merci bien les gars mais le kit n'est pas monté, j'ai un problème avec mon carbu j'ai pas reçu le bon, c'est un en montage rigide au lieu de souple, et je trouve pas de pipe de 21 en montage rigide. j'ai aussi prévu de la passer en sm
C'est claire ca pourrat le faire en version SM mais tu c'est rayonner une roue? C'est pas trop dur, ca prend juste 1peu de temps.
Ha oui j'oubliais, si tu fait cette opération, ta moto serat plus basse donc tu devras peut-être raccourcir ta bequille.
mdr j'ai été obliger de rallonger la béquille parce que quand je l'ai réhausser elle tenait plus mais d'ailleurs sur mes jantes sm y'a mon disques de frein qui bouge, il manque la moitié des vis pour le tenir qu'est ce que tu entend par rayonner une roue ??
tiens j'aurai une petite question a te poser a propos de ma boîte a air au niveau du trou j'ai un espèce de petit coude souple, si je l'enlève ca fait pas un peu plus de bruit je crois que je vais mettre des photos parce que je pense pas que j'ai été ckair
Oui ca devrait faire un stit peu plus de bruit. Le prob c'est que ce petit coude il n'est pas là pour rein! Il est sensé retenir l'eau, grosse poussières, etc. mais si tu fait pas de cross avec tu peux l'enlever sans prob, mais si c'est le cas il faudrat nettoyer ton filtre à aire plus souvent.
Par contre comme tu auras plus d'aire qui va arriver, tu devra surement mettre un gicleur plus gros car le faite de rajouté de l'aire ne va pas focément te rajouté de la puissance et même au contrère, tu risque dans perdre...
Le gicleur te permettera aussi de diminuer la température interne de ton moteur.
oui mais là j'en profite, parce que mon carbu n'est pas monté ( problème de pipe ) et mon kit aussi d'ailleurs donc c'est pour ça je règlerai tous en même temps. Sinon nan je fais pas de cross, c'est pour ca que j'ai prévu de la passer en sm
arf je préfère garder ma boite a air. bon la j'ai remonter mon carbu d'origine parce que j'ai pas la bonne pipe pour mon 21, bon la c'est pas top mais bon au moins je peux rouler. mais clément j'ai une question a te poser, la pipe rigide que je veux commander ( sur internet ) il mette diam. 17/19/21 mais a la commande il demande quel dimètre on veut, y'a un joint pour adapter alors
Non, en principe ya pas de problème, ton joint reste le même (peut-être qu'ils vont t'en mettre un autre avec ta pipe mais ca serat le même diamètre que celui d'origine).
Ps: pour ta boîte à aire il faut que t'aille un assez grand diamètre d'entrée pour ton carbu de 21 mais ca devrait être le cas si t'enlève le petit manchon.
attend j'ai oublié un mot je voulais donc dire qu'il ne demande pas le diamètre que l'on veut, ils disent juste diam. 17/19/21. enfin moi ca va vu que j'ai un 21, y'aura petu-être pas besoin d'un joint
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mais le kit n'est pas monté, j'ai un problème avec mon carbu j'ai pas reçu le bon, c'est un en montage rigide au lieu de souple, et je trouve pas de pipe de 21 en montage rigide.
j'ai aussi prévu de la passer en sm
Ha oui j'oubliais, si tu fait cette opération, ta moto serat plus basse donc tu devras peut-être raccourcir ta bequille.
mais d'ailleurs sur mes jantes sm y'a mon disques de frein qui bouge, il manque la moitié des vis pour le tenir
qu'est ce que tu entend par rayonner une roue ??
Mais maintenant que tu me dit que tu as déjà des jantes SM. ça servirais à rien...
au niveau du trou j'ai un espèce de petit coude souple, si je l'enlève ca fait pas un peu plus de bruit
je crois que je vais mettre des photos parce que je pense pas que j'ai été ckair
Mais normalement si t'enlève pas ton filtre à aire, elle ne devrait pas faire bcp + de bruit!
Ps: envoi moi une photo stp
j'en mettrais demain et des plus net
donc c'est l'espèce de truc en caoutchouc, normalement y'a plus d'air qui devrait renter et donc un peu plus de bruit
Par contre comme tu auras plus d'aire qui va arriver, tu devra surement mettre un gicleur plus gros car le faite de rajouté de l'aire ne va pas focément te rajouté de la puissance et même au contrère, tu risque dans perdre...
Le gicleur te permettera aussi de diminuer la température interne de ton moteur.
bon la j'ai remonter mon carbu d'origine parce que j'ai pas la bonne pipe pour mon 21, bon la c'est pas top mais bon au moins je peux rouler.
mais clément j'ai une question a te poser, la pipe rigide que je veux commander ( sur internet ) il mette diam. 17/19/21 mais a la commande il demande quel dimètre on veut, y'a un joint pour adapter alors
Ps: pour ta boîte à aire il faut que t'aille un assez grand diamètre d'entrée pour ton carbu de 21 mais ca devrait être le cas si t'enlève le petit manchon.
je voulais donc dire qu'il ne demande pas le diamètre que l'on veut, ils disent juste diam. 17/19/21.
enfin moi ca va vu que j'ai un 21, y'aura petu-être pas besoin d'un joint
Le 17/19/21 c'est le diamètre de ta pipe on est bien d' accord?
Si oui, il faut juste marquer 21 sur ta commande. Le joint en principe tu ne dois pas en avoir besoin. Dac?
oui 17/19/21 c'est le diamètre de la pipe.
mais j'ai simulé une commande pour voir et il propose pas si on veut 17, 19 ou 21.
Essaille de les appeler car à mon avis il doit y avoir un stit bug dans leur programme!
en phbg y'a que le 19 et 21 non
Si t'est pas sur te ta commande renseigne toi pour ne pas te retrouver avec une pipe d'admission de 16 mm......mdr
Le mieux c'est de les appeler demain pour être sur.
Bonne chance
bientôt le montage
mon moteur est assez sale, ne soyez pas surpris
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Maintenant, ta moto doit super bien aller!
maintenant j'espère que le kit est bien.
avec ma config ca devrait tourner pas trop mal