Qui a passez son brevet cette année ? - Page 2

Qui a passez son brevet cette année ? - Page 2

2»

Réponses

  • Tymeroc" a dit :
    Bon
    alors moi je l'ai passé l'année dernière, j'avais pas révisé de l'année, j'avais 9 de moyenne générale ( enfin 9. quelque chose )
    Et je l'ai eu, sans mention avec comme notes :
    35/40 en Français ( 15/15 à la rédaction )
    23/40 en histoire ( géographie j'ai tout réussi et en histoire quasiment rien )
    16/40 en maths ( et oui...)
    Bref je pense que ça va quand même x) pour un mec qui a rien foutu de l'année, faut dire aussi voilà la difficulté du brevet ...
    Bienjouer!
  • yeah tijuana, tu geres
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • simon-52" a dit :
    yeah tijuana, tu geres
    merci Smile
  • Tijuana, question, tu fumes des joints ? x)
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • xD !!
    non tu demande sa pour le pseudo non ? Pleurer
    non je te rassure je fume pas je suis un anti-fumeur j'ai juste mis ce pseudo question de pays Bienjouer!
  • ok ok =D
    oui à cause du pseudo xD
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Bah moi j'attends toujours les résultats de l'IUT pour savoir si je passe en deuxième année...
    Sinon, question diplômes, ça n'a rien à voir mais j'ai récemment eu les BAFA et le PSC1 (brevet de secourisme).
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • moi j'ai plusieurs diplôme :
    BSR sa conte comme un diplôme ?
    secourisme
    B2i
    Brevet
    Diplôme de vélo cross sa aussi sa conte comme un diplôme ?
    et bientôt mon diplôme de DAO ( dessin assistée par ordinateur )
  • tijuana-drd" a dit :
    et bientôt mon diplôme de DAO ( dessin assistée par ordinateur )
    faut deja que tu le commences Pleurer
    mais si tu es vraiment motive, t auras aucun probleme Bienjouer!
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • oué c'est vrai sa faut déjà que je commence car pour l'instant j'ai des grande grande grande vacance Pleurer
    mes normalement en octobre max je le commence Smile
  • seulement en octobre Insultes en tous ca, bonne chance
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Moi 4 octobre Sourire
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Tymeroc" a dit :
    Bon
    alors moi je l'ai passé l'année dernière, j'avais pas révisé de l'année, j'avais 9 de moyenne générale ( enfin 9. quelque chose )
    Et je l'ai eu, sans mention avec comme notes :
    35/40 en Français ( 15/15 à la rédaction )
    23/40 en histoire ( géographie j'ai tout réussi et en histoire quasiment rien )
    16/40 en maths ( et oui...)
    Bref je pense que ça va quand même x) pour un mec qui a rien foutu de l'année, faut dire aussi voilà la difficulté du brevet ...
    Bien joué ! Dommage que tu n'aies pas fait grand chose de l'année, parce que ça va tes résultats au brevet !
    J'avais environ 14 de moyenne à l'année moi et au brevet j'ai eu :
    -27/40 en français (j'ai merdé, j'avais eu 31/40 au brevet blanc ...)
    -31.5/40 en histoire-géo (mieux qu'au brevet blanc)
    -12/40 en maths ( what is the fuck ? J'emmerde les maths ^^) j'avais eu un peu mieux au brevet blanc, 16/40 j'crois ... bref nul en maths et j'en meurs pas 😢

    Du coup "à cause" des maths j'ai raté la mention bien de quelques points, mais bon j'ai eu assez bien et puis de toute façon le brevet, pour c'que c'est ... c'est juste un premier "diplôme", une découverte des épreuves surveillées ...
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • le 2septembre je vais bien rigoler quand il vont aller en cours Pleurer
    nous on aura encore 1 mois de vacances bien mériter Smile
  • Ouais c'est sûr ... perso j'y suis allé en mode touriste persuadé que je l'aurai pas
    la moitié des profs me disaient " Othman, t'as les capacités d'avoir des notes excellentes mais si tu ne veux pas travailler personne ne le fera pour toi, tu n'auras pas ton brevet et le lycée ( Henri 4 ) ne t'acceptera jamais ! "
    Bah je l'ai eu mon brevet hihi et le lycée m'a accepté ( alors je ne sais pas du tout comment ça se fait vu mes notes et mes appréciations, fin bon ... n'empêche que j'ai quand meme plus travailler cette année que l'année dernière au collège ... )
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • tijuana-drd" a dit :
    le 2septembre je vais bien rigoler quand il vont aller en cours Pleurer
    nous on aura encore 1 mois de vacances bien mériter Smile
    Pourquoi tu fais quoi toi ? Sourire
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Tymeroc" a dit :
    Ouais c'est sûr ... perso j'y suis allé en mode touriste persuadé que je l'aurai pas
    la moitié des profs me disaient " Othman, t'as les capacités d'avoir des notes excellentes mais si tu ne veux pas travailler personne ne le fera pour toi, tu n'auras pas ton brevet et le lycée ( Henri 4 ) ne t'acceptera jamais ! "
    J'y ai été avec la bouteille de coca sur la table, les cacahuetes a coté ! 😛
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Mes larry tes une racaille !!! Ho! Ho!
    et sinon ba je fais une formation chez moi que je commence quand je veux et en octobre ba je taf et tant que livreur de pizza sur un runner Bravo
  • tijuana-drd" a dit :
    Mes larry tes une racaille !!! Ho! Ho!
    et sinon ba je fais une formation chez moi que je commence quand je veux et en octobre ba je taf et tant que livreur de pizza sur un runner Bravo
    VTFF Tijuana!!!! C'est toi la racaille d'après ce que je sais ! Chanter
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Je sais pas pour le brevet mais au bac c'est courant ce genre de truc...
    À quand la bouteille de pastaga et les olives ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • tijuana-drd" a dit :
    Mes larry tes une racaille !!! Ho! Ho!
    et sinon ba je fais une formation chez moi que je commence quand je veux et en octobre ba je taf et tant que livreur de pizza sur un runner Bravo
    xD bon courage Silence , j'préfère avoir 1 mois de vacs en moins ! Very Happy
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • [R a dit :
    "]Je sais pas pour le brevet mais au bac c'est courant ce genre de truc...
    À quand la bouteille de pastaga et les olives ?
    Un pote avait une bouteille de menthe, ils sont tous venu la sentir voir si ce n'été pas du get ! Pleurer
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.