[Rieju] matrix RS2 by coco Les pannes s'enchaine ... - Page 3

[Rieju] matrix RS2 by coco Les pannes s'enchaine ... - Page 3

13»

Réponses

  • Oui je sais que c'est normal (elle est pas allé en fourrière) La plaque et les clignos arrière on a priori été retrouvée chez le voleur lors de la perquisition de son domicile donc sa sera sa de moins a racheter, normalement je la récupère demain ou après demain (la moto)...

    Et le procé n'aura pas lieu avant avril donc je vais devoir avancé les réparations Sec
  • mdr tkt le temps que tu touche l'argent...
    c'est super long...
  • Sa y est la moto et de retour a la maison Smile bon sur le chemin du retour j'ai eu une drôle d'impression sur ma boite a vitesse, la vitesse dans plus dur a passé en dirai...
    Sinon la liste de pièce s'allonge un peut, la batterie, la pédale de frein arrière (tordu ils ont du faire tombé la moto a l'arrêt) et a priori le compteur ... (il ne c'est pas allumé sur le chemin du retour et l'aiguille du compte tour semble être bloqué, sauf si c'est du a l'absence de batterie)
    Le bon coté, les flic ont retrouvé ma plaque et mes cligno arrière lors de la perquisition, sa fait déjà sa de moins à acheter. Le cadre n'est a priori pas touché, ils on juste viré les genre de vis du émane et on coupé le fils, le fesseau électrique na rien non plus, le bouchon de réservoir et toujours présent en fête mais la serrure manque quand même et ils vende pas la serrure a part.

    image

    image

    image

    image

    Et la nouvelle chaine et le block disque que j'ai du racheter:

    image
  • C'est con mais meme explosée elle reste belle.. Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Bon les cligno arrière, la plaque et les rétro d'origine tout pas beau son remonté. Je suis allé voir mon pro pour mon devis, il sais aperçu que mon pot été tordu ce que j'avais pas fait attention, et ma confirmé que le compteur marche pas a cause de l'absence de batterie.

    Une petit tof prix tout a leur en rentrant;

    image
  • Je viens de suivre ton histoire ....

    Les mecs qui ont fait ça j'espère qu'ils vont bien manger en justice où sinon ailleurs si tu vois ce que je veux dire Chanter

    mais comme certains ont dis t'as eu quand même beaucoup de chances là où j'habite crois moi elle serait déjà au ciel la bécane Enervé
  • Woaow très belle gueule !! Very Happy
    Dommage pour le vol... 😕
    image
  • Petit devis fait par le concessionnaire pour remettre la moto nikel :

    image


    C'est salé certes mais c'est que pour le tribunal pour récup des indemnité, moi je vais voir du coté de la pièce d'occaz, de la piéce neuve et de l'huile de coude pour réduire un maximum la facture ^^ (bon certaine pièce je serai obliger de passé par eux...)
  • xD ouais c'est saler !
    mdr bon ba bonne chance pour remettre ta moto en état mek Wink
  • 1er commande fait est reçu:

    image

    image

    image

    image

    Un kit serrure (contact, selle, réservoir) et une batterie, tous cela commandé sur internet a moindre cou par rapport au prix des pièces d'origine.
  • Trop belle ta moto ...
    Domage que des cons te l'ayent volé et par consequent fait payer des frais .... vraiment élevés ...
  • Coucou, bon quelque nouvelle, le kit serrure est monté j'ai enfin un bloque guidon Sourire

    La batterie n'est pas encore installé car il faut que je trouve de l'acide et un chargeur pour la mettre en marche 😕

    Et j'ai acheter les plaquettes de frein avant car les mienne sont plus que morte... je les installerai pendant les vacances. (D'ailleurs si l'un d'entre voue en a un bon tuto a me proposé sa ne serré pas de refus)

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.