lol . sinon , pour rébrider mon pot , je vais prendre une rondelle de bois épaisse , la souder dans le pot , la coller ; bref il faudra qu'elle tienne un seul jour.je vous ferais voir des photos si vous voulez
Mais il va donc pas aller au tribunal même pas moi je suis aller il mon toujours dit de le rebridé ect.. j'ai dit c'est pas possible et pie si je mais des pièce je les garde c'est tout.
Oui mais est-ce qu'ils t'ont donné un avis de passage ?(il fallait que je me présente bridé à la gendarmerie pour une visite de controle) Il m'avait donné un PV avec avis de passage à la gendarmerie
Oui mais est-ce qu'ils t'ont donné un avis de passage ?(il fallait que je me présente bridé à la gendarmerie pour une visite de controle) Il m'avait donné un PV avec avis de passage à la gendarmerie
Oui déja surtout que il me connaise tu voie le genre il m'arete il m'appelle par mon non de famille lol La dernier fois que j'ai du aller c'était pour le bruit les pneu et pas de lumiere. j'ai du passer chez euh pour la montré en regle enfin se qu'il mon dit sinon faudrai changer toute la bécane.
Pour les lumiere j'ai vite monté une baterie mdr et mie 2 feu vite fait ok. Pour les pneu j'ai vite monté mes power les slick il aime pas lol Et remetre le pot d'origine mais sa j'ai pas pue sur mon cilindre je peut metre des pot qui on une rotule plate donc je suis aller comme sa et je leur est dit que je peut pas et il mon dit de toute façon que tu rentrera chez toi tu remaie l'autre.
Si tu es convoqué et que tu n'y vas pas ca ne risque pas de s'arranger et si tu continu il ne vont pas chercher à savoir si c'est juste pour un débridage. Tu te fous de leur geule... ils n'aiment pas, en principe
Bah elle roule toujours et les je les ai laissé tomber, il y a plus rien, pas de noivelles d'eux . Sinon maintenant elle a un vieux pot ninja open provisoire
j'en profite pour passer des nouvelles de la moto: - le kit déco a morflé suite à deux accidents ( 2 en 5 jours ) - J'ai un pot Doppler qui lui aussi a morflé suite à ces accidents - et j'ai resserré suite à un très mauvais réglage carbu
Sinon, j'ai recroisé les gendarmes ( qui ceux-là étaient très gentils) et m'ont dis que ma moto était sur une liste de recherche
Le premier accident a eu lieu sur route inondée quand je transportais un mec défoncé à l'arrière; et ce con s'est endormi dans un virage donc on a glissé à deux J'ai eu mon deuxième accident en voulant doubler un camion dans un virage sans visibilité mais une bagnole arrivait en face, j'ai donc du me rabattre au maximum sur la gauche dans le bas-côté et je me suis bouffé le champs à 95km/h
Sinon c'est clair que l'histoire des gendarmes n'est pas cool; mais je ne suis pas non plus activement recherché
Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
Voilà ou tu risque d'aller...
Et là si tu as la fleme d'y allé t'inquiète ils viendront te chercher...
Quand on voit tous ces mec avec leur kit et leur pot qui ont jamais rien eu
Il m'avait donné un PV avec avis de passage à la gendarmerie
La dernier fois que j'ai du aller c'était pour le bruit les pneu et pas de lumiere. j'ai du passer chez euh pour la montré en regle enfin se qu'il mon dit sinon faudrai changer toute la bécane.
Pour les lumiere j'ai vite monté une baterie mdr et mie 2 feu vite fait ok.
Pour les pneu j'ai vite monté mes power les slick il aime pas lol
Et remetre le pot d'origine mais sa j'ai pas pue sur mon cilindre je peut metre des pot qui on une rotule plate donc je suis aller comme sa et je leur est dit que je peut pas et il mon dit de toute façon que tu rentrera chez toi tu remaie l'autre.
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
!! 1000 méssages !!
Sinon maintenant elle a un vieux pot ninja open provisoire
trop belle
Brider,Ca n'avance pas 😢
Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
-- Dim 05 Juil 2009, 23:17 --
j'en profite pour passer des nouvelles de la moto:
- le kit déco a morflé suite à deux accidents ( 2 en 5 jours )
- J'ai un pot Doppler qui lui aussi a morflé suite à ces accidents
- et j'ai resserré suite à un très mauvais réglage carbu
Sinon, j'ai recroisé les gendarmes ( qui ceux-là étaient très gentils) et m'ont dis que ma moto était sur une liste de recherche
"liste de recherche", c'est pas très bon ça fais bien gaffe...
GAAAZZZZZ
J'ai eu mon deuxième accident en voulant doubler un camion dans un virage sans visibilité mais une bagnole arrivait en face, j'ai donc du me rabattre au maximum sur la gauche dans le bas-côté et je me suis bouffé le champs à 95km/h
Sinon c'est clair que l'histoire des gendarmes n'est pas cool; mais je ne suis pas non plus activement recherché
GAAAZZZZZ