Malaguti XSM (2008) - Page 3

Malaguti XSM (2008) - Page 3

13»

Réponses

  • Salut Toxic,
    J'ai lu ton post depuis le debut et je dois t'avouer que c'était pas mal, tu pourrais écrire un livre Pleurer
    Sinnon bah t'inquiète pas la chance tourne, elle va bien venir a toi ^^
  • J'espère que ce que tu dis est vrai, car depuis tout ce temps, j'ai eu que des emmerdes surtout dans la vie extérieure à la moto mais que je ne raconterai pas Hi hi

    -- Mar 07 Juil 2009, 22:53 --

    Au fait, maintenant j'ai un projet; ça serait de repeindre en noir ce qui est blanc et installer un kit déco Monster.
    Mais combien coûte ce kit dèco ? Incertain
    Et je compte faire faire la peinture avec un pistolet de pro par un pro ^^
  • Pour ton kit déco demmande a ton concess il pourra meme te dire le prix et te le commander
  • ok Merci Smile

    -- Mer 15 Juil 2009, 00:07 --

    Voilà, j'ai terminé mon rodage de mon nouveau kit Doppler ER1; et bah j'ai sacrément été surpris par la différence avec le modèle 2008 Excité . Il a beaucoup plus de couple et un peu plus de pointe, bref une vraie tuerie Bravo
  • Salut je vien de lire entierement le post et il faut bien le dire " t'a vraiment pas de chance avec les flics toi ^^ )

    Sinon ta moto est superbe mais je trouve qu'elle ressemble bizarement aux Dt Coup-de-coeur
    Les carenage arriere et la selles sont identique il y a juste les carenage avant qui sont different !
    SInon elle a l'air d'etre trés lourde non ?

    Avec les flics t'en es ou ?


    " Bonne chance [ Tu en aura besoin ^^ ] " Hi hi
  • Salut à toi
    Les flics m'ont oublié ^^
    Mais sinon, cette moto n'est pas plus lourde qu'un DT, car elles sont identiques. Les DT, X-limit et XSM sont fabriquées pas Yamaha, MBK et Malaguti en coopération, mais ils les personnalisent pour leur marque

    -- Dim 16 Aoû 2009, 22:21 --

    Lol, encore une emmerde avec les flics pour excès de bruit Sec . Une belle amende de 45€ en prime Enervé
  • MDR bien joué toxic!!
    tu commence a bien les connaitres ces animaux la^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Y en a qui ont pas de bol quand même, la mienne fait un bruit monstrueux et à chaque fois que les flics me croisent, ils me regardent passer sans rien dire, à croire qu'ils sont admiratifs Pleurer
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Ils admirent tellement Toxic qui lui demande un petit autographe en prime Pleurer
  • Silence MDR
    frenchement t'a vraiment pas de bol toxic!
    t'habite ou?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • J'habite en Normandie, dans l'Eure. Pourtant cette région est réputée pour le laxisme des flics. Et en plus, à chaque fois que mes potes en top alu se font arrêter, ils n'ont rien. Enervé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.