Tu vises gros pour commencer ^^ Moi pour ma part ce sera un 250 enduro (Ktm Gasgas ou Tm) puis un peu plus tard un 450 Ktm ou autre équipé supermotard.
Tu vises gros pour commencer ^^ Moi pour ma part ce sera un 250 enduro (Ktm Gasgas ou Tm) puis un peu plus tard un 450 Ktm ou autre équipé supermotard.
Pas mal monte en enduro ?Et à ce que j'ai entendu la V-Max est pas mal pour commencer elle monte pas dans les tours comme une gsxr mdr.
Nan mais V-Max pou commencer d'une tu peux pas avoir la carte grise en 34cv et qui voudrait assurer un jeune permis avec une Vmax qui fait seulement 200cv et accélère presque comme une F1 sur le 0-100kmh
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Oui mais Joe bar team et la vraie vie c'est pas pareil, ça s'appelle la fiction, en réalité ça ferait longtemps qu'ils seraient tous morts je pense. Puis le Vmax faut aligner les 20000€ aussi
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Un V-Max pour commencer c'est n'importe quoi. Un V-Max c'est un boulet de canon crois pas. C'est la deuxième moto qui a le plus de couple sur le marché français. Et puis tient 300 kilos debout au feu rouge
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
sacré engin la v-max...d'origine tu peux t'aligner sur une courses de dragster ...
sinon moi j'aimerais bien faire homologuer un vieux 500
et en + raisonable la 675 daytone
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
pour moi ce serai un petit 900cbr ou un 750 yzf suffisant pour la piste car au dela c'est inexploitable surtout quand tu commence même un petit roadster tu n'arriveras pas a l'amener au max de ces capacité alors un v-max oublie ^^
Pour moi, le Z7-et-demi juste après le R125 et le jour où j'aurai réussi à me faire un tas d'économies, je pourrai réaliser mon fantasme : le R1 (je sais bien que sur route, il est rare de trouver une bécane moins adéquate que cette bête mais je l'ai décidé ainsi).
Et puis, il y a encore bien le temps de se décider.
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MDR ! En gros Sm le top c'est est un vieux 500 kx ou cr !!
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
rien ne vaut une bonne grosse sportive et un conseil passe pas d'un z750 a un r1 parce que sa ca vas te faire bien bizarre par plutot du z750 vers un zx6r ou un 600 cbr ca vas deja te faire le kiki un peu ^^
rien ne vaut une bonne grosse sportive et un conseil passe pas d'un z750 a un r1 parce que sa ca vas te faire bien bizarre par plutot du z750 vers un zx6r ou un 600 cbr ca vas deja te faire le kiki un peu ^^
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Moi pour ma part ce sera un 250 enduro (Ktm Gasgas ou Tm) puis un peu plus tard un 450 Ktm ou autre équipé supermotard.
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Puis le Vmax faut aligner les 20000€ aussi
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Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
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Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
sinon moi j'aimerais bien faire homologuer un vieux 500
et en + raisonable la 675 daytone
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Rien compris, j'avais vu 2011.
Désolé
sinon et toi hugo.?
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
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Et puis, il y a encore bien le temps de se décider.
Moi je reste sur mes enduros et mes gros Sm de bourins !
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
De plus rien ne vaut un 4T en Sm, avec le gros frein moteur etc... Que n'a pas un 2T