Jeux vidéo - Page 2

Jeux vidéo - Page 2

245678

Réponses

  • Carbon, perso je le trouverais super si ça ramait pas autant...
    Et Underground 2, c'est vrai que niveau tuning et prépa il est super, mais perso c'est le seul intérêt que je lui trouve, le mode carrière, franchement, y'a pas grand chose, comparé à Most Wanted ou Carbon où y'a une histoire, avec un but concret...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Moi perso les NFS j'ai laissé tomber, les derniers sont decevant .... Par contre je suis toujours aussi accro a cod uo online, que du bohneur ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Salut !
    je relance un peu se forum pour le bien du site ( j'espere que sa va marcher Pleurer )
    moi je joue surtout a la Xbox 360 sur le live et mon jeux favori et FORZA MOTORSPORT 3 ! ( je kiff préparez mes voiture les tunez faire des réglage c'est trop bien fait Pleurer )
    vous avez quel console de jeux vous ?
    quel est votre jeux que vous avez/vous aimez en ce moment/avant .
    si vous jouez sur la Xbox 360 ou la ps3 je suis la ! voila mon gamertag sur la Xbox 360 : MX fireblade RR sur la ps3 : FireBlade92100
    A vous les com's Sourire
  • Hello all, la j'ai dirt 2 et il est pas mal. Je joue sur pc et je dois avouer que sa marche fort pour dirt 2.
    après j'ai d'autre jeu mais j'en garde pour pluqs tard ..
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Moi je me suis procuré GTA San Andreas... bah déjà que je branlais pas grand chose avant, maintenant... Yeux
    Mais ça m'énerve, je suis bloqué dans les missions, je trouve pas les commandes pour faire certains trucs (genre faire marcher les suspensions pour un concours de lowriders à la con), du coup y'a des missions que je peux pas faire, et donc je peux plus progresser dans le jeu...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Celui la je l'ai sur play, au debut je trichai pas mais les missions m'ont vite souler .. Ayant debloquer la seconde ile je me suis mis a tricher pour les missions.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Bah moi je triche aussi, j'ai des trainers pour être immortel, que mes voitures s'abiment pas, et j'ai rajouté plein de fric Masqué
    Mais pour les missions, si tu connais un moyen de les passer sans les faire, ça m'intéresse parce que là je suis bloqué...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ДИГФИЗ" a dit :
    Moi je me suis procuré GTA San Andreas... bah déjà que je branlais pas grand chose avant, maintenant... Yeux
    Mais ça m'énerve, je suis bloqué dans les missions, je trouve pas les commandes pour faire certains trucs (genre faire marcher les suspensions pour un concours de lowriders à la con), du coup y'a des missions que je peux pas faire, et donc je peux plus progresser dans le jeu...
    Met toi a SA-MP lol

    San Andreas MultiPlayer, y a meme des serveurs ou tu fais ta vie et tout, ça fait 2 ans que j'y suis perso
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Bah les serveurs... c'est un truc en ligne, non ? Parce que vu que si je l'ai il sera cracké, je sais pas si c'est une bonne idée d'aller en ligne avec...
    Mais après je l'aime bien quand même, SA, je m'amuse bien à pourrir les flics et à faire exploser les hélicoptères... mais bon, j'aimerais bien avancer un peu, quoi...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bah moi j'ai plus les flics ... Pour les missions c'est plus marrant sans eux.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Tu les as plus ? T'as fait comment ?
    C'est vrai que des fois c'est marrant, mais des fois j'aimerais bien leur dire c'est bon, j'en ai marre, barrez vous...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Tu joue sur quoi ?? Sur Pc ?? https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/cheat-codes/221250 Tiens sa devrait d'aider .
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Sympa ce truc, je vais tester quelques codes...
    Merci !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Derien mais j'ai pas été cherché trés loin ... ^^!
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • ДИГФИЗ" a dit :
    Bah les serveurs... c'est un truc en ligne, non ? Parce que vu que si je l'ai il sera cracké, je sais pas si c'est une bonne idée d'aller en ligne avec...
    Mais après je l'aime bien quand même, SA, je m'amuse bien à pourrir les flics et à faire exploser les hélicoptères... mais bon, j'aimerais bien avancer un peu, quoi...
    lol 80% des joueurs dessus l'ont cracké, ya pas de code a mettre donc je vois pas ou est le probleme Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • OK bah je vais tester alors...
    Le problème c'est que sur les trucs en ligne je peux pas utiliser de trainer (enfin je sais pas pour GTA, j'avais vu pour NFS que mon compte pouvait être supprimé et tout...)

    EDIT : ouais bah j'ai installé le truc, mais après je sais pas sur quel serveur je dois me connecter, qu'est-ce qu'il faut faire...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ДИГФИЗ" a dit :
    OK bah je vais tester alors...
    Le problème c'est que sur les trucs en ligne je peux pas utiliser de trainer (enfin je sais pas pour GTA, j'avais vu pour NFS que mon compte pouvait être supprimé et tout...)

