Xp6 enduro - Page 3

Xp6 enduro - Page 3

1356

Réponses

  • non moi si je te la prend, c'est pas pour la sécurité, c'est surtout pour faire chier les autre en voiture en cars et tout, mais faut qu'elle fase du bruit , elle en fait ?
    Car sinon vers chez moi on peut avoir des klaxon de flic, pompier et tt.
    J'ai un pote a mon frère il avait mis un klaxon de gendarmerie, un truc de voiture comment c'était fort, il la foutai des que j'avé des bouchon et il passait, je vais essyer d'en pecho un.
  • oui faudrait que j'en récupère Laughing
    mais simon si tu as une 50 neuve, prend plutôt une vrai alarme. Tu vois moi je m'en fou personne va voler mon épave, tandis qu'une belle 50 neuve......
    Trop bien quand même si j'ai une alarme qui fonctionne et que c'est moi qui l'ai faite Cool Cool
  • mai 2007 modifié
    greg42" a dit :
    non moi si je te la prend, c'est pas pour la sécurité, c'est surtout pour faire chier les autre en voiture en cars et tout, mais faut qu'elle fase du bruit , elle en fait ?
    Car sinon vers chez moi on peut avoir des klaxon de flic, pompier et tt.
    J'ai un pote a mon frère il avait mis un klaxon de gendarmerie, un truc de voiture comment c'était fort, il la foutai des que j'avé des bouchon et il passait, je vais essyer d'en pecho un.
    ta posté entre temps Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol
    oui pour la sécurité c'est pas gagné lol et en faite, pour le bruit ca depend de toi, tu peut la brancher sur ton klaxon, etc... Very Happy
  • ok merci
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ouais hate ! mais bon avant faut que je m'achete ma boucle d'oreille ,mon pic et mon percing a l'arcade.
  • demain je refait le passage de roue, j'essairai de mettre quelques photos
    ( cligos goutte d'eau, feu stop dans le passage de roue et garde boue recoupé )
  • cool , vivement les photos alors !
  • ClémentClément Administrateur
    Perso j'aimais bien comme maintenant avec ton feux fixé sur le garde boue ar mais c'est claire que ça doit le faire comme tu dis.

    J'attent avec impatience de voir ta news configuration, ça promet!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • salut
    voici les nouvelles photos Cool
    garde boue arrière recoupé Bien
    image
    image
    image

    et la c'est le passage de roue Bravo
    image

    alors vous en pensez quoi ???
  • ClémentClément Administrateur
    Pas mal ton passage de roue Bien
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ne le sor pas sinon ta moto elle va moin asspiré d' air
    ZIZI
  • pas mal ta peinture et ton passage de roue aussi
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • merci Very Happy
    la je cherche un pot passage bas, je pense a yasuni Cool
  • le bidalo passage pas serai bien en plus il est bleu et a des bonne perf
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ben j'ai deja le bidalot Ph, j'ai envie de changer de marque Laughing
    je suis tenté par yasu
  • a ok hebo a se qui parait est une bonne marque sinon regarde la : [Lien rompu]
    ( yasumi je connai pas trop )
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ouai hebo est bien mais le problème si que ca éxsite pas pour xp6, donc c'est un pot de tzr par exemple, qu'il faut recouper Sad
    ptete un turbo kit
  • a ok jconnai quelqu un qui a un doppler sur xp6 et il roule entre 90 et 100 km/h debrider avec un pignon je croi
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • yasu = bidalot !

    Et super bonne découpe de ton garde boue arrière, j'adore de trop !p!!
    très bon passage de roue, maintenant ta 50 elle est trop belle p!!
  • yasu = bidalot !
    ouai c'est pour ca que j'était interressé par yasu.
    ptete le KRD, le mieux ca serait que je garde mon bidalot, mais bon j'aime bien les passage bas.
    Et super bonne découpe de ton garde boue arrière, j'adore de trop !p!!
    très bon passage de roue, maintenant ta 50 elle est trop belle p!!
    merci beaucoup Very Happy maintenant la prochaine étape c'est le passage en supermot' Cool
  • oh si t'arrive a la passer en supermot' elle serais genial ta moto ! j'espere pour toi que tu va y arriver, c'est exelent le supermot'
  • greg42" a dit :
    oh si t'arrive a la passer en supermot' elle serais genial ta moto ! j'espere pour toi que tu va y arriver, c'est exelent le supermot'
    ouai ca serait trop bien Cool
    mais pour le pot faut que je garde mon bidalot Rolling Eyes je suis pas sure de mieux tourner avec un autre
  • je pense aussi car bidalot PH il marche super bien !
  • oui et puis je vais peut-être carrément changé de 50 après l'été, pour avoir une aprilia rs
  • a tient du changement , moi pareil mais pour un scoot et je sais pas quand, dès que j'ai vendu ma 50
  • ba moi deja je la garde pour cet été, après ca va être de la vendre a un bon prix pour pouvoir acheter une rs Sad
  • ouais j'espere que tu pourra en tirer un bon prix parce que moi ...
  • ouai je vais essayer de la vendre 1000€ , toute d'origine, j'espère que c'est faisable.
    bonne chance pour ta vente greg Wink
  • juin 2007 modifié
    merci ben moi c'est 1000 euros que je la vend a un pote, j'espere qu'il ne va pas changer d'avis au dernier moment ! Rolling Eyes
  • ClémentClément Administrateur
    A ce prix la ça m'étonnerais qu'il change d'avis...
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.