veut, ils disent juste diam. 17/19/21.
    enfin moi ca va vu que j'ai un 21, y'aura petu-être pas besoin d'un joint Question
  • ClémentClément Administrateur
    Attent mnt c'est moi qui comprend plus...mdr

    Le 17/19/21 c'est le diamètre de ta pipe on est bien d' accord?

    Si oui, il faut juste marquer 21 sur ta commande. Le joint en principe tu ne dois pas en avoir besoin. Dac?
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • oui mais non Laughing
    oui 17/19/21 c'est le diamètre de la pipe.
    mais j'ai simulé une commande pour voir et il propose pas si on veut 17, 19 ou 21.
  • ClémentClément Administrateur
    Ca pue ce truc! lol

    Essaille de les appeler car à mon avis il doit y avoir un stit bug dans leur programme!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • oui mais pour tous les sites c'est pareil, desfois ils disent même pas le diamètre, ils mettens juste pour carbu phbg.
    en phbg y'a que le 19 et 21 non Question
  • ClémentClément Administrateur
    Non, il y a plusieurs diamètres de pipes d'admissions.

    Si t'est pas sur te ta commande renseigne toi pour ne pas te retrouver avec une pipe d'admission de 16 mm......mdr

    Le mieux c'est de les appeler demain pour être sur.

    Bonne chance Exclamation
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ok ba merci
  • ben moi je pense que cela signifie que cete pipe a sur les carbu 17/19/21 voial enfin oui sa serait mieux de te renseigner
  • ouai en plus diamètre 21, c'est pas facile a trouver Crying or Very sad
  • c'est bon je l'ai reçu, ca passe impec' Wink
    bientôt le montage Bienjouer!
  • voila les gars je vous montre quelques photos
    mon moteur est assez sale, ne soyez pas surpris Wink
    image
    image
    [/img][/url]
  • ClémentClément Administrateur
    La classe ton moteur, ca fait toujours plaisir de voir ces petite motos kitées Exclamation

    Maintenant, ta moto doit super bien aller! Coup-de-coeur
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ouai Coup-de-coeur
    maintenant j'espère que le kit est bien.
    avec ma config ca devrait tourner pas trop mal Wink
  • ClémentClément Administrateur
    Oé sur, peut-être le carbu qu'il faudrait changer et encore...A voire....
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.