Le coin des G33k - Page 3

Le coin des G33k - Page 3

135

Réponses

  • aaah attends c'est le pc que tu veux pas celui que t'as, c'est bien ça ??? j'ai cru que celui de 20 000 c'était celui que t'a deja --'
    et l'ordi qui tourne sous leopard X la c'est un serveur, il a une carte graphique de carotte et 10 fois plus de ram qu'il n'en faut
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • carte graphique de carrotte ? une ati hd ?
    Ok on s'appelle !
    et un server qui tourne sous leopard x, ok quoi, c'est très rare, linux ou win les server et sur un server, ya pas de cg....
  • j'avais une ATI hd et c'était de la merde, enfin celle la en tout cas
    ensuite quand je dis serveur c'est pour dire qu'il y a des truc de fou niveau proc DD et ram mais pas grand chose niveau CG
    je sais bien que c'est pas un serv ça je suis pas con ...
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Ah bah forcément, du apple ... Si tu prends 10 écrans tu arriveras sûrement à 20.000 Wink

    C'est du snobisme apple, genre ça plante jamais, osef de ça, t'es geek ou tu l'es pas x)
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • surtout que pour ce qu'il veut faire ça sert a rien, puis c'est un peu le prix d'une voiture neuve
    autant prendre un bon alienware c'est déjà des monstres ... les meilleurs du marché en fait ...
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • (\Thomas{RCR}/)" a dit :
    C'est du snobisme apple, genre ça plante jamais, osef de ça, t'es geek ou tu l'es pas x)
    Bah excuses moi mais moi des que j'ai les moyens de me payer un macbook je le fais !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • J'avoue, à ce prix là je préfère m'acheter une Alfa Romeo mito quadrifoglio verde, ou une polo, golf ou encore une 207 ou 308 neuve x)

    -- Jeu 19 Aoû 2010, 23:59 --
    [R a dit :
    "][quote="(\Thomas{RCR}/)"]C'est du snobisme apple, genre ça plante jamais, osef de ça, t'es geek ou tu l'es pas x)
    Bah excuses moi mais moi des que j'ai les moyens de me payer un macbook je le fais ![/quote]

    Pourquoi ?? ^^ Quand tu regardes les capacités (DD et mémoire vive, les PC font mieux) après le OS est sûrement mieux..
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Bah tu prends les macbook de base en 13", forcément... mais bon, niveau mémoire avec celle que prend Windows ça doit se tenir (et puis on doit bien pouvoir en ajouter), et pour ce qui est du dd, j'en ai un externe alors je m'en fous...
    (\Thomas{RCR}/)" a dit :
    J'avoue, à ce prix là je préfère m'acheter une Alfa Romeo mito quadrifoglio verde, ou une polo, golf ou encore une 207 ou 308 neuve x)
    Alors ça veut dire que t'es pas un vrai geek... c'est bon, t'es pas définitivement irrécupérable, on peut encore faire quelque chose de toi !
    Larry, par contre, je sais pas... à ce point c'est grave, faut le faire examiner...
    Cela dit, les 3 écrans ça a beau paraitre inutile je crache pas dessus... sans aller foutre du 30", un ordi de bureau avec 2 écrans déjà c'est bien pratique !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Tymeroc" a dit :
    surtout que pour ce qu'il veut faire ça sert a rien, puis c'est un peu le prix d'une voiture neuve
    autant prendre un bon alienware c'est déjà des monstres ... les meilleurs du marché en fait ...
    MAIS MORT DE RIRE tu parle mais tu t'y connais pas.... alien ware = + de 2000 euros,
    tu as une meilleur config on montant toi même ton pc et en le payant 800 euros....
    alienware c'est trop chère pour ce que c'est, t'achète un alien ware, tu paie la marque,
    bon après je parle pas de leur pc portable qui sont supers.
  • BioHazard" a dit :
    [quote="Tymeroc"]surtout que pour ce qu'il veut faire ça sert a rien, puis c'est un peu le prix d'une voiture neuve
    autant prendre un bon alienware c'est déjà des monstres ... les meilleurs du marché en fait ...
    MAIS MORT DE RIRE tu parle mais tu t'y connais pas.... alien ware = + de 2000 euros,
    tu as une meilleur config on montant toi même ton pc et en le payant 800 euros....
    alienware c'est trop chère pour ce que c'est, t'achète un alien ware, tu paie la marque,
    bon après je parle pas de leur pc portable qui sont supers.[/quote]
    tu sais ça fait un peu le 3ème stage d'un mois que je fais et que je passe toute ma journée a réparer des ordis donc je pense m'y connaitre un minimum meme si j'aime pas trop ça !
    et oui c'est bien ce que je dis ce sont les meilleurs du marché, vu que c'est pas toi qui les monte ! et pour info la tour la moins chère de chez alienware c'est deja une bete et elle coute environ 800 ou 900 euros, la plus cher je t'en parle meme pas elle coute dans les 4500 euros
    en tout cas ça vaut toujours plus le coup que l'autre mac pro qui a 20 000 euros qui sert vraiment a rien
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • j'ai jamais dis que ce n'était pas les meilleurs du marché, ils le sont,
    mais tu économise largement plus en montant ton pc
  • Bon bah moi j'ai installé Xubuntu (avec XFCE, donc), pour l'instant je trouve pas mal, ça ressemble un peu à Gnome...
    Mais ce que j'aimais bien avec Gnome c'est qu'on pouvait le personnaliser avec des thèmes... quand j'avais Mandriva j'avais foutu un skin mac OS qui rendait assez bien...

