DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 42

DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 42

1363738394042»

Réponses

  • Moi c'est quand vous voulez . Mais par contre je serai pas dans les premier le moteur a un petit gros buegue de merde Insultes . Sa petarade a mort quand je suis lancé U_u donc se sera une balade molo pour moi Bravo
  • vinc40160" a dit :
    moi sa me va mais le 29 serait préferable enfin comme vous voulez et comme vous pouvez et oui je l'oublieré pas j'avoue que la je m'en rappelé même plus lol on et en periode de fete donc... lol
    Bon mon jour de repos ça sera le mercredi 26 août mais si vraiment tu ne peux pas venir le 26 vinc je verrais pour le 29.
    mikel64480" a dit :
    Moi c'est quand vous voulez . Mais par contre je serai pas dans les premier le moteur a un petit gros buegue de merde Insultes . Sa petarade a mort quand je suis lancé U_u donc se sera une balade molo pour moi Bravo
    salut mikel tu as fait un bon nettoyage carbut Question car depuis que je les faits ( pas moi ) elle marche du tonnerre.
    Tien voilà ma derniere vidéo Sourire
    [Lien rompu]
    Je pense que tu aura le temps de regler tout ça avant la balade sinon tu rouleras aussi vite que moi Sourire

    Bon je vais avertir les autres et en attendant vous pouvez diffuser l'événement et pourquoi pas faire venir du monde.
    Je pense que c'est foi ci il y aura pas mal de monde je la sens bien cette balade oué oué.
    Aller @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • J'espère que vous allez enfin réussir à rassembler du monde... sinon je peux venir avec ma 205 mais ça l'fera pas, je pense...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ok antoine bien reçu ton message et comme tu le dit
    antoine64" a dit :
    J'espère que vous allez enfin réussir à rassembler du monde
    oui en effet moi aussi j'espére aussi mais je la sens bien c'est fois ci car mon fils passe son bsr demain et a lui seul il pourra faire venir au moins 8 personnes alors pas mal du tout pour une fois.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Ê les gars vous faites chier je suis dans la vienne moi ca fait vachement loin !!!
    ya t-il du monde pres de chatellerault loudun thouars taizé ou les villages environnant pour faire la route enssemble!!! Incertain
  • salut les gars, jespère que vous et vos bécanes vont bien ? Vu la chaleur! AAlors Yoyo t'en ai ou avec ton kit 50 ? Ta fini le rodage ?
    Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
  • Haaaaaaaaa t'es là toi salut jb,
    ba pour la chaleur c'est vrai faut aller molo mais autrement pas de probléme particulier, pour le rodage de la yamaha c'est pas fini car je roule peu avec et elle n'est pas encore assurer ( bientôt ) .
    Je pense qu'elle pourra faire la balade.
    Sur ce d'ailleurs mon fils est toujours en train de prospecter et je pense qu'il va faire venir du monde alors toi jb tu es partant Question
    Et pour titooooo j'espére que tu as pu récuperer ta moto.
    Pour vinc toujours partant Question .
    Pour mikel je pense que c'est bon sauf si il na pas régler son carburateur et changer son guidon.
    Pour daves je pense que si jon vien il viendra sauf si il a toujours des beugs avec ça moto.
    Pour kikidouxx je n'en sais rien mais c'est comme il veut ( je pense qu'il a toujours des probléme de galets et qu'il devait mettre un autre carburateur et un autre pot, mais j'en suis pas sûr.
    Voilà jb et toi bien travailler Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • samimi" a dit :
    Ê les gars vous faites chier je suis dans la vienne moi ca fait vachement loin !!!
    ya t-il du monde pres de chatellerault loudun thouars taizé ou les villages environnant pour faire la route enssemble!!! Incertain
    Bah t'as qu'à créer un topic pour en parler...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bon voilà voilà la liste des participant de notre petite balade:
    Vinc..............OK
    Mikel.............OK
    Moi..............OK
    Mon fils.........OK
    Titooooo...............je pense qu'il a dû récuperer ça moto donc ( OK )
    Copains a titooooo au moins un si je me trompe OK
    Copains a mon fils.
    Patxi...........OK
    Copains a patxi au moins trois ....OK...OK....OK
    Pampi..........OK
    Chermin........OK

    Voilà cette liste peu changer a tout momment mais c'est déjà bien Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • 12 personne ! P****n c'est cool, j'espère pour vous que tout le monde sera là !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    moi c'est toujours ok domage que antoine ne puisse pas venir et pour daves vous avez des nouvelle ?

