[Rieju] matrix RS2 by coco Les pannes s'enchaine ...

[Rieju] matrix RS2 by coco Les pannes s'enchaine ...

décembre 2010 modifié dans Archives
Salut je suis nouveau sur ce forum et je débarque car je vien de faire l'achat d'une 50, un moment que je cherche, je voulais mettre un prix raisonnable et la superbe affaire pour moi a pointé le boue de sont nez (annonce mise en ligne avant hier) Une rieju matric RS2 de 2006 avec un peux moins de 19 000KM. Entretient régulier de fait juste la serrure de selle et les cligno avant a changé ainsi se la peinture a refaire. Pour 850€

Place a quelque photos:

image

image

image

image

image

Donc au prochaine vacance je remet la peinture change les clignos et change la serrure. Au 20 000km je pense l'amener au conces' pour une bonne révision histoire d'être sur et de pas avoir de mauvaise surprise par la suite. Et niveau modif je ne sais pas encore se que je vais faire Question

niveau conduite j'ai galére 10 bonne minute mais après cela un vrai plaisir a conduire un freinage de rêve Je luis et fait craché un petit 70 km/h conteur sans forcé. (Faut dire qu'avant je conduisais un scooter chinois 4 tp ...)

Voili voulou je crois que j'ai tout dit a vous Bravo

[Edit] Tof la la moto nettoyé:

image

image

image

[EDIT] Photo peinture

image

image

image

[Edit] Nouvelle peinture moto remonté

image

image

image

image

image

image

image

image

Nouveau rétro:

image

Patron passage de roue serrure de selle et rayure 😖

image

image

image

image

[EDIT] La moto après son vol :

image

image

image

image


image

image

image

image

[EDIT] Plaque, cligno arrière et rétro remonté

image
«13

Réponses

  • Elle a de la gueule !
    Une bonne petite peiture et elle sera comme neuve Coup-de-coeur
  • Etant propre c'est une magnifique moto qui a de la gueule ! Smile

    Bon achat Clin d'oeil !!
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Striker" a dit :
    Etant propre c'est une magnifique moto qui a de la gueule ! Smile

    Bon achat Clin d'oeil !!
    Justement elle est pas très propre la ^^ un pti coup de carchére mercredi aprem je pense et je passeré chez le concess rieju voir le prix d'une serrure pour la selle et voir si il vend les visse des carrennage qui manque.
  • Bienjouer! belle moto Bienjouer!
    je Coup-de-coeur les phares avant Excité
    parking-supermotard/ma-cpi-supermoto-t3733.html

    ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
  • Super bécane Bienjouer!
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bien jolie cette moto, je pense que tu pourras faire de belle chose dessus.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • super simpa ta moto! Wink Smile
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • J'ai fumé ou les poteaux sont bien jaunes roses et vert et tordus ? S.O.S
    Sinon très belle moto Coup-de-coeur
  • Raphaël" a dit :
    J'ai fumé ou les poteaux sont bien jaunes roses et vert et tordus ? S.O.S
    Sinon très belle moto Coup-de-coeur
    Ils sont bien jaunes, roses et verts tordus mais arrete de fumer quand meme Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • février 2010 modifié
    Non ta pas fumé par chez moi les poteau prés des école sont comme sa ...

    Sinon j'ai commencé a nettoyer la moto. J'ai démonté les ailes latéral et je suis allé passé un cou de karchére sur la moto (15 min de karchére quand même) j'en ai profité pour passé un cou sur le moteur. Et il reste de la saleter donc demain je fini a la main.

    Demain je vais essayé de décoller les ottoc des ailes ... en espérant de pas trop galéré.

    Quelque photos : => Voir photo sur 1er post.
  • Elle est deja plus propre Sourire
    Mais je te dis evite le Karchere ça fais des micro-fissure sur ta peinture et apres elle peut se craqueler..
    Donc prend un chiffon doux et un produit pour meuble meme et nettoie avec, et quand on sera en été tu fera avec un jet d'eau et une eponge ! Clin d'oeil

    Et remet le carenage ça fait mieux Bravo
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Striker" a dit :
    Elle est deja plus propre Sourire
    Mais je te dis evite le Karchere ça fais des micro-fissure sur ta peinture et apres elle peut se craqueler..
    Donc prend un chiffon doux et un produit pour meuble meme et nettoie avec, et quand on sera en été tu fera avec un jet d'eau et une eponge ! Clin d'oeil

    Et remet le carenage ça fait mieux Bravo
    De tout façon la peinture vas être refaite ^^ Et pour la nettoyé chez moi je suis obligé de le faire a la bassine, parce que je suis un immeuble donc j'ai pas de jet d'eau...

