Malaguti XSM (2008)
Malaguti XSM (2008)
Voila , je vous présente ma Malaguti XSM année 2008 d'origine pour l'instant^^.Après Noël j'aurais un pot Doppler et cornet doppler.
Pour l'instant j'ai seulement un rétro orion(pas sur la photo), un kit 50 Doppler que j'ai eu après mon serrage et un carbu 17.5 que mon mécano m'a filé gratos car celui d'origine était défectueux^^.
Pour l'instant j'ai seulement un rétro orion(pas sur la photo), un kit 50 Doppler que j'ai eu après mon serrage et un carbu 17.5 que mon mécano m'a filé gratos car celui d'origine était défectueux^^.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Elle ma l'air bien poser et trapu ça ma l'air du costaud.
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
aime parler de tuning
besoin d aide pour du tuning sur 50cm3
vener me parler
ba il me parait plus gros que celui de ma beta Pneu AR:130/70 x 17".
Mais apparament se sont les mêmes, effet de la photos.
Autrement je redit belle bête.
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
aime parler de tuning
besoin d aide pour du tuning sur 50cm3
vener me parler
pourquoi tu ne veut pas toucher l'héstéthique?
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
REGLEMENT DU FORUM!
Ma rs2 pro race 70 ==> https://hexa-moto.com/forum//discussion/1815/rieju-rs2-modena-pro-race
désolé pour toi!!
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
ta pas de bol, mais il y a quoi a faire pour la remetre aux normes?
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
ATTENTION AUX FLIC
[Lien rompu]
Et puis , pour ta proposition , nofear , je peux pas faire ça avec mon pot d'origine, parce qu'on ne peut pas démonter la cartouche , mais sympa quand même
Y sont vraiment paumés ces flics !!