    EDIT : boah chier, je fous Ubuntu avec Gnome, je préfère, je connais mieux et comme ça je pourrai mettre le skin...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Les troie ecran sont super pratique ! 1 pour la prog, 1 pour IRC et l'autre pour le reste !
    Comment sa faut me faire exminer ? !
    Et puis le Macpro c'est mon reve ! Coup-de-coeur
    Desus je fait une partition linucx pour la prog, hacking ...
    Windows pour gamer et le reste en tiger ou leopard !
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Larry" a dit :
    Comment sa faut me faire exminer ? !
    Par un psychiatre... pousser la geekitude jusqu'à vouloir un ordi à 20 000 €, quand même, c'est grave !



    Je blague, hein...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • xD je préfère ne pas en acheter 2, et acheter une subaru ❤️
  • C'est pas avec le prix de deux écrans que tu vas payer ta Subaru...
    Mais testes déjà un ordi avec deux écrans, tu verras c'est bien pratique...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • non je parlais des deux pc a 20 000 euros....
    et merci mais j'ai très souvent travaillé en dual screen Wink
    mais pour le gaming je joue sur une télé lcd de 82 cm de diagonale
  • moi j'ai un ordinateur portable ASUS avec un écran 17" ( c'est écrit dessus ) et sur les étiquettes collées a coté du pavé tactile y a écrit :
    Nvidia Geforce 9800 GT
    intel core i5
    4 GB RAM
    Blu ray disc
    et je peux mettre 320 giga dessus
    mes parents, grands parents oncles et tantes se sont cotisés pour me l'acheter a mon anniversaire il y a 3 mois donc il est presque neuf et il est trop beau Coup-de-coeur je m'en sers pour aller sur facebook msn mettre mes photos et jouer a des jeux vidéo ( test drive unlimited et need for speed underground ) voila après je comprends rien a ce que vous racontez
  • C'est normal c'est du jargon informatique/geek ... MDR

    Bah c'est un super ordinateur pour l'utilisation que tu en fais, tu vas pouvoir regarder des dvd blu ray, c'est de meilleure qualité, t'auras de quoi mettre des photos, musiques, films aussi dessus... et jouer à des jeux en ligne (pour ma part c'est fini depuis 6 mois, ça m'a gavé les noobzors Kikoololol, aussi appelés Kevin...).

