[Rieju] matrix RS2 by coco Les pannes s'enchaine ... - Page 2

[Rieju] matrix RS2 by coco Les pannes s'enchaine ... - Page 2

2

Réponses

  • avril 2010 modifié
    Donc tu rêve pas il y a bien un tendeur, qui passe par le troue de la serrure car quand j'ai acheter la moto elle avait pas de serrure de selle ... ( c'est donc pour tenir la selle et non la bavette)
    J'ai reçu ma serrure mercredi donc le tendeur a disparu Smile J'ai aussi reçu mon rétro Smile ils sont super bo et petit ... mais justement trop petit on voit pas grand chose enfin tempi je tourne tous le temps la tète donc c'est pas trop grave.

    Sinon j'att qui fasse bo pour nettoyé la moto et faire un petit shoot. Normalement mon scoot par demain donc je vai pouvoir pensé a faire mon passage de roue avec des nouvo cligno et une plaque style Gros cube.

    Et enfin une mauvaise nouvelle Insultes j'ai voulu entré la moto chez un pote par un passage trop étroit résultat : Une grosse éraflure sur la coque arrière Insultes
  • Ah putain, ,alors que tu viens juste de repeindre, c'est con...
    Sinon, sympa les rétros...
    Et mets cette tof avec les autres dans le premier post.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • On en pourrait pas voir la rayur pour admirer ton travail gacher ? Pleurer
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • moi je dit que j'adore ce mariage entre le rouge et le noir Excité
    image
  • OXO" a dit :
    moi je dit que j'adore ce mariage entre le rouge et le noir Excité
    C''est vrai ça fait trop bien..
    Ce que j'aime aussi c'est le compteur un peu ancien.. car lui au moins il indique beaucoup de chose comme l'heure etc.. Moi j'ai rien sur mon compteur lol.. un jour vous verrez quand vous allumerez votre moto sur le compteur il y aura ecrit : demerdez vous ! lol
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • bien simpa les petits rétro Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • avril 2010 modifié
    Bonsoir, cet aprem j'ai commencé a faire le patron pour la réalisation d'un futur passage de roue. Sourire

    Ce passage de roue aura 2 utilité la beauté, et la création d'un petit coffre pour mettre ma chaine sous la selle passager.

    Le passage de roue sera agrémenté d'une plaque type gros cube, et de nouveau clignotant.

    Sinon la semaine prochaine j'ai prévu de nettoyé la moto ... passé un cou de polich et je vais essayé de faire le passage de roue si j'ai le temps.

    Que dire de plus .... a oui je vais changé mes plaquette de frein donc si vous avez un bon tuto sa serai pas de refus (j'ai pas encore cherché sur le forum)

    Et ques sa fait du bien de pouvoir roulé sous ce bo soleil visière ouverte Very Happy

    Tof => 1er post
  • simpa le passage de roue Wink
    dommage pour ta rayure :S
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bonjour, bonsoir

    Don le passage de roue a été fait et posé, resté plus que quelque finition a faire. Mais j'ai fait une erreurs de conception Masqué

    En effet mon passage de roue devait aussi servir de fond pour le coffre créé sous la selle passage. Et ainsi je j'aurai pu mettre ma chaine dedans.
    De ce coté pas de problème. Mais j'avais pas pensé que la chaine faisais son poids et qu'avec les vibration sa allé rien arrangé.

    Et bien sur j'ai acheter une plaque de pexi super fin ... Silence

    Conclusion lors d'un bref essai j'ai pas eu le temps de sortir de ma résidence que deviné ce qui c'est passé? *gling gling gling* Un cou d'œil derrière moi et je vois ma chaine se barrer.

    Résultat? Sous l'effet du poid de la chaine mon passage de roue c'est brisé en 3 morceaux ...

    Photo de ce que sa donné quand même :
    image

    Donc voila donc je sais pas soit je vais le refaire en fibre de vers ou dans une plaque de métal, je me tâte...