    EDIT : ouais bah j'ai installé le truc, mais après je sais pas sur quel serveur je dois me connecter, qu'est-ce qu'il faut faire...
    Apres tu verras il ya des serveurs deathmatch = chacun pour son cul, Roleplay = tu monte tes niveau en faisant ta vie, Stunt = tu stunt lol.. bref apres voila.. Et pour que ça marche faut installer le patch 1.0 ou 1.1 Smile
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Ouais bah j'ai trouvé, ça marche, mais à chaque fois soit je me fais virer de suite, soit ça me demande un login...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Red Dead Redemption le gta mode far west ? Sourire je me le prend de suite le 21mai Excité
  • Un GTA en western ! Ça a l'air bien ce truc, ça existe pour PC ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • [R a dit :
    "]Un GTA en western ! Ça a l'air bien ce truc, ça existe pour PC ?
    Oui aussi Very Happy il sort le 21 mais Excité Excité
  • Et il sort quand sur les réseaux torrent ? Masqué
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • [R a dit :
    "]Et il sort quand sur les réseaux torrent ? Masqué
    Pour l'instant que sur console et sur les T*r*e*t* je ne l'ai pas trouvé Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • a oué ok vous téléchar**** moi c'est a magasin que je me le procure ^^
  • tijuana-drd" a dit :
    a oué ok vous téléchar**** moi c'est a magasin que je me le procure ^^
    J'achete le plus souvent moi, mais certains vieux jeux ne sont plus en magasin donc je suis obligé, et parfois on est restreint par l'argent.. sinon je me serais deja payé un pot Triste
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Perso j'ai pas de fric à dépenser dans ce genre de truc...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bon allez je reveille ce topic, Tdu2(Test Drive Unlimited2 pour les ignares ) vient de sortir, l'ayant installer hier, je viens faire une ptite description du produit.
    Editeur: Atari
    Devellopeur: Eden games
    Genre: Course
    Bref sa vous le savez passons au chose serieuse, le rendu graphique, on as vue mieux mais il est pas vilain, sa reste beau a voir.La conduite au clavier je vous le deconseille, personnellement je joue avec mannete 360 et j'ai eu du mal au debut mais une fois que le coup est prit c'est bon. Ce qu'il y'as de nouveau, 3 classe: A(asphalte) B(4*4) C(classiqeue) Chaque type est different ainsi que la conduite. Les course: ne sont pas repartit a droite a gauche mais ce sont des championnat maintenant. Les voitures, pas mal de nouveau modeles, ainsi que de nouvelles classe: A ( a1;a2:a3;....;a7) B(b1;...;b4) C(c1;...;c4)
    Bref je n'en dirait pas plus pour ne pas spoiler.
    En conclusion: Ce jeu se differencie des autre jeux de course, beaucoup plus realiste, une bonne image dans l'ensemble. Ce jeu vaut largement c'est 36€, vous ne serez pas deçu.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Salut les gamers !
    Voilà, j'ai une petite question : je viens de me lancer dans Postal 2 (excellent jeu au passage), mais j'ai fait une connerie : alors que j'étais entrain de crever proprement au fond d'une cuve de je sais pas trop quoi, j'ai fait une fausse manip et j'ai sauvegardé le jeu au lieu de charger ma précédente sauvegarde. Du coup, j'ai le choix entre recommencer le jeu depuis le début ou retourner crever dans la cuve... j'aimerais donc savoir si vous connaissez un site où je pourrais télécharger des sauvegardes en cours de jeu, histoire de pas recommencer depuis le début...
    Merci d'avance pour vos réponses !

    -- Edition le Dim 06 Nov 2011, 18:48 --

    Bon, j'ai une question : pour pouvoir utiliser un trainer dans GTA IV, il faut forcément mettre un asi loader, ou y'a un autre moyen ? Parce que j'avais essayé d'en mettre un une fois, ça faisait planter le jeu...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Geek 2.0" a dit :
    Salut les gamers !
    Voilà, j'ai une petite question : je viens de me lancer dans Postal 2 (excellent jeu au passage), mais j'ai fait une connerie : alors que j'étais entrain de crever proprement au fond d'une cuve de je sais pas trop quoi, j'ai fait une fausse manip et j'ai sauvegardé le jeu au lieu de charger ma précédente sauvegarde. Du coup, j'ai le choix entre recommencer le jeu depuis le début ou retourner crever dans la cuve... j'aimerais donc savoir si vous connaissez un site où je pourrais télécharger des sauvegardes en cours de jeu, histoire de pas recommencer depuis le début...
    Merci d'avance pour vos réponses !
    Ha ba bravo! Bravo
    Les boules, je n'ai pas de sites mais tu as déjà beaucoup de chance d'avoir Portal 2 qui est un SUPER jeu (mais nécessitant un PC qui suit Triste ).


  • PoStal, pas Portal, c'est pas pareil... et j'ai pas l'impression qu'il demande un PC extraordinaire, en tout cas il tourne sans problème sur mon portable Asus à 500€... après, je fais tourner GTA IV dessus, tu sais le jeu que quand il est sorti tout le monde disait qu'il fallait une config de taré pour pouvoir y jouer... (me fait bien rire cette histoire)
    Sinon, Postal² est effectivement génial, surtout avec le mod AW7, et pour ce qui est de la sauvegarde, rien trouvé non plus mais j'ai recommencé de puis le début, c'est vite fait en fait...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.