ps : c'est moi qui lui ai monté son kit ( et oui on est tout les deux dans le 49!!) et je trouve qu'il a assuré sa peinture elle est trop belle comme ça il reste plus que le garde boue avant à peindre sinon elle déchire!!!
Oui les circlips c'était galère de chez galère mais on aurais du en profiter pour prendre des photo et faire un post du genre "monter son kit soi-meme" ça pourrai aider des gens surtout pour les circlips!!!!
Oé les circlips ils faut faire super attention...du style si il y en a un qui tombe dans le bas-moteur parceque tu n'as pas mis de chiffon t'est bon pour te prendre la tête un stit moment! mdr
C'est vrai qu'un petit tuto la dessus aurrait été pas mal!
Moi je trouve qu'elle est super belle comme ça, surtout que maintenant tu as peint ton garde-boue av en bleu et les protections de tube de fourches couleur or, je trouve que ça le fait!
Réponses
voila quelques photos
dites moi ce que vous en pensez ?
mais ca va être fait
y'a le disque de frein a l'arrière qui bouge
mais je sais pas faut que je trouve un truc pour que le disque ne bouge plus, mais j'aimerais trop qu'elle soit en sm, ca fait trop beau
Ps: Si tu la passe en version SM tu devras peut-être racourcire ta bequille.
il est trop fort ce gars le seul problème a été les circlips, tu t'en rappelle?
le rodage ba ca n'avance pas
C'est vrai qu'un petit tuto la dessus aurrait été pas mal!
voila la peinture est fini
il manque plus que la selle en skaï et les jantes sm
donner moi vos impressions ??
@++
Vivmeent que tu la passe en SM et la selle en skai. Bravo encore.
pour ce qui est de l'alarme, ca avance pasmal
++
oui mais comme je disait c'est deja pasmal lol
mais je vais essayer de taxer les alarmes de gars de la classe, pour en revendre
je vais essayer d'en vendre a des potes qui ont des scoots, mais c'est pas garanti 100% sécurité lol
!! 1000 méssages !!