Jeux vidéo

Jeux vidéo

juillet 2014 modifié dans A la table des motards
bon on va essaye de relancer un peu cette partie...
donc ba dite a quel jeu vous jouez, quel niveau, sur quel console enfin tous ce qui vous passe par la tete sur les jeux vidéo^^

donc moi avant je jouai a gow2, c'était un super bon jeux apart quelque probleme sur le live mais bon... je suis niveau 56 mais maintenant j'y jou plus trop depuis que j'ai call of bien sur^^

donc sur cod pour l'instant je suis niveau niveau 54 et je jou avec l'AUG et le ranger en akimbo
tout sa sur 360 Smile
mon blog : [Lien rompu]
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
«1345678

Réponses

  • Bah moi j'aimerais bien me procurer des Need For Speed sur PC, mais pour l'instant pas les moyens...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ba le carbon il t'intéresse? je l'ai sur PC et j'y jou plus
    je trouve que c'est l'un des meilleur nfs niveau tunning, carrière et course. le live est pas mal du tout aussi
    mais maintenant les nfs ont carrément changé de style, c'est vraiment dommage...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bah il est bien, ouais, je préfère le Most Wanted (défoncer les barrages de flics Excité ) mais le Carbon aussi j'aime bien...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ouai le most est bien aussi mais bon moi j'ai carrément trop accroché sur le carbon^^
    donc ba si jamais tu le veut, contact moi par mp ou msn Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ben moi je joue à css puis à pes 10 et assassin's creed 2 sur play 3.
    Et j'attend avec impacience que les firmes de jeux vidéos pondent un touris trophy sur la play 3 car déjà que sur ps2 il était magnifique alors sur ps3...
  • bin moi la je suis sur ma periode jeux voiture aussi Pleurer
    et j'vous conseil fortement les jeux colin mcrae et fuel ils sont super!
    parking-supermotard/ma-cpi-supermoto-t3733.html

    ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
  • Fuel j'ai essayé la démo mais ça rame à mort, ma config suit pas... en course ça va encore mais les menus c'est super chiant... dommage, c'est pas mal...
    Perso je préfère les courses non officielles, genre courses urbaines ou poursuites avec les flics (qui tournent au stock-car avec moi), plutôt que les trucs sur circuit...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • fuel, le jeu est bien mais la démo est pouri donc t'as rien perdu^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Je suis sur PS3 Coup-de-coeur
    Mes Meilleurs Perf sur quelque jeux :
    -Assasin's Creed ( Finit en 2 jours et Demi )
    -InFamous ( Finit en 4 jours)
    -GTA 4 ( Finit en 2 Mois --' )
    -Le tout dernier Call of Duty ( Finit en 6H00)
    -Call Of Duty 5 ( Fini en 5 Jours ) et mon Niveau dans Zombies Nazis c'est 135 ( Avec un Beug bien sure ^^ )
    Juste Pot D'origine debridé ==> 93 KM/H 6000 KM de rodage ^^
    A venir :
    -Kit 70 Bidalot ( A voir )
    -Pot Bidalot SMR
    -Carbu 19 Dell'Orto

    Language SMS Interdit!
  • Ce n'est pas vraiment un jeux vidéo mais plutôt un jeux en ligne. Alors es-que quelqu'un joue ou a joué à Urban rivals?
    Perso je m'appele : trade man et je suis level 37. J'avais arreté de jouer mais pendant les vacs si quelqu'un veux faire quelques combats je suis dispo le soir.
  • quand tu dit que tu as finit en 6h call of sa m'étonnerai
    car sa veut dire faire la campagne en vétéran et trouver les 45 éléments de renseignement, sa veut dire avoir les 69 étoiles en opération spéciales et sa veut dire avoir fini le live aussi donc c'est impossible^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Si y en a qui joue a COD6 en ligne sur PS3 envoyez votre ptit nom et on se fera quelques parties...
  • beta21" a dit :
    quand tu dit que tu as finit en 6h call of sa m'étonnerai
    car sa veut dire faire la campagne en vétéran et trouver les 45 éléments de renseignement, sa veut dire avoir les 69 étoiles en opération spéciales et sa veut dire avoir fini le live aussi donc c'est impossible^^
    J'ai fini les missions mais pas le jeu car il faut effectivement les 45 élément de renseignement .....
    J'avoue si quelqu'un arrive a finir Call Of Duty 6 a 100% je me prive de ma moto pendant 3 Mois ^^
    Juste Pot D'origine debridé ==> 93 KM/H 6000 KM de rodage ^^
    A venir :
    -Kit 70 Bidalot ( A voir )
    -Pot Bidalot SMR
    -Carbu 19 Dell'Orto

    Language SMS Interdit!
  • Moi yen à tellement Question

    Sinon c'est:
    SSBB(super smash bros brawl)Wii
    Metroid prime trilogy Wii
    Resident evil 5 PS3
    Pure PS3
    Gta4 (fini depuis un bail en moins de un mois) PS3
    Grant turismo5 prologue PS3
    NFSShift(décu par ce jeu) PS3
    Skate2 PS3
    Et plein d'autres....

    ulivi va sur nintendo gameplay et demande leur je suis sur qu'un deux la fini Sourire enfin je pense.

