Xp6 enduro - Page 2

Xp6 enduro - Page 2

2456

Réponses

  • salut
    voila quelques photos Cool

    image
    image
    image

    dites moi ce que vous en pensez ?
  • ClémentClément Administrateur
    Franchement ta peinture elle assure trop, on pourrait croire que c'est un carrossier qui te la fait! Bravo Bravo
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Et pouquoi ta pas pein ton garde boue avant , car ta moto est bleu sauf sa qui est blanc ! ?
  • tout simplement car je n'ai pas assez de peinture pour faire le garde boue et ni assez de verni d'ailleurs Laughing Laughing
    mais ca va être fait Wink
  • a oki, sa rend super l'autocollant sur le bras oscillant ! Laughing Wink
  • voici mes jantes sm
    y'a le disque de frein a l'arrière qui bouge
    image
  • ptn la chance au moin tu peut changer passez de sm a cross en un clin d'oeill enfin presque plustot en un tour de clé !
  • ouai Laughing
    mais je sais pas faut que je trouve un truc pour que le disque ne bouge plus, mais j'aimerais trop qu'elle soit en sm, ca fait trop beau Bienjouer!
  • bonne chance
  • ClémentClément Administrateur
    y'a le disque de frein a l'arrière qui bouge
    Comment ca??? Tes vis elles sont bien sérées?

    Ps: Si tu la passe en version SM tu devras peut-être racourcire ta bequille.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ps : c'est moi qui lui ai monté son kit ( et oui on est tout les deux dans le 49!!) et je trouve qu'il a assuré sa peinture elle est trop belle comme ça il reste plus que le garde boue avant à peindre sinon elle déchire!!!
  • Et le rodage t'en est rendu ou????
  • ouai brian en force Laughing
    il est trop fort ce gars Bravo le seul problème a été les circlips, tu t'en rappelle?
    le rodage ba Rolling Eyes ca n'avance pas Crying or Very sad
  • Oui les circlips c'était galère de chez galère mais on aurais du en profiter pour prendre des photo et faire un post du genre "monter son kit soi-meme" ça pourrai aider des gens surtout pour les circlips!!!!
  • ClémentClément Administrateur
    Oé les circlips ils faut faire super attention...du style si il y en a un qui tombe dans le bas-moteur parceque tu n'as pas mis de chiffon t'est bon pour te prendre la tête un stit moment! mdr

    C'est vrai qu'un petit tuto la dessus aurrait été pas mal! Wink
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • A dsl j'ai l'habitude de faire des tuto mais la dessu je m'y connait pas assez pour en faire un.
  • Oui clément c'est surtout quand les circlips tombent dans le bas moteur que ça se complique! Heuresement on avais bouré avec des chiffons Very Happy
  • ClémentClément Administrateur
    Oé ta plutôt intéret! Wink bon à mon avis on en fait tousse la mauvaise expérience un jour ou l'autre...mdr -> heureusement que les aimants existent Bravo
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • salut Bravo
    voila la peinture est fini Fleure
    il manque plus que la selle en skaï et les jantes sm Coup-de-coeur
    image
    image
    image
    image

    donner moi vos impressions ??
    @++
  • Woua trop bon et bo boulot, bravo a toi Razz
    Vivmeent que tu la passe en SM et la selle en skai. Bravo encore.
  • ClémentClément Administrateur
    Moi je trouve qu'elle est super belle comme ça, surtout que maintenant tu as peint ton garde-boue av en bleu et les protections de tube de fourches couleur or, je trouve que ça le fait! Bien
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • merci beaucoup les gars Very Happy
    pour ce qui est de l'alarme, ca avance pasmal Cool
    ++
  • Ouais sauf qu'elle sonne mais qu'elle ne s'arrete pas lol
  • comment tu le sais Question mdr
    oui mais comme je disait c'est deja pasmal lol
  • Parce que je le sais. Je sais tout sur vous Ptdr !
  • greg42" a dit :
    Parce que je le sais. Je sais tout sur vous Ptdr !
    Laughing
    mais je vais essayer de taxer les alarmes de gars de la classe, pour en revendre Laughing
  • ummm le petit malin attention contrefacon ^^
  • greg42" a dit :
    ummm le petit malin attention contrefacon ^^
    et ouai Laughing
    je vais essayer d'en vendre a des potes qui ont des scoots, mais c'est pas garanti 100% sécurité lol
  • lol si tu les vend pas trop chère, si t'en a a vendre, je t'en prendrai peut etre une.
  • moi aussi peu etre une mais bon c'est est pas important c'est est plus pour etre un peu plus sur et moin stresser quand j orai la mienne
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.