    Moi j'ai une tour qui a été monté à L'univers Informatique (pas de marque donc à part les composants), rencontré aucun problème, ça va faire 4 ans que je l'ai.
    Il est sous XP, 1024 mo de ram, 200 GO DDR, processeur AMD Athlon 64x2 Dual Core processor 3600+, 1.91 GHz, carte graphique NVIDIA GeForce MCP61 + nForce 410 Chipset Based (Larry comprendra x)).

    Je rame pas, et j'ai un peu la même utilisation qu'Océ ...

    Mon père a presque le même, à part le processeur, c'est un sempron à la con j'peux vous dire qu'il rame pas mal ...
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • oce.fantic" a dit :
    moi j'ai un ordinateur portable ASUS avec un écran 17" ( c'est écrit dessus ) et sur les étiquettes collées a coté du pavé tactile y a écrit :
    Nvidia Geforce 9800 GT
    intel core i5
    4 GB RAM
    Blu ray disc
    et je peux mettre 320 giga dessus
    mes parents, grands parents oncles et tantes se sont cotisés pour me l'acheter a mon anniversaire il y a 3 mois donc il est presque neuf et il est trop beau Coup-de-coeur je m'en sers pour aller sur facebook msn mettre mes photos et jouer a des jeux vidéo ( test drive unlimited et need for speed underground ) voila après je comprends rien a ce que vous racontez
    U_u ton pc portable est plus puissant que mon pc de gamer....
    Une 9800 gt sur un pc portable, POUHA !! sa doit gérer la fougère !! t'as du le payer chère !!
    et tu ne joue pas a nfs shift ? je lai sur pc, avec un volant et tout, c'est trop fun,

    sinon les geeks, vous jouez a quoi ces temps si ?
    Moi a All points bulletin

    [Lien rompu]
  • Y'a un topic quelque part sur les jeux, je crois...

    -- Sam 21 Aoû 2010, 17:37 --

    Mouahaha !

    image

    On dirait presque un vrai, hein ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ouai mais comme on peut pas rechercher sur le forum, comment on le retrouve ? Mdr
  • En lisant toutes les pages de la section...

    EDIT : tiens, deuxième page : a-la-table-des-motards/jeux-video-t3663.html

    Fainéant, vas !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • BioHazard" a dit :
    [quote="oce.fantic"]moi j'ai un ordinateur portable ASUS avec un écran 17" ( c'est écrit dessus ) et sur les étiquettes collées a coté du pavé tactile y a écrit :
    Nvidia Geforce 9800 GT
    intel core i5
    4 GB RAM
    Blu ray disc
    et je peux mettre 320 giga dessus
    mes parents, grands parents oncles et tantes se sont cotisés pour me l'acheter a mon anniversaire il y a 3 mois donc il est presque neuf et il est trop beau Coup-de-coeur je m'en sers pour aller sur facebook msn mettre mes photos et jouer a des jeux vidéo ( test drive unlimited et need for speed underground ) voila après je comprends rien a ce que vous racontez
    U_u ton pc portable est plus puissant que mon pc de gamer....
    Une 9800 gt sur un pc portable, POUHA !! sa doit gérer la fougère !! t'as du le payer chère !!
    et tu ne joue pas a nfs shift ? je lai sur pc, avec un volant et tout, c'est trop fun,

    sinon les geeks, vous jouez a quoi ces temps si ?
    Moi a All points bulletin

    [Lien rompu][/quote]

