Le coin des G33k
Le coin des G33k
Bon voila comme notre cher modo Antoine la proposer, je crée cette section pour parler de n'importe quoi qui touche a l'informatique. Lamers s'abstenir, on veut pas de ça ici. Pour commencer je vous mets l'adresse du geek test: https://www.innergeek.us/francais.html
Voila! Postez vos score pour voir qui as la plus grosse "Geek Attitude".
Mon score: 41.28788% de geekitude en moi = Major geek :[Lien rompu]
Bon voila a vos clavier.
Voila! Postez vos score pour voir qui as la plus grosse "Geek Attitude".
Mon score: 41.28788% de geekitude en moi = Major geek :[Lien rompu]
Bon voila a vos clavier.
- Votre OS préféré!24 votes
- Windows ( seven, vista, Xp, ....)83.33%
- Linux ( BackTrack4, debian 5 ...)  8.33%
- Mac OS ( leopard, tiger ....)  8.33%
- Unbuntu ( 10.04 ....)  0.00%
Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
et ya:
geek test
no life test
nerdz test
[Lien rompu]
bon faut répondre avec franchise
moi:
0%poser
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
Bahpff...
Bon, c'est vrai, je suis pas vraiment un geek, mais des fois je me demande si je suis pas entrain de le devenir progressivement...
En tout cas j'aime bien ce site, les blagues me font bien rigoler...
Un autre truc sympa c'est [Lien rompu], un Vie De Merde pour les g33ks, des fois y'a des trucs bien marrants (bon, ça peut pas faire rire tout le monde )
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
OBEY THE LAW
Pff tous c'est test ne font que repeté ce que dise mes potes ....
-- Lun 19 Juil 2010, 13:12 --
Allez on va pas etre que troie sur ce topic!
La je vais recuperer un DD a/ou reparer/formater ....
après j'étais juste geek quoi je jouais de temps en temps mais je m'intéressais plutot a l'ordi en lui meme, pas aux jeux
puis ensuite j'ai fait 3 stages ( 1 x une semaine, 2 x 1 mois ) ou je faisais QUE CA réparer des ordis, de toutes les manières possible. Je sais monter un pc les yeux fermés et mettre n'importe quel windows dessus ainsi que tous les utilitaires qui suivent
puis le dernier stage que j'ai fait m'a gavé, c'est bon j'en ai ma dose des ordis ça m'intéresse plus ! depuis le début de l'été je fais que profiter en allant a des fêtes, "sortant" avec des filles ( jamais j'aurai cru pouvoir me faire autant de filles en si peu de temps j'étais choqué, comme quoi l'ordi ... ) buvant ( un peu trop des fois ...), fumant ( et oui, pendant les fêtes ) allant en boite au cap d'agde, rencontrer du monde qui vient en vacance ici ( tous les parisien(e)s belges hollandais(es) etc )
et je vis bien mieux ! donc je vais pas squater ce topic.
surtout un player d' 1.6 attention !!!!
bon lui il est limite PGM enfin maintenant je sais pas mais avant oui
mais ça m'a gavé counter =D et sur source j'y ai joué 3 fois, de la merde. Première fois que j'y joue : 36-4 mon score ( j'y croyais pas ) c'est trop facile, les mecs savent pas jouer et les tête tu les mets en 2-2... j'entendais que HEADSHOT
www.youtube.com/v/A-Rp6wMZ1-s&hl=fr_FR&fs=1
J'étais plié en deux
Et bien fait en plus, avec les musiques qui vont bien...
Par contre, la vidéo s'affiche pas sur le forum, pourtant c'est le bon lien, je comprends pas...
Pour revenir à des trucs de g33k, j'ai eu mon dd externe de 250 Go, donc je vais pouvoir faire des essais avec Linux !
Sinon, j'ai eu aussi un un hub 4 ports, une microsd 8 Go pour mon tel (au passage, quand je l'ai eue elle faisait 1,69 Go, on est allé voir le SAV de Darty, le gars est allé chercher une nouvelle carte dans un rayon, il a ouvert la boite, nous a donné la carte, a mit la carte défectueuse dans la boite et a remit la boite dans le rayon... Darty, le contrat de confiance ? Bullshit !) et un adaptateur bluetooth pour mon ordi...
D'ailleurs, j'ai un petit problème avec cet adaptateur bluetooth, et c'est là que votre sagesse de g33ks peut peut-être m'être utile... j'aimerais utiliser mon LG Viewty comme télécommande (pour des présentation ppt pour des rapports de stage, par exemple, ou pour commander Winamp), seulement il faut que j'installe une appli sur le tel, et je sais pas quoi mettre... si y'en a parmi vous qui ont déjà fait ça, vous avez des noms d'applis qui marchent bien ?
Merci d'avance !
OBEY THE LAW
Darty, je n'irai plus chez eux ....(Deja que je n'y aller pas souvent...)
As tu penser a configurer ton bluetooth ? Se detectent t'ils ?
Ton logiciel n'existe pas, c'est a toi de le crée ! Y'as na deja qui l'ont crée mais il reste très limité ... Ou faut que tu le fasse ou faut que t'attendent. Les logiciel a ce jour sont juste pour le transfert de fichier ... J'en connait qui permet de controler le volume et de mettre en veille mais il reste très limité ....
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
Pour ce qui est de détecter, oui, ils se détectent, mais c'est bien beau d'afficher le nom de l'ordi sur le tel et inversement, mais ça sert pas à grand chose...
BackTrack, j'en avais jamais entendu parler... moi avant j'avais Mandriva, que je trouvais pas mal, mais j'en testerai bien un autre, pour voir... je te ferai signe quand je commencerai à faire des tests.
Au passage, dans le sondage, y'as marqué Ubuntu, mais Ubuntu est une distri Linux... donc à rajouté dans l'option Linux. Par contre, comme OS, on peut rajouter BSD, Solaris, et après on pourra aussi mettre Chrome OS (il est pas encore sorti je crois... j'avais dl un iso pour le mettre en machine virtuelle mais en fait c'était un vieil Ubuntu tout pourri...)
OBEY THE LAW
Je croyais que tu chercher une apllis pc ... Je regarderai pour un phone.
Tien pour BT4: https://www.backtrack-linux.org/
OBEY THE LAW
34% Nerd test
54% No-life test (j'ai joué à Dofus pendant 3 ans, j'étais lvl 197, je sais c'est mal xD)
Mouaif je suis bien content d'être sorti de cette drogue...
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
C'est le meilleur niveau technique .
-- Mer 18 Aoû 2010, 00:36 --
Bon alors, Larry, c'est toi qui a hacké le forum ? Allez, dénonces toi !
OBEY THE LAW
Moi je m'entraine sur un site qu'ona s crée avec mon fofo sur lequelle il y'as volotairement des failles!
Après je peux demander a quelque amies de regarder si il y'as des prob sur le site et les faires parvenir a clement ! Juste pour info, ils sont entré dans le site de la banque de france ...
OBEY THE LAW
Si jamais sa te tente [R] la prog, les failles et tout fais moi signe. Je te filerais l'adresse de mon fofo.
Bon, je renouvelle ma question : EDIT : vu les screens ça a l'air d'être du KDE... s'il existe pas en Gnome, tu me conseillerais quoi comme autre distrib ? (ou autre OS libre, j'ai voulu tester BSD mais j'y suis pas arrivé et puis il est sous KDE, mais y'en a d'autres...)
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW
... si on veut...
Nan, moi si j'avais une moto je diviserais facile par 5 mon temps devant le PC... mais là j'ai rien à foutre alors bon...
OBEY THE LAW