    -- Ven 02 Oct 2009, 05:41 --

    bon bah pas de nouvelle de yoyo depuis longtemps, la balade si je me souvien avait était annulé ou pas beaucoup de monde bon bah faut trouvé un beau jour pour la prochaine surtout qui commence a faire froid passé les 6h mais ici dans les landes on a la chance d'avoir encore des 27 30 degré d'ailleur biscarosse fin maguide et passé au info et arcachon avec le tournage d'un film lol, désolé du hs je savait pas quoi faire a 5h40 du mat lol
    Language SMS Interdit!
  • Je trouve que ce topic est quand même un peu mort... on voit plus beaucoup les membres du 64 sur le forum...

    Froid ? Bah, on est pas des tafioles !

    Mais bon, perso pour une balade ça attendra l'été prochain que j'ai ma brèle...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    ouais c'est vrai qu'on ne les voit plus beaucoup , et oui froid on se les gele un peu en moto quand même lol
    Language SMS Interdit!
  • C'est vrai que déjà en allant à l'école en vélo le matin il fait froid, alors j'imagine en moto...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Salut les gars ! jespere que tout le monde va bien ! Pour cette ete je pouvais pas venir je n'ete pas la, ensuite j'ai serrer il y a 3 semaine ! En ce moment le moteur et par terre, le cadre vide, bientot le 70 top perf sera monter et apres un rodage d'un mois, je serai ok si vous refaite les ballades ! Voila, jespere que les ballades vont continuer

    ++
    Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
  • Salut à tous et à toutes Sourire .
    Et en particulier à : Antoine, jb, mikel, david, kikidouxx, qui on déjà participer aux balades........ET vinc40160 qui n'a pas eu de chance pour toutes les sorties prévu...............................................................................................
    Cela fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur ce forum ( houuuuuuuuuu ) Chanter .
    Mais je suis là et je vais quand même essayer de venir plus souvent. Sourire .
    Salut jb bon t'inquiete on en fera d'autre et comme je le dit toujours avec un max de monde mais hélas encore pour la derniére balade.
    Mais promis on en fera d'autre et comme je viens de constater tu vas tous nous larguer avec ton 70 top perf ( bigre, non d'un zeus ).
    Bon antoine alors ta moto pour la prochaine balade Question
    Et toi mikel tu as reparer les beugs de ta moto depuis le temps.
    David toujours partant pour les balades ( ok je sais pas d'essence ) je blague Sourire
    Bon voilà .
    PS: je viens de me faire une petite balade, juste un petit parcourt ( Espelette, St jean de luz, Bayonne, Espelette ).
    Il fesait super bon.
    Ceci dit si il y a des personnes a qui ça les interrésses on pourrais se programer une petite balade, evidemment si il fait pas mauvais....................
    Aller @++++++
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • YOYO" a dit :
    Bon antoine alors ta moto pour la prochaine balade Question
    Bah normalement pour les grandes vacances j'aurai ma brèle... et je compte pas me prendre un truc de lopette pour me la trainer à 60 !
    'fin j'aimerais en acheter une avant, mais si je le fais je pense la garder à Tarbes, pour aller en cours avec... le seul problème c'est le mélange, j'ai pas de station à côté, donc faudra que j'aille chercher l'essence en bagnole pour faire le mélange, c'est complètement débile...
    Bref...
    Si j'avais les moyens, j'aimerai bien me reprendre une 50 à boîte, là... mais même un vieux truc tout tapé genre Yamaha TY (qui coûte le prix d'une mob en assurance) j'ai pas les moyens sans l'aide de mes parents... et puis je sais pas si y'a le graissage séparé sur des trucs aussi vieux...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ça depend se que tu pourrais mettre comme argent ( 300, 500, plus Question ) regarde ma yamaha en tout j'en ai eu pour même pas 500€, certe il y a l'assurance
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Bah le problème c'est justement l'assurance... et puis avec les études pas le temps de m'acheter un truc qui marche pas pour le restaurer...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui je comprend mais question restauration perso je n'avais jamais changer un haut moteur et piston, segmentation et pour l'instant pas de probléme particulier sur ma Yamaha.
    Si tu en trouve une je te donnerais un coup de main si tu veux.