    je joue a rien d'autre enfin si les jeux sur facebook. C'est peut etre normal qu'il soit plus puissant il est tout récent, 3 mois seulement ! avant ça j'avais un vieil ordi avec un écran pas plat, clavier et souris jaunes ... pour facebook il ramait trop ... maintenant je peux ouvrir plusieurs fenetre internet avec de la musique et des photos et ça rame pas Smile
  • oce.fantic" a dit :
    ( test drive unlimited et need for speed underground )
    test drive 2 le 30 janvier 2011 Excité Excité
  • tijuana-drd" a dit :
    [quote="oce.fantic"]( test drive unlimited et need for speed underground )
    test drive 2 le 30 janvier 2011 Excité Excité[/quote]
    je le prendrai moi j'ai aussi le 1 Smile)
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Tymeroc" a dit :
    [quote="tijuana-drd"][quote="oce.fantic"]( test drive unlimited et need for speed underground )
    test drive 2 le 30 janvier 2011 Excité Excité[/quote]
    je le prendrai moi j'ai aussi le 1 Smile)[/quote]
    M'ouais, moi j'ai pas payer le 1 ...
    Edit: TDU 2 sort le 7 ou 8 fevrier
    De deux: Mater ce que sais un vraie pc ! Prenez s'en de la graine!
    image
    Pour info y'as entre 1000 et 2000€ de matos....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Pas mal ! C'est quoi ? Quelle config ?

    (et je veux bien en prendre de la graine, d'ailleurs si t'as 2000€ et que tu sais pas quoi en faire, je les veux bien...)

    Sinon moi je suis content. J'ai reDL NFS Carbon, et en foutant les graphismes au mini il tourne impec' sur mon ordi de merde \o/
    Du coup j'ai passé le WE à jouer...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Config:
    Interne:
    PROCESSEUR
    Marque du processeur AMD
    Modèle du processeur AMD Phenom II X4 955 Black Edition
    Nombre de coeur(s) 4
    Fréquence 3,20 GHz
    Mémoire cache 6 Mo de cache L3
    Refroidissement Radiateur d'origine

    CARTE MÈRE
    Marque de la carte mère MSI
    Modèle de la carte mère 870U-G55
    Chipset AMD 770
    Socket AM3
    Nombre de connecteurs DDR2 0
    Nombre de connecteurs DDR3 4
    LAN 1000/100/10 Mbps (Gigabit)
    Puce WiFi Non
    Puce audio Realtek® ALC892

    MÉMOIRE
    Marque des barrettes G.Skill
    Type de mémoire DIMM DDR3
    Capacité mémoire totale 4096 Mo (4 Go)
    Nombre de barrettes 2
    Fréquence PC10600
    Timings 9-9-9-24

    STOCKAGE
    Capacité totale 1000 Go
    Disque dur 1 Samsung Spinpoint F3 - 1000 Go
    Disque dur 2 Aucun
    Système RAID Non
    SSD Non
    Graveur / lecteur Graveur DVD 22x Materiel.net

    CONNECTIQUE
    Carte graphique 2 DVI / 1 HDMI / 1 Displayport
    Interne 2 PCI-E 16x / 1 PCI-E 1x / 3 PCI / 1 IDE / 6 S-ATA/II
    Façade 2 USB 2.0 / 2 Jack 3.5 mm
    Arrière 6 USB 2.0 / 1 USB 3.0 / 1 RJ-45 / 1 Firewire / 6 Jack 3.5 mm / 2 sorties optiques

    MONITEUR
    AOC F22S
    Technologies : TFT
    Rétroéclairage : Tubes fluorescents
    Aspect (ratio) : 16:9
    Surface visible : 21.5" (55 cm)
    Résolution / Fréquence : 1920 x 1080 à 60 Hz (Format "Wide")
    Temps de réponse : 5 mais
    Pas de pixel (pitch) : 0.248 mm
    Luminosité : 250 cd/m²
    Taux de contraste : 15 000 : 1 (Dynamique / Max)
    Couleurs : 16.7 millions
    Angle de vision Horiz. : 170°
    Angle de vision Vert. : 160°
    Synch. Vert. Analogique : Mini : 55 Hz / Maxi : 75 Hz
    Synch. Hor. Analogique : Mini : 30 kHz / Maxi : 80 kHz

    Kit d'enceites logitech ( je sais plus le nom) ainsi qu'une manette de 360 etc etc ...



    Hey antoine, je" joue a hot poursuit avec les graph a fond, msn et en dl et sa lag pas ! Langue
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • 'foiré !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.