Qui a passez son brevet cette année ?

Qui a passez son brevet cette année ?

juillet 2010 modifié dans A la table des motards
Heyy
pour juste dire que je viens de passer mon brevet et franchement j'en suis comptent !
et vous alors le brevet sa c'est bien passai pour ceux qui l'on passait cette année ou même les anciens vous pouvez vous exprimer !
Bravo
«1

Réponses

  • tijuana-drd" a dit :
    franchement j'en suis comptent !
    sa c'est bien passai
    pour ceux qui l'on passait
    hummm tu vas pas avoir une bonne note en francais toi Razz mdr
    comptent = content
    sa c'est bien passai = ca c'est bien passé
    pour ceux qui l'on passai = pour ceux qui l'on passé

    enfin je dis sa je dis rien Razz mdr

    le brevet, beaucoup de gens stress alors qu'il n'y a pas plus facile comme examen...
    perso je l'ai passé il y a 2 ans, j'y suis allé pepere et je l'ai eu avec mention Razz
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • juin 2010 modifié
    beta21" a dit :
    hummm tu vas pas avoir une bonne note en francais toi Razz mdr
    comptent = content
    sa c'est bien passai = ca c'est bien passé
    pour ceux qui l'on passai = pour ceux qui l'on passé

    enfin je dis sa je dis rien Razz mdr

    le brevet, beaucoup de gens stress alors qu'il n'y a pas plus facile comme examen...
    perso je l'ai passé il y a 2 ans, j'y suis allé pepere et je l'ai eu avec mention Razz
    ça c'est bien passé*

    pour ceux qui l'ont passé*

    je dis ça*

    stressent*

    Après je dis ça, je dis rien MDR suis un futur prof de français Smile, ou pas Razz

    Je m'incline face à super modo, sinon modo pas content et BAN ! MDR

    Sinon j'ai passé le brevet l'année dernière et j'ai eu mention assez bien, j'ai raté la mention bien de 5 points à peu près tout ça à cause des maths x), mais de toute façon c'est juste à titre "honorifique" le brevet, ça sert à rien, juste à faire joli...
    Puisque même sans le brevet certains passent en seconde alors...
    Enfin si, ça sert à ceux qui stoppent les études après la 3ème d'avoir un diplôme ou encore ceux qui font un CAP, BEP ... et c'est tout à leur honneur.
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • ouais désolé des fautes mais bon c'est les vacances je me casse plus la tête avec ce genre de fautes ^^
    mes merci de me faire remarquer car faut éviter de prendre l'habitude
    sinon niveau en français je crois que c'est le plus mauvais des contrôle que j'ai fait et j'ai jamais dit que je suis bon a l'école au contraire c'est pas fais pour moi mes le brevet je les bien réussi comme même Sourire
  • Il y a juste des règles simples à appliquer c'est tout, moi aussi avant j'écrivais mal (sur les jeux en ligne notamment), j'ai fait parti d'une guilde qui portait grande importance à l'orthographe et c'est comme ça que j'écris sans fautes maintenant, whouu le geek mdr. Bon les études et lire y contribuent mais bon...

    Les règles simples -> "mes chaussures"
    "mais t'es fou"
    le mythique "comme même" c'est "quand même" !!! xD, désolé mais le prend pas mal, je te méprise pas.

    Je vois aussi pas mal de "je c'est" au lieu de "je sais" du verbe savoir Triste

    "il est ramassé à la petite cuillère" (=il est pris)
    "je vais ramasser les morceaux de viande" (= je vais prendre)
    (gore xDD, mais c'est ce qui arrivera à ceux qui roulent en T-shirt/short à moto Smile

    "c'est joli" au lieu de "s'est" ; "ces" ; "ses"
    "Il s'est fait mal" (lui)
    "ces motos sont jolies" (quand tu les vois sans proprio)
    "ses moto son jolies" (quand tu parles des motos qui appartiennent à une même personne Razz)

    Bon j'ai finis... mdr, si vous voulez je peux donner des cours d'orthographe en MP MDR
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • thomasenduro" a dit :
    "ses moto son jolies" (quand tu parles des motos qui appartiennent à une même personne Razz)

