GC - Page 2

GC - Page 2

2456711

Réponses

  • parti cycle de merde ...hmmm pas vraiment ..mais moteur indomtable c'est indeniable ! Pleurer
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • certain de??
    aurevoir petit 205 ^^
  • tu parle de quoi ?
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • je sais pas il met certain avec un point d'interrogation donc je demande parce que j'en sais pas plus que toi
    aurevoir petit 205 ^^
  • moi non plus j pas compris la Yeux
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • seba31" a dit :
    parti cycle de merde ...hmmm pas vraiment ..mais moteur indomtable c'est indeniable ! Pleurer
    Un vœux CR 500 aujourd'hui la partie cycle est pire que dépassé, c'est même de la merde comme tout à l'époque, rien ne vaut un 450 moderne en sm (ou plus gros)
    Et pour le moteur, un 550 Sxv marche autant mais plus facile à emmener et puis 4T donc le top pour les virages.
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • oui mais un 500cr rien que pour sa c'est trop bien une partie cycle de merde avec un moteur de feu c'est loe bonheur ^^
    aurevoir petit 205 ^^
  • rs65" a dit :
    oui mais un 500cr rien que pour sa c'est trop bien une partie cycle de merde avec un moteur de feu c'est loe bonheur ^^
    Pour se faire déboiter par tous les potes en 450... Non merci ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • pas forcement ...avoir un bon moteur mais pas une bonne partie cycle sa le fais pas trop ..
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • beh si c'est la ou tu t'amuse enfin moi perso c'est ce que j'aime et je m'en fou de me faire déboiter par un 450 4t de chiottes le plaisir submerge tout sa ^^
    aurevoir petit 205 ^^
  • seba31" a dit :
    pas forcement ...avoir un bon moteur mais pas une bonne partie cycle sa le fais pas trop ..
    Le 500 CR ça vaut rien en Sm (même en cross) a moins de caser le moteur dans une partie cycle de 450 CRF mais la faut banquer
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • rs65" a dit :
    beh si c'est la ou tu t'amuse enfin moi perso c'est ce que j'aime et je m'en fou de me faire déboiter par un 450 4t de chiottes le plaisir submerge tout sa ^^
    Si tu te fais plaisir en te traînant avec un vieux nanar c'est bien, mais moi ça me ferait très vite chier
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • La moto faut pas forcement toujours allez chercher la gagne parce que c'est la que tu te casse les dents c'est avant tout un plaisir
    aurevoir petit 205 ^^
  • rs65" a dit :
    La moto faut pas forcement toujours allez chercher la gagne parce que c'est la que tu te casse les dents c'est avant tout un plaisir
    Plaisir d'aller vite* ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Oui mais c'est la vitesse la principale cause des sensations mec tu prendra plus de sensation avec un bon 500 cr que avec un 525 exc tu te fera plus peur aussi pourtant tu prendra 50seconde autours mais bon c'est comme sa
    aurevoir petit 205 ^^
  • Un 500 CR ça va moins vite qu'un 525 exc... Puis bon faut le trouver et souvent le rénover donc non merci
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • rs65" a dit :
    certain de??
    De passer par un 600S avant la superbike.


  • xXenon" a dit :
    [quote="rs65"]certain de??
    De passer par un 600S avant la superbike.[/quote]
    je comprend pas ou tu veux en venir ??
    aurevoir petit 205 ^^
  • rs65" a dit :
    [quote="xXenon"][quote="rs65"]certain de??
    De passer par un 600S avant la superbike.[/quote]
    je comprend pas ou tu veux en venir ??[/quote]
    Ba je ne peux vraiment pas passer du Roadster Kawette au R1?


  • si mais sa depend que de toi .. mais c'est ptetre pas le plus conseiller
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • comme le dit seba tu peux toujours tu fait ce que tu veux mais cest clair que ca vas vite te calmer parce que deja en dehors de 80-90 chevaux d'ecart la position est radicalement differente d'ou l'interet de passer par un 600 sportive qui est un peu plus puissant qun z750 mais qui as la meme position qun r1 apres cest toi qui voit mais moi dans ton cas cest ce que je ferais
    aurevoir petit 205 ^^
  • Je pense pareil.
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • c'est quoi sa un z750 ?!
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    c'est quoi sa un z750 ?!
    Le petit roadster de chez kawa qu'on voit partout
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ha Timide

    moi en GC c'est un peu le troue noir..je connait que ce qui passe chez moto journal moi
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    ha Timide

    moi en GC c'est un peu le troue noir..je connait que ce qui passe chez moto journal moi
    Bah il y a déjà pour commencer, les 600 sport: cbr600, gsxr600, zx6r et R6
    Après en roadster 500-800 il y en a un paquet chez à peu près toutes les marques.

    Voilà toutes ces moto pour débuter sont bien, il faut se renseigner et essayer avant d'acheter bien sur ! Mais tu as encore le temps ne t'inquietes pas Wink
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • C sur qu'il a le temps
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • r6 c'est pas top non plus c'est assez special comme moto c'est vraiment les moto ou vaut mieux avoir un peu d'esperience
    aurevoir petit 205 ^^
  • rs65" a dit :
    r6 c'est pas top non plus c'est assez special comme moto c'est vraiment les moto ou vaut mieux avoir un peu d'esperience
    Pou commencer un R6 en 100cv c'est bon ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • non parce que c'est une moto assez creuse en bas et vraiment pointu en haut c'est chaud a conduire et faut etre arriéré pour laisser un r6 en 100cv non un bon petit cbr ou zx6r sa marche c'est pas aussi violent qu'un r6 mais les perf sont très très bien sinon un gsxr je suis pas fan pour moi un gsxr c'est on a partir de 750
    aurevoir petit 205 ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.