    Et oui je vais les remettre tkt pas Wink
  • ok ok Clin d'oeil
    Je le redis, pour 800€ c'est une tres belle aquisition !
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • février 2010 modifié
    Voila cet aprèm nettoyage des ailes (2 cm de graisse dedans ... )
    J'ai décollé les autocollants rouge qui été dans un sacré état.
    J'ai remonté le tous , rajouté des vis manquante en attendant de recevoir des vis d'origine. (oui j'ai 3 type de vis sur la moto actuellement xD )

    Voila je trouve la moto beaucoup plus propre. Elle restera comme sa jusqu'elle ai le droit a une nouvelle peinture.

    => Voir photo sur 1er post.
  • Il y a pas a dire.. elle est magnifique !!! Ca me donne envie de la laver a fond la mienne Clin d'oeil
    Mais bon moi j'ai du boulot lol..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Bonsoir, bon je commence a en avoir mare de trimbalé ma chaine dans mon sac de cour... Donc j'aimerai savoir si quelqu'un aurai une astuce pour mettre la chaine sur la moto quand on roule (quitte a acheter un U) ? ... Je commence a pensé a un passage de roue perso avec des trou pour pouvoir passé le U dedant, mais si quelqun a une autre idée plus simple sa serai simpa Very Happy
  • Déplaces les tofs dans le premier post...

    En tout cas elle est plus belle propre Bienjouer!
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ДИГФИЗ" a dit :
    Déplaces les tofs dans le premier post...

    En tout cas elle est plus belle propre Bienjouer!

    Comment sa? o_o vai pas foutre tous les photo dans le 1er pote? Ho!
  • Bah si, c'est ce qu'il faut faire... (re)lis le règlement...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • c est vraiment un bel engin après je sais pas si c'est est une impression mais j ai deja vu des rieju et elles m ont semblé trés petites par rapport a une tzr par exemple Timide sinon j adore la couleur le rouge c'est est le mieux! tu compte la rependre comment après?
  • février 2010 modifié
    Bonjour enfin bonsoir, Donc durant la semaine j'ai réalisé la peinture de ma moto, demain je remonte le tout Sourire

    Un aperçu en pièce...

    => Voir photo sur 1er post.

    C'est donc un rouge kawazaki et un noir métallisé. (les grille sont peint en rouge kawa aussi)
  • Sympa la couleur, çà me fait penser à ma vieille GPZ 500 ! Beau boulot Bravo
  • Super couleurs ! Vivement que ça soit monté, ça va être magnifique !

    PS : déplaces les tofs dans le premier post...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Je les ai mis c'est bon, mais je peux laissé les photos au 2 endroits ou je doit mettre les photos que sur le 1er post? Question

    Sinon sa y est tout est monté Sourire Par contre la moto est crade Masqué

    Quelque photos sous tous les angles :

    image

    image

    image

    image

    image

    image

    image

    image

    J'attends toujours que mon pro reçoive la serrure de selle ainsi que les vis de fixation ... Et j'attends toujours mes rétro ...
  • Super Bienjouer!
    Les tofs doivent être seulement dans le premier post.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • simpa le mélange de couleur Bienjouer!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • avec quelque autocolant sa irer mieux perso apres c'est la tienne tu fais ce que tu veux Clin d'oeil
  • anthony du 11" a dit :
    avec quelque autocolant sa irer mieux perso apres c'est la tienne tu fais ce que tu veux Clin d'oeil
    Hum je suis pas sur pour des autocolants! Ou alors juste un ou deux bien placer peut-etre? Sinon trés jolie moto je dirais sombre et

    classe! les teintes sont trés bien choisi vraiment bravo!!! Bravo
  • J'ai fumer ou ya un eclastique pour tenir la bavette? Question ou sa sert a autre chose?

    ps: sa le fait melange noir/rouge
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • clemty" a dit :
    J'ai fumer ou ya un eclastique pour tenir la bavette? Question ou sa sert a autre chose?

    ps: sa le fait melange noir/rouge
    lol tu reve pas, j'ai l'impression qu(il est planté dans le siege et qui fait le tour du carenage pour tenir.
    Mais je ne vois pas l'utilité de se poser la question Yeux
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.