    Bon j'ai finis... mdr, si vous voulez je peux donner des cours d'orthographe en MP MDR
    sont* (verbe être)
    j'ai fini* (on ne fait pas l'accord avec l'auxiliaire avoir)
    Eh oué, 16,5 de moyenne en français en 4ème Bienjouer!
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Je crois je vais changez le nom du topic je vais mettre " Qui fait des fautes d'orthographe ? " Pleurer
  • ca pourrait etre interessant Idée
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • simon-52" a dit :
    ca pourrait etre interessant Idée
    ça pourrait être intéressant attention au accents et a la cédille 😛
  • je fais pareil a tous mes messages mais sur les forums je ne mets jamais d accents ni d apostrophes ni de cedilles (sauf si c'est est pour reprendre une faute d orthographe)
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • de toute façon je suis mal placé a corrigée les autres sur leurs fautes d'orthographes Wink
  • tijuana-drd" a dit :
    de toute façon je suis mal placé a corrigée les autres sur leurs fautes d'orthographes Wink
    corriger* (vendre xD)
    mais tu as le droit si tu ne fais pas des fautes comme ca Clin d'oeil
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • la dans tous les mek qui vont poster ici il vont se faire ridiculiser a cause de simon !
    Pleurer moi c'est bon plus besoin de me corriger on c'est que je fais des fautes Razz
  • simon-52" a dit :
    [quote="thomasenduro"]"ses moto son jolies" (quand tu parles des motos qui appartiennent à une même personne Razz)

    Bon j'ai finis... mdr, si vous voulez je peux donner des cours d'orthographe en MP MDR
    sont* (verbe être)
    j'ai fini* (on ne fait pas l'accord avec l'auxiliaire avoir)
    Eh oué, 16,5 de moyenne en français en 4ème Bienjouer![/quote]

    Non mais en fait c'est beta qui a modifié mon message pour y mettre des fautes ! mdr
    J'avoue que là je ne me suis pas relu pour le "son", j'avais pas fait la faute au dessus.. même oublié le s à moto
    Pour le j'ai finis j'avoue je savais plus Razz
    15.0 de moyenne en français en seconde, 18.3 en 6ème MDR
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • simon-52" a dit :
    [quote="tijuana-drd"]de toute façon je suis mal placé a corrigée les autres sur leurs fautes d'orthographes Wink
    corriger* (vendre xD)
    mais tu as le droit si tu ne fais pas des fautes comme ca Clin d'oeil[/quote]

    Arretez même les correcteurs font des fautes ! lol

    au A de "a corriger" il y a un accent Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • non striker, tijuana m a deja dit pareil Clin d'oeil
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • tijuana-drd" a dit :
    de toute façon je suis mal placé a corriger les autres sur leurs fautes d'orthographes Wink
    Striker a raison, c'est "à" et pas "a" qui vient du verbe avoir. Un truc simple pour savoir, tu remplaces "a" par "avait" et tu regardes si ça fait une sens correct.
    Exemple: - De toute façon je suis mal placé avait corriger les autres sur leurs fautes.
    Le sens n'etant pas correct, c'est bien "à" et pas "a".
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • les gens c'est les vacances non ?
    les cours ou le taf c'est fini non ?
    allez aujourd'hui 34° a paris bon ba je vais rouler que ce soir moi ....
  • beta21" a dit :
    [quote="tijuana-drd"]franchement j'en suis comptent !
    sa c'est bien passai
    pour ceux qui l'on passait
    hummm tu vas pas avoir une bonne note en francais toi Razz mdr
    comptent = content
    sa c'est bien passai = ca c'est bien passé
    pour ceux qui l'on passai = pour ceux qui l'on passé

    enfin je dis sa je dis rien Razz mdr

    le brevet, beaucoup de gens stress alors qu'il n'y a pas plus facile comme examen...
    perso je l'ai passé il y a 2 ans, j'y suis allé pepere et je l'ai eu avec mention Razz[/quote]

