DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 38

DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 38

13638404142

Réponses

  • Bon ben voilà ça commence bien Sourire donc:
    TITOOO.................OK
    COPAIN A TITOOOO...........OK
    VINC.............................OK
    MOI + MON FILS................OK
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • allai les gens du 64 on bouge ses fesse faut s'organiser un bon truc pour après pouvoir bien se devolopper

    -- Mer 03 Juin 2009, 10:23 --

    J'ai posté sur crazy moto et je vais voir pour d'otre forum de moto
  • Mobcustom tu peux essayer, mais je l'avais fait pour le premier rasso et personne n'a remarqué le topic...
    Sinon, bah j'ai des rattrapages d'exams les 22 et 23, donc je suppose que si je parle à ma mère d'un rasso le 20 elle va me tuer, et risque de tuer YOYO par la même occasion... Si je sais à l'avance que je serai pas à ces rattrapages, c'est OK, mais si je sais pas, c'est très peu probable que je puisse venir...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • fodrai repousser ptete parce que si on par sans certain membre c'est pas fun
  • Bah faudrait proposer plusieurs dates, et voir à laquelle y'aura le plus de monde (ou alors faire plusieurs rassos)
    Perso à partir du 24 et jusqu'à la fin du mois je suis sûr d'être libre, avant ça dépend des rattrapages...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    parlonn en se soir sur msn si vous ete ok comme ça on en discutera et tout
    Language SMS Interdit!
  • salut les gars, moi normalement je peut pas, Yoyo tu voulais un avis sur l'organisation du rassemblement, quand j'ai vu 65 km sa ma fait oufffffffffffffff!!!!!!! La celui qui dit que sa fait trop chère en essence ou qu'il a pas d'argent (pour pas citer "Daves" ), ils se bouge le derrière pour trouver un peu de tune, c'est meme pas un plein !!!! Sinon sa a l'air nikel, jespère que se coups si il y aura du MONDE.
    Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
  • Sa fait un plein jb Pleurer , voir un peu plus Chanter
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • mdr désolé je fais pas trop parti du sujet, mais dave ton réservoir il fait trois litre ou quoi?! MDR
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    tout a fait dac avec daves ça fait pas un plein
    Language SMS Interdit!
  • vous percé vos reservoir ?
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    persso nan je tire les raport
    Language SMS Interdit!
  • en tirant comme un fou et avec mon pot je tien 85 km
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    ta de la chance moi la le plein d'avant hiere et mort j'ai du fait 40 a 45 born
    Language SMS Interdit!
  • ok . . . comme quoi. parce que moi je tire toute les raports a fond et je suis toujours a fond et je fais 100 km
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    enfin remarque ça depend de la route car en 2 jours 40 a 45 born c'était que de la ville donc retrogradé passer la vitesse et tout
    Language SMS Interdit!
  • Salut a tous,
    Et bien je vois que ça s'anime sur ce forum en espérant qu'il y aura du monde......
    titooooooo" a dit :
    allai les gens du 64 on bouge ses fesse faut s'organiser un bon truc pour après pouvoir bien se devolopper OUI C'EST SUR BIEN DIT-- Mer 03 Juin 2009, 10:23 --

    J'ai posté sur crazy moto et je vais voir pour d'otre forum de moto
    TRES BIEN

    Bravo TITOOO bonne anticipation ne pas oublier de mettre des affiches Sourire au pas 100 mais une dizaine chacun serait trés bien Sourire
    titooooooo" a dit :
    en tirant comme un fou et avec mon pot je tien 85 km
    moi je fais plus de 100 km avec 6l..... Sourire
    50393" a dit :
    salut les gars, moi normalement je peut pas, Yoyo tu voulais un avis sur l'organisation du rassemblement, quand j'ai vu 65 km sa ma fait oufffffffffffffff!!!!!!! La celui qui dit que sa fait trop chère en essence ou qu'il a pas d'argent (pour pas citer "Daves" ), ils se bouge le derrière pour trouver un peu de tune, c'est meme pas un plein !!!! Sinon sa a l'air nikel, jespère que se coups si il y aura du MONDE.
    Oui dommage que tu puisse pas venir et comme tu le dis "jespère que se coups si il y aura du MONDE"
    vinc40160" a dit :
    parlonn en se soir sur msn si vous ete ok comme ça on en discutera et tout
    Ok vinc pour en parler ce soir alors tous a vos clavier et j'invite tout le monde Sourire
    antoine64" a dit :
    Bah faudrait proposer plusieurs dates, et voir à laquelle y'aura le plus de monde (ou alors faire plusieurs rassos)
    Perso à partir du 24 et jusqu'à la fin du mois je suis sûr d'être libre, avant ça dépend des rattrapages...
    On peut toujours proposer plusieurs dates et plusieurs ballade mais on c'est trés bien que ça va toujours être dur d'être tous ensemble a chaque fois mais on peut essayer...
    antoine64" a dit :
    Mobcustom tu peux essayer, mais je l'avais fait pour le premier rasso et personne n'a remarqué le topic...
    Sinon, bah j'ai des rattrapages d'exams les 22 et 23, donc je suppose que si je parle à ma mère d'un rasso le 20 elle va me tuer, et risque de tuer YOYO par la même occasion... Si je sais à l'avance que je serai pas à ces rattrapages, c'est OK, mais si je sais pas, c'est très peu probable que je puisse venir...
    PAS GRAVE J'AI UNE ASSURANCE VIE Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Jvai pas m'areter la pour tous se qui est de montage de piece moteur j'ai un pote qui peut mon il est mecano et prendra pas cher ensuite je vais faire beaucoup de pub et mettre mes connaissance en esthetique a profit du fofo Smile

