non moi si je te la prend, c'est pas pour la sécurité, c'est surtout pour faire chier les autre en voiture en cars et tout, mais faut qu'elle fase du bruit , elle en fait ? Car sinon vers chez moi on peut avoir des klaxon de flic, pompier et tt. J'ai un pote a mon frère il avait mis un klaxon de gendarmerie, un truc de voiture comment c'était fort, il la foutai des que j'avé des bouchon et il passait, je vais essyer d'en pecho un.
oui faudrait que j'en récupère mais simon si tu as une 50 neuve, prend plutôt une vrai alarme. Tu vois moi je m'en fou personne va voler mon épave, tandis qu'une belle 50 neuve...... Trop bien quand même si j'ai une alarme qui fonctionne et que c'est moi qui l'ai faite
non moi si je te la prend, c'est pas pour la sécurité, c'est surtout pour faire chier les autre en voiture en cars et tout, mais faut qu'elle fase du bruit , elle en fait ? Car sinon vers chez moi on peut avoir des klaxon de flic, pompier et tt. J'ai un pote a mon frère il avait mis un klaxon de gendarmerie, un truc de voiture comment c'était fort, il la foutai des que j'avé des bouchon et il passait, je vais essyer d'en pecho un.
ta posté entre temps lol oui pour la sécurité c'est pas gagné lol et en faite, pour le bruit ca depend de toi, tu peut la brancher sur ton klaxon, etc...
demain je refait le passage de roue, j'essairai de mettre quelques photos ( cligos goutte d'eau, feu stop dans le passage de roue et garde boue recoupé )
Réponses
Car sinon vers chez moi on peut avoir des klaxon de flic, pompier et tt.
J'ai un pote a mon frère il avait mis un klaxon de gendarmerie, un truc de voiture comment c'était fort, il la foutai des que j'avé des bouchon et il passait, je vais essyer d'en pecho un.
mais simon si tu as une 50 neuve, prend plutôt une vrai alarme. Tu vois moi je m'en fou personne va voler mon épave, tandis qu'une belle 50 neuve......
Trop bien quand même si j'ai une alarme qui fonctionne et que c'est moi qui l'ai faite
oui pour la sécurité c'est pas gagné lol et en faite, pour le bruit ca depend de toi, tu peut la brancher sur ton klaxon, etc...
!! 1000 méssages !!
( cligos goutte d'eau, feu stop dans le passage de roue et garde boue recoupé )
J'attent avec impatience de voir ta news configuration, ça promet!
voici les nouvelles photos
garde boue arrière recoupé
et la c'est le passage de roue
alors vous en pensez quoi ???
!! 1000 méssages !!
la je cherche un pot passage bas, je pense a yasuni
!! 1000 méssages !!
je suis tenté par yasu
( yasumi je connai pas trop )
!! 1000 méssages !!
ptete un turbo kit
!! 1000 méssages !!
Et super bonne découpe de ton garde boue arrière, j'adore de trop !p!!
très bon passage de roue, maintenant ta 50 elle est trop belle p!!
ptete le KRD, le mieux ca serait que je garde mon bidalot, mais bon j'aime bien les passage bas. merci beaucoup maintenant la prochaine étape c'est le passage en supermot'
mais pour le pot faut que je garde mon bidalot je suis pas sure de mieux tourner avec un autre
bonne chance pour ta vente greg