Jeux vidéo - Page 6

Jeux vidéo - Page 6

123468

Réponses

  • Geek 2.0" a dit :
    Le Minitel c'est dépassé, maintenant tu prends ta caisse et tu le fais en GN.
    C'est quoi en GN ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    [quote="Geek 2.0"]Le Minitel c'est dépassé, maintenant tu prends ta caisse et tu le fais en GN.
    C'est quoi en GN ?[/quote]
    Grandeur Nature
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ah ok mdr
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Salut à tous ! Je reviens ici pour vous parler d'un jeu auquel je joue actuellement, et que j'ai envie de partager.

    Je crois savoir qu'il y a parmi vous des amateurs de labourage de terre à grands coups de pneus à crampons... que ce soit votre cas ou pas, quand il fait mauvais, que vous pouvez pas sortir et que vous vous ennuyez, je vous conseille de jouer à Fuel.

    Il s'agit d'un jeu de course en moto, quad, buggy, voiture et monster truck, essentiellement en tout terrain mais il y a aussi des courses sur route. Aucune histoire, le but du jeu est simple, il faut gagner des courses pour progresser, débloquer des zones de la map et gagner du fuel (ce qui sert de monnaie dans le jeu) pour acheter des nouvelles bécanes, quads ou bagnoles.

    Ce qui fait vraiment l'intérêt du jeu, c'est qu'entre les courses, on peut se balader librement, et que la map est... gigantesque ! De la forêt, de la montagne verte ou enneigée, des canyons, des déserts... donc assez divers, pour ceux qui connaitraient ça rappelle la map de Just Cause 2, mais en beaucoup plus grand et sans les villes et les installations militaires. Côté ambiance, c'est du post-apocalyptique soft, l'endroit est quasiment abandonné, tous les bâtiments sont en ruine, et il ne reste que quelques camions qui se baladent sur les routes, on sait pas trop pourquoi (d'ailleurs il faut y faire attention à ces camions, parce qu'ils s'arrêtent pas quand on est devant eux). Ajoutez à ça quelques tempêtes, tornades et autres machins sympathiques du genre, et vous aurez une idée de la chose.

    Pour ce qui est des courses, c'est aussi assez divers, ne serait-ce que par la diversité des types de véhicules et des genres de terrain. Il y a des courses où il faut tout simplement arriver le premier à l'arrivée, quel que soit l'itinéraire qu'on prend, des courses avec checkpoints, des circuits, des contre-la-montre (limite de temps sur la totalité du parcours ou entre chaque checkpoint), et j'en passe. Contrairement à la plupart des jeux de course, le tracé à suivre n'est pas délimité par des barrières virtuelles infranchissables. Il y a à certains endroits des barrières telles qu'on pourrait les trouver dans une course IRL, mais rien ne vous empêche, si vous le voulez, de prendre un raccourci... mais si ça peut vous faire gagner du temps, ça peut aussi vous en faire perdre, si vous vous perdez, si vous vous retrouvez face à une pente impossible à monter ou si votre véhicule n'a pas des capacités offroad suffisantes. Il faut donc être prudent, la moindre erreur peut vous couter la victoire.

    Enfin bref, des courses parfois assez difficiles et qui vous feront peut-être râler, mais ceux qui ne reculeront pas devant la difficulté apprécieront. Et puis la possibilité de se balader, de visiter cette map immense, il y a toujours tout un tas de choses à explorer (d'ailleurs on peut trouver du fuel et des modifications esthétiques pour les véhicules un peu partout).

    Question véhicules, rien de connu, des choses parfois assez improbables... malheureusement pas d'améliorations techniques, et les personnalisations esthétiques se résument à changer la couleur et la décoration... par contre, il ne faut pas forcément se fier aux stats des véhicules données par le jeu, certains véhicules censés être moins bons s'avèrent plus efficaces en course. Le mieux, pour savoir, c'est de tester.

    Deux points négatifs au jeu : les temps de chargement sont loooooooooongs ! Mais vu la taille de la map, la qualité des graphismes et la fluidité impressionnante du jeu, on pouvait pas s'attendre à mieux. Et puis surtout, c'est un putain de gouffre à temps. Sans déconner, faut regarder l'heure de temps en temps, sinon, on y passe la nuit.

    Enfin, il y a la possibilité de jouer en ligne. Je n'ai pas testé, mon jeu étant cracké (c'est pas bien, mais j'ai pas d'argent, aussi...), mais je pense que ça peut être sympa.

    Donc voilà, je vous conseille ce jeu, vraiment très bon, disponible sur PC, Xbox 360 et PS3. Moi en tout cas j'en suis content.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ça a l'air sympa et en plus il est pas cher d'occaz'
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Je l'avais, excellent jeu ! J'ai vraiment apprécié !

