[Aide] CH Racing WSM 50
[Aide] CH Racing WSM 50
Bonjour à tous,
Voilà je suis nouveau et j'aurais besoin d'un petit coup de main, j'ai récemment eu mon permis, et je dois vendre à regrets ma CH Racing WSM 50cc, année 2006 avec 8500km. Malheureusement je n'y connais rien du tout, de plus je souhaite la vendre en l'état, sachant qu'il n'y a plus de kit chaîne dessus, que le clignotant arrière droit a été démonter et voler et qu'il faudras peut-être changer le pot d'échappement ( et oui rien que ça).
Ceci mis à part, elle est en excellent état (si on peux dire), donc voilà si quelqu'un pouvait me donner en gros une fourchette de prix raisonnable pour les deux parties, je l'en remercie d'avance.
j'espère ne pas m'être tromper de place pour mon poste, sinon je suis désolé
PS: Je ne peux aller sur le site que le soir donc ne vous inquiétés pas si je met pas mal de temps a répondre.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
La partie vente est réservée à... la vente
quand date ta derniere révision?
et les petit truc qui te manque genre cligno, kit chiane je te conseillerai d'en racheter, sa t'aiderai a mieux la vendre et a un meilleur prix...
ah oui d'aileur tu l'a acheté combien?
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
La dernière révision " Officielle "date des 500 km, après je ne les fait réviser qu'occasionnellement dès que j'allez chez le concessionnaire, sans faire remplir le carnet d'entretiens (je sais c'est pas top), mais bon j'ai jamais eu de soucis.
Sinon je l'ai payé 3200 euros, j'ai vus il y'a quelques mois, quelle côtée encore 1700 euros, cela parrait crédible ? Si oui la vendre 1350 euros est-ce raisonnable ?
Et je vais essayer d'envoyé des photos dans la semaine.
Merci à plus.
ah oui 1350e sa me parait très raisonable
moi je te conseillerai de la mettre plus dans les 1500 comme meme, après tu voit si elle se vend ou pas...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Par contre au moment de la vente y'as des démarches à faire, ou des papiers à remplir ?
je crois que c'est tout
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
un mec avait repondu ! je lui et dit qu'il s'etait barrer ! mes il a du effacer son message la ...
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Oui t'inquiète
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led