juste pour dire que ma 50 sera bientot en vente. la je cherche un rs de 98 ou 99, dès que je l'ai je vend l'autre. je passerais une annonce sur le site je pense la vendre 950€ vous en pensez quoi ??? (moteur full origine) au passage quelques photos
merci ouai mais faut que j'en trouve une qui me plaise vraiment, parce que c'est petite bête ca coute bien cher, donc faut vraiment qu'elle me plaise mais c'est vrai que je vais avoir du mal à me séparer de la mienne
je confirme, en plus j'ai déja vecu sa avec ma magnum XR c'était dur de la voir partir dans une remorque comme si ele ne pourrai plus jamais rouler sniff ;'(
ouai c'est vrai moi aussi quand j'ai vendu ma 103 quand le gars l'a monté dans sa remorque mais bon en même temps je m'en servais plus, j'allais pas la laisser au fond de mon garage
Ha là là, ces titines c'est dur dur de s'en débarasser, surtout qu'avec le temps on ce mais vraiment à les aimer en + elles nous font pas cocu comme ces femmes...lol désoler pour les lectrices de ce forum....
La mienne je l'avais amené chez Motoexpert et en moin d'un moi elle est parti.
Réponses
ou sinon je l'achète tout de suite lol
la je cherche un rs de 98 ou 99, dès que je l'ai je vend l'autre.
je passerais une annonce sur le site
je pense la vendre 950€ vous en pensez quoi ??? (moteur full origine)
au passage quelques photos
et aussi pour trouver un rs pas trop chère, ca va pas être facile
je vais passer une annonce sur le journal
et la dernière encadré de feuilles
aller laisser des com's
ouai mais faut que j'en trouve une qui me plaise vraiment, parce que c'est petite bête ca coute bien cher, donc faut vraiment qu'elle me plaise
mais c'est vrai que je vais avoir du mal à me séparer de la mienne
PS: j'ai remis des photos plus grande
mais bon en même temps je m'en servais plus, j'allais pas la laisser au fond de mon garage
La mienne je l'avais amené chez Motoexpert et en moin d'un moi elle est parti.
laisser un com' svp
Elle est vraiment trop belle ta plaque phare!
!! 1000 méssages !!
je vais voir pour du vert