    Moi je ne l'ai pas encore, je préfère me reservé skate3 Bienjouer!
  • ba moi j'ai fini les opération, la campagne avec les éléments et puis la j'en suis au prestige 1 niveau 42 Smile
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bon, voilà, ça fait déjà un petit bout de temps, mais j'en ai pas parlé... j'ai enfin pu me procurer une version complète de NFS Most Wanted (mmm... pas très légal tout ça Yeux Masqué ), bah ça déboîte ! Là je suis N°5 ou 6 de la blacklist, je sais plus trop, ça fait quelques temps que j'y ai pas joué, avec les cours... et j'ai un peu bidouillé le jeu pour changer des voitures, j'ai même mis des monster trucks pour défoncer les barrages de flics, c'est marrant Excité
    Et je me suis aussi procuré le Carbon (par le même moyen Masqué ), il est bien aussi, les flics sont moins présents (c'est pas drôle !) mais j'aime bien l'idée des courses en équipes, et l'ambiance nocturne c'est sympa aussi... par contre il rame un peu par moments... et là je me suis arrêté à la première course de canyon, j'y arrivais pas et j'ai pas pris le temps d'y retourner depuis...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mdr
    tu les télécharge sur xbox ou ordi?
    le carbon déchire tout =D
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Sur ordi, j'ai que ça...

    EDIT : au fait, c'est bien pour jouer en ligne ? Parce que j'aimerais bien essayer un jour, pour voir...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • de quoi pour jouer en ligne? sur carbon?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Carbon je sais pas si on peut, mais je veux dire avec NFS en général...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ba moi j'avais joué sur carbon sur le live est frenchement c'était bien simpa!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Call of duty 6 MW2 sur PS3
    Voila mon id psn si vous voulez Wink => Mathieu88520
  • fait chier moi je suis sur 3-6 ^^
    d'ailleur cod est trop bien mais il as des mauvais poind
    1) fait grossir (on mange tout le temp devant)
    2) fait perdre du muscle (on arrete la muscul et toute activité physique)
    3) mauvais pour bien réussir au bahu (et oui quand on passe ses journées dessus c'est dur de bosser en meme temp)
    ptdr Sourire Pleurer
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • J'avou que COD tu deviens feignant avec sa Pleurer
    Dommage que tu sois sur 3.6 , tu fais parti d'une team toi ?
  • ba ouai en gros on s'était fait une team sur gow2 et quand call of est sorti on se l'ai tous acheté donc on a continué a faire des match sur cod
    mais maintenant je jou pratiquement plus avec eux, je jou plus avec mes potes du bahu^^
    et toi?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ba ouai enfaite justement moi c'est une team avec tous les potes du bahut qu'il l'on et on s'parle avec skype et donc on s'est fait une team expres pour sa et on est sur csl si tu connais pour trouver des autres teams a affronter .
  • ok ba nous on est sur liveNplay ^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    mdr
    tu les télécharge sur xbox ou ordi?
    le carbon déchire tout =D
    Je sais, je cite un vieu message mais bon le sujet n'est pas mort Langue

    Pour moi Carbon = le meilleur niveau courses et conduite
    Et NFS underground 2 = le meilleur pour le tuning et course.

    Apres les nouveaux qui sortent sont.. de la daube ( je n'ai pas essayé pro street )
    Car dans Undercover.. rouler a 300km/h et freiner du 5metres, ou tourner aussi bien a 300 que si tu etais a l'arret..
    Bref voila Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • je suis d'accord, ils ont completement quittés l'esprit de nfs la --'
    par contre niveau tunning je trouve que c'est le meilleur carbon, tu peut modeler les piece a l'infini...

    bon sinon moi j'ai décrocher de cod6 a cause de tout les noob qui jouent (enfin camper dans un coin je sais pas si on peut appeler sa jouer...^^)
    donc ba je vais me prendre splinter cell, il a l'air de déchirer, des pote l'ont et apparament il est super
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    je suis d'accord, ils ont completement quittés l'esprit de nfs la --'
    par contre niveau tunning je trouve que c'est le meilleur carbon, tu peut modeler les piece a l'infini...

    bon sinon moi j'ai décrocher de cod6 a cause de tout les noob qui jouent (enfin camper dans un coin je sais pas si on peut appeler sa jouer...^^)
    donc ba je vais me prendre splinter cell, il a l'air de déchirer, des pote l'ont et apparament il est super
    Oui mais je parlais du tuning au niveau que dans carbon c'est souvent par kits, alors que underground 2 il y a beaucoup de pieces tel que les compteurs , les neons etc.. masi j'avais oublié la partie de la modelisation des formes dans Carbon, merci Clin d'oeil

    Pour splinter cell, je te dis que ça a l'air de valoir le coup. J'ai cru que c'etait perdu avec la sortie de Double agent, mais l'esprit y est resté meme si ça a été detourné autrement.
    Toujours plus d'action et infiltration. J'adore ce jeu.

    j'ai meme racheté Chaos theory avec mon pote pour se faire des parties en ligne, en cooperation Coup-de-coeur
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.