    PS: pour msn jme co dans 20 min
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    aller tous a vos clavier lol
    Language SMS Interdit!
  • C'est bien ça...

    Bon alors petit récapitulatif:

    Titoooo..........OK
    Camoux.........OK...(copain a titooooo)
    Vinc.............OK
    ?????????..........??...(copain a vinc) a confirmer
    Moi et mon fils .........OK
    ?????????..........??...(copain a mon fils) a confirmer
    ?????????..........??...(copain a mon fils) a confirmer
    Daves...........OK
    Mikel............OK
    KikidouXx........OK
    ?????????...........??...(copain a kikidouxx) a confirmer
    Antoine...........?? (si il est par mort, et moi non plus) MDR

    Aller a qui la suite...................................................................

    Je me connecte a msn dans 15 minutes
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Je veu bien vous soutenir sur d'autre fofo et faire se que je peu pour vous mais j'attend un minimum de soutien sur mes post Smile et aussi il faudrais que l'on se retrouve de temps en tan pour une plage ou comme sa
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    la playa les ga la playa lol
    Language SMS Interdit!
  • Voila se que j'apel une famille Américaine !!!! Après une big pizza qui bourre bien une peche melba par dessus histoire de faire glisser tous sa !!!! N'est ce pas Yoyo mdr

    THe big pizza

    Oui moi aussi j'ai manger une Big Pzzza mes pas de peche melba !!!!! ^^
    Stylé les tofs de mon portable
    Hummmmmmmmmmmm mon ventre va adorer et mon palé se régaler !   mdr
    Yoyo style de rien, ARRETE ON TA VU !!!!
    Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
  • Bande de goinfre j'espere ten a laisser un peu pour ta moto ?
  • ALORS JE VOUS AVEZ BIEN DIT QUE LES PIZZAS ETAIENT MAOUS DE MAOUS NON
    MERCI JB CA ME FAIT PLAISIR DE VOIR QU'IL N'Y A PAS QUE MOI QUI AIME LES PIZZAS
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • je kiff les pizz aussi:)
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    ummm les pizza lol vivement la balade
    Language SMS Interdit!
  • P****n, c'est vrai qu'elles ont l'air bien ! J'espère que je pourrais être là...
    Bon, j'ai plus que deux rattrapages (y'en a un qui est déplacé), mais même si j'y suis pas je peux le savoir la veille alors...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    alors yoyo se recapitulatif lol antoine esperon que tu puisse venir si non faut voir avec yoyo pour la date bon moi j'ai pété mon amorto lol mais je devrai quand même etre la pour notre balade
    Language SMS Interdit!
  • BON VOILA POUR L'INSTANT LES PARTICIPANTS

    [quote="YOYO"]

    Bon alors petit récapitulatif:

    Titoooo..........OK
    Camoux.........OK...(copain a titooooo)
    Vinc.............OK
    ?????????..........??...(copain a vinc) a confirmer
    Moi et mon fils .........OK
    ?????????..........??...(copain a mon fils) a confirmer
    ?????????..........??...(copain a mon fils) a confirmer
    Daves...........OK
    Mikel............OK
    KikidouXx........OK
    ?????????...........??...(copain a kikidouxx) a confirmer
    Antoine...........?? (si il est par mort, et moi non plus) MDR

    JB..................OK Bravo Il pourra venir oufffff

    Aller a qui la suite...................................................................

    Suite a notre conversation sur msn tard dans la nuit d'hier avec titooo, vinc, jb, kikidouxx, daves et moi et suite a l'idée de titoooo nous risquon de faire un tour a la plage juste après la ballade du moins ceux qui veulent Sourire
    Donc n'oublier pas votre maillot Sourire


    Ha me*** pour ton amortisseur, et que j'espére bien que tu seras là coute que coute pas 3 fois quand même Clin d'oeil
    Et pour antoine j'aimerais bien que tu puisse venir avec nous quand même, je sais que ta mére a peur qu'il t'arrive quelques trucs mais quand même ça fou les boules et puis tu roules pas a 150km/h aussi alors faut pas pousser mémé dans les orties, bref de toutes façon si il t'arrive rien sur la route tu peux aussi te noyer MDR alors a toi de choisir
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.