    -- Dim 15 Nov 2009, 18:37 --
    YOYO" a dit :
    Oui je comprend mais question restauration perso je n'avais jamais changer un haut moteur et piston, segmentation et pour l'instant pas de probléme particulier sur ma Yamaha.
    Si tu en trouve une je te donnerais un coup de main si tu veux.
    PS: je paye 165€ pour la Yamaha
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Bah si j'en trouve une avant l'été ça sera sur Tarbes je pense, parce que je vais rentrer de moins en moins souvent dans le 64 (là j'y vais plus jusqu'aux vacances)...
    Le problème c'est juste le temps. Si j'avais rien à foutre et du fric à dépenser je ferais que ça, d'acheter des bécanes et de les retaper...

    EDIT : pour l'assurance, de toute façon ça serait mes parents qui la paieraient, vu que je peux pas bosser... et l'assurance d'une mob à la limite ils voudraient bien, vu que c'est pas cher, mais si ça coûte plus, en plus de la bagnole, ils voudront pas...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bon je te souhaite bon courage pour ta futur moto et pour tes etudes sur ce @+ antoine et a bientôt comme promis.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • salut Yoyo, jespere quesa va! pour moi c'est demain que je change le vilo, la bielle et que je remonte mon 70 plus le reste, je l'espere que tout ira bien, apres un rodage d'un mois je serai prés je le pense pour une petite ballade par la . bonne soiree a +
    Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
  • Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • 50393" a dit :
    salut Yoyo, jespere quesa va! pour moi c'est demain que je change le vilo, la bielle et que je remonte mon 70 plus le reste, je l'espere que tout ira bien, apres un rodage d'un mois je serai prés je le pense pour une petite ballade par la . bonne soiree a +
    Salut jb,
    Bon j'espére que ça marchera bien car dés que c'est ok tu me le dit et on fera un petit tour juste pour faire un petit film.
    ( cette semaine je suis de repos alors si il pleut pas et si ça te dit on fera un petit tour ).....
    @++
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Salut J-M,
    Sa y et la moto marche depuis hier soir 11h47 ! Sourire Apparement elle marche tres bien ! Pour se week avec plaisir tu me dit sa, ta tjs mon num ? Par contre suivant comment je serai regler, on va pas faire une trop grosse ballade car ma titine me coute tres chere en essence ! Pleurer
    Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
  • Salut jb,
    Super cool que ça marche Bravo Bravo Bravo , tu as mis combien de temps pour tout mettre en place Question
    Redonne moi ton numero de telephone par MP. Sourire
    Et je vais voir avec mon fils et ces copains juste une petite balade au grés du vent on verra sur place.
    Pour la balade je t'en reparle demain ou vendredi. Excité Excité
    Je ferais un petit film juste pour faire raler david et mikel, ils vont en pleurer MDR Non je blague Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Oue mdr pour les faaire raler ! mais je suis encor en rodage ! Heu j'ai mi 3 jours mais je t'expliquerais en details tout sa autour d'un verre !
    Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
  • Ok jb,
    Autour d'un bon verre de cidre pas de probléme Sourire
    Merci pour ton numero de telephone.
    @ plus et à bientôt...........................
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Ok sa marche, bonne nuit a tres vite Sourire
    Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.