j'ai pas trop compris avec mon scooter mais bon ...
tient jte montre [Lien rompu]
c'est un bon choix sa tracte bien la 350 ! apparament pour le franchissement faut pas hesiter sa monte mais on hesite avant de se lancer
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
j'ai pas trop compris avec mon scooter mais bon ...
c'est un bon choix sa tracte bien la 350 ! apparament pour le franchissement faut pas hesiter sa monte mais on hesite avant de se lancer
Ne t'inquiete pas, il se préoccupe pas de ce que ça tracte ou non ^^ c'est une bonne bécane, la cylindrée parfaite selon certains etc... Alors ça va lui convenir
Tu veras je crois qu'on as tous dit sa un jours moi le premiers avec le rs et même avec le derbi en team résultat le derbi en team a fait 3 ou 4 courses poursuite en même pas un moi et le rs 2 en 3 mois ^^
Tu veras je crois qu'on as tous dit sa un jours moi le premiers avec le rs et même avec le derbi en team résultat le derbi en team a fait 3 ou 4 courses poursuite en même pas un moi et le rs 2 en 3 mois ^^
Bon c'est sur que de temps en temps j'en verrais la sauce avec ^^ mais bon ce sera dans au moins 10 ans alors j'y pense pas trop encore ^^
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
non sur piste a notre niveau plus tu as de puissance plus tu perd du temps et le record du tour est detenue par la meme moto et je crois de memoire que c'est 1'18
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Perso pour commencer j'hésite fort entre une SV 650 à carbu et un supermotard (pas d'idée de modèle en particulier)... je pense que j'essaierai des trucs quand j'en serai à acheter une bécane et je verrai ce qui me plait le plus. Et plus tard ça sera du Ducati, mais je sais pas encore quoi.
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Moi pour débuter ce sera sûrement un sm mais comme Geek j'ai pas de modele précis; e prendrais ce qui viendra ^^
Et après ce sera une sportive en bi cylindre mais ça viendra plus tard, je cherche surtout une machine avec du look, des bonnes perfs et pas trop cher, je verrais ce qu'il y aura mais j'y suis pas encore ^^
Sportive bi cylindre, j'allais dire une Ducati, mais pas trop cher... une vieille Ducati ?
Sportive bi-cylindre de pas énormément chère j'ai vu les RC8 de chez KTM, il y a pas mal de bonnes affaires qui circulent, pour moins de 1000€ ça se trouve
Je préfère une machine récente certes, moins bien qu'une Ducati mais moins chère aussi ^^
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Réponses
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
le r1 dans la video pousse pas trop regarde deja un r6 la difference
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Et plus tard ça sera du Ducati, mais je sais pas encore quoi.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Et après ce sera une sportive en bi cylindre mais ça viendra plus tard, je cherche surtout une machine avec du look, des bonnes perfs et pas trop cher, je verrais ce qu'il y aura mais j'y suis pas encore ^^
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Je préfère une machine récente certes, moins bien qu'une Ducati mais moins chère aussi ^^
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Il y a tellement de points sur lesquels me taquiner donc...
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.