DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 41

DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 41

13637383941

Réponses

  • antoine64" a dit :
    Nickel tout ça ! Perso je serai là, sauf si y'a des risques de pluie, ma bécane tient vraiment pas la route sur terrain mouillé (merci Rieju d'avoir mis des pneus slovènes !) et j'ai envie ni de me gameller encore, ni de faire le trajet à 30 à l'heure...
    Sûr antoine si il pleut, pas de ballade trop risquer et en parlant de pneu je vais changer les miens AR et AV le kioto que j'ai pris a l'AR est déjà usé Enervé Normal un premier prix, mais quand même il tienne bien la route.....
    vinc40160" a dit :
    salut a tous,bon pour la balade moi c'est ok le parcour et pas long en plus c'est vrément nikel a par si il y a de la pluie car moi comme antoine ma becane tien pas la pluie surtout une enduro

    edit: la 81eme page et ouverte lol Bravo Bravo
    Comme tu le dit vinc surtout un enduro mais tout de même c'est pas parceque la route est séche qu'il faut pas faire atention ( je dit ça mais je crois que je suis pas un bon exemple quoique quand même ) Sourire
    A par ça normalement la yamaha fera parti de la ballade ça fera une moto de plus et même d'autres car mon fils fera venir des copains a lui alors peut être que c'est foi si on sera assez nombreux Sourire
    Dans les prochains jours je ferais un récapitulatif des participants.
    Et je ferais des affiches en conséquence alors @+

    EN ATTENDANT VOILA L'AFFICHE:
    https://share.acrobat.com/adc/document. ... df2d25ddde
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • salut les gars, jespère que sa va? je pourai pas venir car je suis cher mon père a 500km a partir de aout , bonn ballade a +
    Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
  • Merci J.B , pour l'instant nous somme pas trés nombreux mais je vais mettre des affiches et on verra, je vais faire un récapitulatif des personnes qui pourron venir la semaine prochaine.
    Alors @+
    Tien en attendant voici mes videos:
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • YOYO" a dit :
    [quote="antoine64"]Nickel tout ça ! Perso je serai là, sauf si y'a des risques de pluie, ma bécane tient vraiment pas la route sur terrain mouillé (merci Rieju d'avoir mis des pneus slovènes !) et j'ai envie ni de me gameller encore, ni de faire le trajet à 30 à l'heure...
    Sûr antoine si il pleut, pas de ballade trop risquer et en parlant de pneu je vais changer les miens AR et AV le kioto que j'ai pris a l'AR est déjà usé Enervé Normal un premier prix, mais quand même il tienne bien la route.....[/quote]
    Moi aussi je vais peut-être les changer, ils sont pas usés dut tout, mais dés qu'il tombe un peu d'eau je suis bloqué...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • jfai monté mon carbu 19 pour la balade Smile= sa va allai plus vite Smile
  • Salut titooooo,
    tu veux nous mettre la patée ou quoi bigre. MDR
    Et avec ton carbu de 19 tu as quoi d'autre Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Bon alors voilà peut-être des mauvaises nouvelles : suite à mes histoires de pneus, plutôt que d'investir dans des pneus neufs qui me coûteraient cher et ne me donnerai aucun bénéfice sur la vente, j'ai décidé de vendre ma bécane dés que j'aurai fait la révision des 3500 (je peux pas le faire avant, elle en est trop près) et de m'acheter une bagnole dés que j'aurai le permis (en attendant le GC, bien sûr). Donc voilà, à moins qu'il pleuve toute la semaine, j'aurai pas de moto le jour du rasso. Je compte m'acheter une brèle en plus de la caisse, mais je sais pas si j'aurai le temps de le faire avant, et puis faut que je tombe sur un truc qui se traîne pas trop (enfin après c'est vous qui voyez, si vous avez envie de passer la journée à vous la traîner à 60...)... Bref, je serai probablement pas là au rasso, tant pis, amusez vous bien sans moi !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bon pas grave antoine,
    Perso je vien de changer les miens des michelin sporty AR 88€, AV 73€.
    ça tien trés bien la route et sur le mouillé comme aujourd'hui bon comportement ceci dit je n'ais pas trop forcé non plus.
    Je reviens donc sur la balade:
    antoine64" a dit :
    (enfin après c'est vous qui voyez, si vous avez envie de passer la journée à vous la traîner à 60...)...
    Je pense qu'un certains nombre de personne n'on pas trop le choix certe il voudrai avoir un GC mais trop jeune idem pour la voiture alors on se trainera a 60 je dirais pour certains 100 enfin ceci reste une balade et pas une course alors 60 c'est déjà bien et en plus on fera que 93km donc c'est pas grand chose comparer au premier rassemblement .
    Donc pour l'instant nous avons:
    VINC.
    TITOOOOO
    KIKIDOUXX a confirmer.
    DAVID à confirmer.
    MOI et mon fil