    Sinon dans les derniers jeux que j'ai testé :
    -Far cry 3 -> énorme, graphismes jouabilité tout y est même si l'histoire peut paraître un peu bancale parfois.
    -Hitman absolution -> génial, histoire au top, le jeu d'infiltration par excellence !
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Moi pendant les vacances c'est Assassin's Creed 3 à toc
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Le dernier Hitman faudra que je me le procure à l'occasion, j'avais vraiment aimé Blood Money. Il demande une grosse config ou pas ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Geek 2.0" a dit :
    Le dernier Hitman faudra que je me le procure à l'occasion, j'avais vraiment aimé Blood Money. Il demande une grosse config ou pas ?
    Un pote l'avait sur son PC qui est bien ("fait maison" spécial pour le jeu) mais pas non plus exceptionnel (pas un PC de guerre non plus) et ça tournait sans problèmes.
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Plus besoin de PC de jeu maintenant
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Plus besoin de PC de jeu maintenant
    Si pour faire tourner BF3 à fond ^^
    Mais bon la Ps4 sort fin d'année, les performances d'un "PC de gamer" actuel pour beaucoup moins cher (enfin sans les autres fonctions d'un PC)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Bah faut un bon écran
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ouais, voilà, t'as un truc qui sert qu'à jouer et en plus t'es obligé d'avoir une télé, autant jouer sur PC.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Je préfère jouer sur une télé LED 3D que sur un écran d'ordinateur ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Regarde le prix aussi
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • De la console ? Un ordi avec une config équivalente vaut au moins le triple du prix de vente de la console ^^ ça te laisse 1000€ pour acheter une télé 3D
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Un bon ordi c'est 1000€ une play 3 300€ et un bon écran 1000€
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Un bon ordi c'est 1000€ une play 3 300€ et un bon écran 1000€
    Un ordi avec les capacités annoncées de la PS4 compte 1500-2000€ si c'est pas plus.
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Non mais arrête de croire qu'une play 4 c'est un avion de chasse par rapport à la play 3 y a rien de vraiment énorme
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Non mais arrête de croire qu'une play 4 c'est un avion de chasse par rapport à la play 3 y a rien de vraiment énorme
    http://www.generation-nt.com/playstatio ... 97912.html

    Une console ne sert que pour les jeux, donc niveau carte graphique, mémoire vive et autre ça dépasse certains PC à plus de 1000€
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Après forcément si tu achètes un PC tout fait tu dois mettre un prix de taré pour avoir une grosse config, mais si tu montes ton PC toi même tu peux avoir un truc bien pour pas trop cher. Et puis une console, selon les jeux auxquels tu veux jouer tu dois changer de console, donc en acheter plusieurs, et quand des jeux sortent pour une nouvelle console tu dois changer de console. Un PC tu peux jouer à tous les jeux pour PC, et si t'as pas assez de puissance tu peux l'améliorer, pas obligé d'en racheter un.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Enfin c'est pas comme si les consoles de type Xbox, PS3 changeaient tous les ans.
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ouais enfin là y'a la PS4 qui va sortir, donc si tu veux jouer aux nouveaux jeux qui vont sortir tu devras t'acheter une PS4. Le mec qui a un PC de gamer, avec un peu de chance il a déjà la config suffisante pour jouer à ces même jeux en version PC.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Et puis tu parle de 3D mais bon c'est pas exceptionnel les écrans d'aujourd'hui ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Geek 2.0" a dit :
    Ouais enfin là y'a la PS4 qui va sortir, donc si tu veux jouer aux nouveaux jeux qui vont sortir tu devras t'acheter une PS4. Le mec qui a un PC de gamer, avec un peu de chance il a déjà la config suffisante pour jouer à ces même jeux en version PC.
    J'ai pas de PC de gamer et je vais pas en acheter ça me couterai trop cher ^^
    Derbi 69" a dit :
    Et puis tu parle de 3D mais bon c'est pas exceptionnel les écrans d'aujourd'hui ...
    Avec une bonne sono et la 3D dans certains jeux tu t'y croirais
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • La 3D des télés de maintenant c'est pas exceptionnel
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    La 3D des télés de maintenant c'est pas exceptionnel
    Je trouve que c'est déjà pas mal moi pour le prix
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Bah putain ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • en allant refaire un scan il se sont apercu dune triple facture de la cheville donc je serait bloquer chez moi jusqu'à mi août , donc j'ai décidée a me remettre a la PS3 mes problème mes jeux son démoder mdr et j'aimerais bien que vous me conseiler quel jeux serait intéressant . Sachant que j'aime les truc aventure , guère , action. Mes les truc comme batofilde c'est pas trop mon truc
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Ah merde pour toi 😕

    En bon jeu sur PS3 il y a The last of us, facry 3, hitman absolution, dishonored, borderlands 1 et 2...
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.