    On a la classe ou on l'a pas ! J'ai rien fait de mon année de 3ème et on m'a dit : " Si tu as une mention, tu as ta 50 ", et bah voilà, fallait me le dire avant, j'avais à peine 11 de moyenne et je me suis retrouver avec 14 au brevet, mention assez bien ou bien je suis plus, mais enfin pépère quoi !

    ps : Je l'ai passé ya deux ans, alors ptet qu'il était plus facile cette année là, mais bon je pense pas Smile
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • Pfiou... moi ça fait deux ans que j'ai le bac, alors le brevet... MDR
    D'ailleurs y'avait pas de mention quand je l'ai passé... et au bac j'ai eu bien, la philo et le sport m'ont empêché d'avoir très bien Insultes
    Bon, je vais pas me plaindre...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • [R a dit :
    "]Pfiou... moi ça fait deux ans que j'ai le bac, alors le brevet... MDR
    D'ailleurs y'avait pas de mention quand je l'ai passé... et au bac j'ai eu bien, la philo et le sport m'ont empêché d'avoir très bien Insultes
    Bon, je vais pas me plaindre...
    on peut pas etre parfait a tout ... déjà bien que tu la eu avec mention ! Smile
  • Bah ça va ! Smile
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Demain l'heure du verdict Very Happy
    je stress maintenant mais au brevet je stresser pas oO
    je vais pas bien dormir ....
  • Bah moi perso je m'en bas les ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Gsmt44" a dit :
    [quote="beta21"][quote="tijuana-drd"]franchement j'en suis comptent !
    sa c'est bien passai
    pour ceux qui l'on passait
    hummm tu vas pas avoir une bonne note en francais toi Razz mdr
    comptent = content
    sa c'est bien passai = ca c'est bien passé
    pour ceux qui l'on passai = pour ceux qui l'on passé

    enfin je dis sa je dis rien Razz mdr

    le brevet, beaucoup de gens stress alors qu'il n'y a pas plus facile comme examen...
    perso je l'ai passé il y a 2 ans, j'y suis allé pepere et je l'ai eu avec mention Razz[/quote]

    On a la classe ou on l'a pas ! J'ai rien fait de mon année de 3ème et on m'a dit : " Si tu as une mention, tu as ta 50 ", et bah voilà, fallait me le dire avant, j'avais à peine 11 de moyenne et je me suis retrouver avec 14 au brevet, mention assez bien ou bien je suis plus, mais enfin pépère quoi !

    ps : Je l'ai passé ya deux ans, alors ptet qu'il était plus facile cette année là, mais bon je pense pas Smile[/quote]

    Et bah, j'aurais bien voulu qu'on m'offre ma 50 en ayant une mention ! Si tu peux pas te motiver tout seul ... Mad
    Mais bravo lol
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • alors tijuana ???
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • J'AI EU MON BREVET !!!!!! Sans mention mais je l'ai eu ... Mes parents me croivent ainsi que toute ma famille, ils attendent que je ramene le papier ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • simon-52" a dit :
    alors tijuana ???
    Ba franchement j'ai grave la flemme d'aller voir au lycée ce matin j'ai pas dormi de la nuit et franchement vue le temps sa me dégoute de sortir la moto donc ba j'irai en début d'aprem mais merci de me demander je vous/te tien au courant mon pote Wink
  • ok en tous cas... bonne chance a toi Bienjouer!
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • merci c'est a partir de 17h pour les résultat Ho!

    -- Ven 09 Juil 2010, 18:37 --

    J'ai eu mon Brevet sans réviser sans rien foutre en cours durant cette d'année bref' Normal quoi je suis pas né con Pleurer
  • Bon
    alors moi je l'ai passé l'année dernière, j'avais pas révisé de l'année, j'avais 9 de moyenne générale ( enfin 9. quelque chose )
    Et je l'ai eu, sans mention avec comme notes :
    35/40 en Français ( 15/15 à la rédaction )
    23/40 en histoire ( géographie j'ai tout réussi et en histoire quasiment rien )
    16/40 en maths ( et oui...)
    Bref je pense que ça va quand même x) pour un mec qui a rien foutu de l'année, faut dire aussi voilà la difficulté du brevet ...
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.