Tu m'étonne, on va bientôt passer les 1600 messages!!!!
J'espère que ça veux continuer comme ça, sa serait vraiment
Pour ta couleur, c'est vrais que ça pourrait être assez sympa en bleu qui brille. Si tu le fait, je te conseil de rajouter un liseret bleu sur tes jentes, sa le ferait trop!
ouai un beau bleu métallisé qui brille ! sa serai trop beau y a un ga qui passe dans mon village il a une xp6 toute en bleu métallisé sa le fait de trop !
sinon il me faudrait bien un nouveau casque de cross, j'hésite entre ceux là: le hjc
le hebo
ils sont tous les deux à 75€, donc voila il faut que je me décide et aussi hier j'ai eu plusieurs morceau de skaï gris, je vais essayer tous ca sur ma 2è selle de xp6.
Je suis d'accord avec toi J.C. mais sur internet tu sais jamais si tu va reçevoir ce que tu as commandé...c'est une histoire de confiance et c'est ça qui me fait un peu peur!
Oui internet ça marche, mais sa restera toujours une question de confiance, tu sais jamais si la personne à qui ta donnée l'argent va t'envoyer ta pièce ou non... Enfin c'est mon point d'avis
Réponses
je vais voir pour du vert [/quote]
merci et wai c'est tibère qui ma conseillais de m'inscrire ici
moi quand je me suis inscrit il y avait environ 300 messages de postés lool
sinon je me souviens plus comment j'ai découvert ce site
bon sinon en peinture je vais rester dans le bleu, mais un beau bleu qui brille bien
Tu m'étonne, on va bientôt passer les 1600 messages!!!!
J'espère que ça veux continuer comme ça, sa serait vraiment
Pour ta couleur, c'est vrais que ça pourrait être assez sympa en bleu qui brille. Si tu le fait, je te conseil de rajouter un liseret bleu sur tes jentes, sa le ferait trop!
sinon il me faudrait bien un nouveau casque de cross, j'hésite entre ceux là:
le hjc
le hebo
ils sont tous les deux à 75€, donc voila il faut que je me décide
et aussi hier j'ai eu plusieurs morceau de skaï gris, je vais essayer tous ca sur ma 2è selle de xp6.
!! 1000 méssages !!
!! 1000 méssages !!
!! 1000 méssages !!
!! 1000 méssages !!
!! 1000 méssages !!
mais oui pour les pièces moteur c'est beaucoup mieux
et mes jantes supermot' sur crazy moto niquel aussi
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
J'aime trop ce mélange de rouge et de blanc.
voila la peinture fini
il manque plus qu'un selle blanche