    Sinon j'ai toujours pas nettoyé ma moto Masqué En effet un nouvelle Immeuble se construit dans ma rue donc la route et pleine de boue donc je vai pas la nettoyé pour la re-salir en rentrant chez moi Enervé
  • Il ya des chaines velo qui sont assez costaud et pas lourd du tout !
    J'en ai eu une pour 15-20€ et meme avec une pince tu la coupe pas..

    Cherche bien tu trouveras et tu la prendra dans un sac Cool
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • STRIKER" a dit :
    Il ya des chaines velo qui sont assez costaud et pas lourd du tout !
    J'en ai eu une pour 15-20€ et meme avec une pince tu la coupe pas..

    Cherche bien tu trouveras et tu la prendra dans un sac Cool

    Pourquoi ?? ta lu toi? ^^ j'ai dit que sa me faisé un coffre sous ma selle donc je peut mettre ma chaine dedans Smile faut juste que je fasse un passage de roue plus solide^^
  • coco" a dit :
    [quote="STRIKER"]Il ya des chaines velo qui sont assez costaud et pas lourd du tout !
    J'en ai eu une pour 15-20€ et meme avec une pince tu la coupe pas..

    Cherche bien tu trouveras et tu la prendra dans un sac Cool

    Pourquoi ?? ta lu toi? ^^ j'ai dit que sa me faisé un coffre sous ma selle donc je peut mettre ma chaine dedans Smile faut juste que je fasse un passage de roue plus solide^^[/quote]

    Oui mais je te disais que au lieu de faire ton passage de roue plus solide tu peux acheter une chaine plus legere et aussi solide, que tu peux prendre dans un sac Sourire
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Oué mais devoir toujours me trimballé avec un sac sa va me soulé 😖 et la chaine dans le sac de coure c'est pas super
  • coco" a dit :
    Oué mais devoir toujours me trimballé avec un sac sa va me soulé 😖 et la chaine dans le sac de coure c'est pas super
    Ca c'est sur, masi perso jsuis toujours avec mon sac lol.
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Salut
    Magnifique ta moto et bon choix de la peinture ( refaites ), très jolie phare Bravo
    Bonne balade
  • Coucou, quelques new, donc la moto n'avance pas niveau esthétique, car en se moment j'ai pas le temps (entre le bac et mon déménagement ....) par contre elle, les pannes s'enchaine ... Il y a 10 jours la tige en fer qu'il y a entre le sélecteur et le moteur c'est cassé en 2 ... J'ai réparé sa pour pas chère avec une tige fileté acheter dans un magasin de bricolage (56 centime la réparation ^^).

    Et aujourd'hui, en rentrant du bahu mon câble d'embrayage a cassé... par contre la obligé de voir le pro pour le commandé. J'espère qui va le recevoir avant mon bac ...

    Sinon je me pose une question, pourquoi malgré mon câble cassé, j'arrive a passé mes vitesse, mais a l'arrêt je cale. Pourquoi mes vitesses passe sans débrayer? (appuyer sur la poignée)


    image
  • coco" a dit :
    Coucou, quelques new, donc la moto n'avance pas niveau esthétique, car en se moment j'ai pas le temps (entre le bac et mon déménagement ....) par contre elle, les pannes s'enchaine ... Il y a 10 jours la tige en fer qu'il y a entre le sélecteur et le moteur c'est cassé en 2 ... J'ai réparé sa pour pas chère avec une tige fileté acheter dans un magasin de bricolage (56 centime la réparation ^^).

    Et aujourd'hui, en rentrant du bahu mon câble d'embrayage a cassé... par contre la obligé de voir le pro pour le commandé. J'espère qui va le recevoir avant mon bac ...

    Sinon je me pose une question, pourquoi malgré mon câble cassé, j'arrive a passé mes vitesse, mais a l'arrêt je cale. Pourquoi mes vitesses passe sans débrayer? (appuyer sur la poignée)


    image
    Debrayer sert a pas niquer ta boite de vitesse lol, je te conseille de reparer ton embrayage avant de piloter.
    Car une boite de vitesse ne coute pas 56centimes elle.. mais au alentour de 400€
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Après un grand moment d'absence je reviens pour vous redonné des nouvelle de ma moto, donc le câble d'embrayage a été changé ... la moto roule bien elle vient de passé les 20 000km rien a déploré de grave Smile

    Elle roule très peux depuis que j'ai déménager car je suis tout proche de mon lycée donc elle tourne quasiment que le weekend. Mais sa m'empêche pas de la gardé (malgré l'incessante pression mis par ma mère pour que je m'en sépare) car la moto sa reste une passion pour moi et pas un simple moyen de transport ....

