Malaguti XSM (2008) - Page 2

Malaguti XSM (2008) - Page 2

2

Réponses

  • Qu'est-ce que tu veux , ces mecs sont vraiment irrécupérables Insultes .Ils faut des cons partout
  • Il faut de tout pour faire un monde Sec

    Chanter
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • lol . sinon , pour rébrider mon pot , je vais prendre une rondelle de bois épaisse , la souder dans le pot , la coller ; bref il faudra qu'elle tienne un seul jour.je vous ferais voir des photos si vous voulez
  • Toxic27" a dit :
    Ils faut des cons partout
    Bah justement non, faudrait qu'y'en aie pas !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Moins il y en a mieux c'est Clin d'oeil
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • On est lundi 12 et j'avais rdv chez les keufs le 10 et .... j y suis pas allé Hi hi
  • C'est pas comme ça que tu vas la récup ta moto Masqué ^^
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Osef , j'irais jamais la-bas , ils veulent que je la présente homologuée ... la fleme Smile
  • lol ok ok tu fais ce que tu veux Hi hi
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Toxic27" a dit :
    On est lundi 12 et j'avais rdv chez les keufs le 10 et .... j y suis pas allé Hi hi
    Toxic27" a dit :
    Osef , j'irais jamais la-bas , ils veulent que je la présente homologuée ... la fleme Smile
    -> le tribunal
    Voilà ou tu risque d'aller...
    Et là si tu as la fleme d'y allé t'inquiète ils viendront te chercher...
  • waaah , tout ça pour une histoire de moto débridée d'origine en plus .... Sec
    Quand on voit tous ces mec avec leur kit et leur pot qui ont jamais rien eu Insultes
  • Mais il va donc pas aller au tribunal même pas moi je suis aller il mon toujours dit de le rebridé ect.. j'ai dit c'est pas possible et pie si je mais des pièce je les garde c'est tout.
  • Oui mais est-ce qu'ils t'ont donné un avis de passage ?(il fallait que je me présente bridé à la gendarmerie pour une visite de controle)
    Il m'avait donné un PV avec avis de passage à la gendarmerie
  • Toxic27" a dit :
    Oui mais est-ce qu'ils t'ont donné un avis de passage ?(il fallait que je me présente bridé à la gendarmerie pour une visite de controle)
    Il m'avait donné un PV avec avis de passage à la gendarmerie
    Oui déja surtout que il me connaise tu voie le genre il m'arete il m'appelle par mon non de famille lol
    La dernier fois que j'ai du aller c'était pour le bruit les pneu et pas de lumiere. j'ai du passer chez euh pour la montré en regle enfin se qu'il mon dit sinon faudrai changer toute la bécane.

    Pour les lumiere j'ai vite monté une baterie mdr et mie 2 feu vite fait ok.
    Pour les pneu j'ai vite monté mes power les slick il aime pas lol
    Et remetre le pot d'origine mais sa j'ai pas pue sur mon cilindre je peut metre des pot qui on une rotule plate donc je suis aller comme sa et je leur est dit que je peut pas et il mon dit de toute façon que tu rentrera chez toi tu remaie l'autre.
  • Si tu es convoqué et que tu n'y vas pas ca ne risque pas de s'arranger et si tu continu il ne vont pas chercher à savoir si c'est juste pour un débridage. Tu te fous de leur geule... ils n'aiment pas, en principe
  • c'est sur que il n'aime pas Pleurer
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • On est le 14/02, j'avais rendez-vous le 1O/01; et j'ai toujours pas de nouvelles Langue Pleurer
  • MDR Soit c'est des flics sympa et ils ont fait exprès d'oublier, soit quand t'auras des nouvelles ça va faire mal...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ouai j'éspere pout toi que tu auras pas de probleme avec les Pimpon !!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Perso la deco j'aime pas trop mais les jantes a baton Coup-de-coeur Coup-de-coeur
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    alors elle devient quoi ta becane ça en et ou avec les flic ?
    Language SMS Interdit!
  • Bah elle roule toujours et les Pimpon je les ai laissé tomber, il y a plus rien, pas de noivelles d'eux . Bravo
    Sinon maintenant elle a un vieux pot ninja open provisoire
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    ça va les flic on abandoné heuresement ,et pour le pot ninja c'est bien pourtant non ?
    Language SMS Interdit!
  • Bah il a un peu 6 ans et c'est un nija pour XR6 , en plus il peut pas blairer mon kit
  • Enorme ta supermot'

    trop belle
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • Merci Kiss , c'est pour ça que je l'ai prise Langue

    -- Dim 05 Juil 2009, 23:17 --

    j'en profite pour passer des nouvelles de la moto:
    - le kit déco a morflé suite à deux accidents ( 2 en 5 jours Sec )
    - J'ai un pot Doppler qui lui aussi a morflé suite à ces accidents Insultes
    - et j'ai resserré suite à un très mauvais réglage carbu MDR

    Sinon, j'ai recroisé les gendarmes ( qui ceux-là étaient très gentils) et m'ont dis que ma moto était sur une liste de recherche Silence
  • Oh m*rde comment t'as fait, ça s'est passé comment ? et toi tu vas bien ?

    "liste de recherche", c'est pas très bon ça Masqué fais bien gaffe...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Le premier accident a eu lieu sur route inondée quand je transportais un mec défoncé à l'arrière; et ce con s'est endormi dans un virage donc on a glissé à deux MDR
    J'ai eu mon deuxième accident en voulant doubler un camion dans un virage sans visibilité mais une bagnole arrivait en face, j'ai donc du me rabattre au maximum sur la gauche dans le bas-côté et je me suis bouffé le champs à 95km/h Silence

    Sinon c'est clair que l'histoire des gendarmes n'est pas cool; mais je ne suis pas non plus activement recherché Chanter
  • T'es vraiment "galèreman", en personne ! Smile
  • Pleurer Ouai c'est ça
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.