    Au prochaine vacances j'ai prévu de lui changer les plaquettes de frein car sa commence a être dangereux ... commencé par l'avant et si je me sent et que j'ai les sous je fait l'arrière en même temps.

    Voili voilou Smile
  • Bon ba c'est la fin ... ma moto c'est envolé cet nuit Triste
  • hann srx ? on te la voler ? 😕
  • Et oué ...
  • Va porter plainte !

    ( Si c'etait pas ces connards qui te l'aurait volé ça aurait été moi.. elle etait si belle.. )
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • putain 😕
    elle était trop belle....
    trop la merde quoi, désoler pour toi, et ouai porte vite plainte quoi, ya une chance de la retrouver,
    en entier si t'as de la chance
  • Oui j'ai porté plainte cet aprem ... 2H30 d'attente j'avais bien la mort ... mais perso je pense pas qui la retrouve parce que par chez moi les control ciblé sur les 2 roue son quasi inexistant ... (par contre pour la vitesse sa y va a gogo ...) donc perso je conte pas dessus ...

    Sinon je pense que pour pouvoir avoir une mobilité jusqu'a mais 18 ans je vais essayer de m'acheter un petit scoot pas trop chère dans les 200/300€ (petit comme sa je pourrai le mettre dans le local a vélo alors que la moto état trop imposante pour que je la rentre) et a 18 ans je passerai surement le permis gros cube.

    -- Jeu 14 Oct 2010, 16:29 --

    Après une escapade de 24h la police d'une ville voisine a retrouvé ma moto cet nuit, je reviens du garage et du commissariat...

    Donc ils se sont fait chopé a plusieurs tous mineur avec scoot voler et de la drogue sur eux ... donc ils vont passé devant le tribunal et j'aurai normalement un dédommagement pour la réparation de la moto.

    Sinon la moto je suis allé la voir sans regardé en profondeur j'ai pu constater :

    -Plus de bouchon d'essence (j'était sur la réserve ...)
    -Plus de rétro (arraché)
    -Plus de cligno (avant et arrière)
    -Plus de plaque
    -Poignée de frein cassé
    -Fesseau électrique coupé
    -Némane cassé, ce qui fait plus de bloque guidon

    Déja pas mal de chose, quelque photo :

    image

    image

    image

    image
  • Oh putaint les boules !
    Encore t'as eu un peu de chance car elle as pas été brulé !
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • ah merde fait chier pour toi mais estime toi heureux de l'avoir retrouvé!
    dans ton malheur on peut dire quet'as un peu de chance, bonne continuation a toi Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • chui heureux pour toi serieux !!
    tu te rend ptet pas compte, mais t'as eu de la chance de la retrouver entier !!!
    enfin presque quoi, et t'inquiète, on critique les flics, mais ils font que leurs taff, et le font bien parfois,
    putain n'empeche, quelle bande de ptits cons --'
    et au fait, n'oublie pas que tu vas etre indémniser !

    sa veut dire de nouveaux rétro et cligno sans rien payer Wink
  • Oui mais c'est pas le cligno et rétro qui me font le plus peur ^^ c'est plutôt le némane parce que en faite il y a une pâte sur le cadre pour que le bock guidon marche et si ils l'ont cassé en même temps je suis obligé de changé le cadre pour avoir le bloque guidon et un cadre sa tape dans les 400€ ^^ Et je l'ai pas précisé mais en plus de cela je dois payé 180€ pour la récupéré. (remorquage)
  • oui les 180€ c'est normal, remorquage et frais de fourrière;
    mais bon attend le procès, j'éspère que tu seras suffisament indémniser 😕
    et ouai bloque guidon c'est con sa 😕
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.