    DONC COMME VOUS POUVEZ LE CONSTATER PAS GRAND MONDE ET EN PLUS JE CROIS QUE DAVID ET KIKIDOUXX NE VIENDRONS PAS.
    JE PENSE QUE TROIS PERSONNE CA NE VAUT PAS LE COUT QUAND PENSEZ VOUS Question
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • En fait, il y a plus de monde quand il fait un peu froid (!)

    C'est vraiment des pur et dur les membres du fofo, une ballade par 20/25° ne les interessent pas. Sourire
  • Ben faut le croire oui, enfin je les comprends la plage les fêtes LES FILLES Excité Excité Excité Donc normal .
    J'en ferai une certainement pour septembre ou octobre .
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Septembre/octobre, j'aurai ma brèle, sauf si je l'emporte à Tarbes... et puis je pense prendre un truc un minimum modifié pour pas trop me la traîner... (après j'en ferai un avion de chasse, mais ça attendra que j'aie du fric)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bon bonne nouvelle Sourire nous risquon de faire la balade car mon fils va faire venir "peut être" 7 copains alors je vous en direr plus mardi ou mercredi.
    Petit détail suplémentaire la balade se fera je pense en 2 heures sans compter l'arrêt au lac alors dison 1h30 de plus soit 3h30 ce qui est tout a fait raisonnable et pour ceux qui veule faire la fête le soir même il auron largement le temps de se preparer Sourire .
    Pour l'essence avec un plein cela suffira largement perso 6 litres et je pense même pas utiliser les 5 litres alors cool non Clin d'oeil .
    Prevoyer 1 bougie on ces jamais, il n'y aura pas de camion, n'oublier pas votre appareil photo et un peu d'argent.....
    Antoine ne pourra pas venir domage et JB aussi enfin comme je l'ai dit j'essayerai dans faire une pour septembre ou octobre.
    Voilà en espérant que mon fils attire tout ce petit monde je vous dit @+................................ Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • J'ai trouvé une brèle qui est bien, si j'arrive à vendre la SMX dans la semaine, je pourrai peut-être l'avoir pour le rasso, en plus y'a quelques modifs dessus, donc elle doit pas trop mal avancer.
    Je vous tiens au courant.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Quand tu parle de brèle, c'est 103 & compagnie?
  • Ouais, j'ai trouvé une 103 SPX.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Moi j'en cherche une Smile j'ai peut-être trouvé une RCX liquide Hi hi
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Ca gère les 103, tu t'amuse bien avec Smile
  • Ouais, en plus celle que j'ai trouvé est belle, le type a changé les suspensions et mis un frein à disque à l'avant, y'a quelques modifs mais pas trop, bref, la brèle parfaite pour moi... (après j'en ferai un avion de chasse, mais quand j'aurai du fric)
    Reste plus qu'à vendre la SMX.
    K-mo-, si t'as une brèle et que t'as besoin de conseils, vas t'inscrire sur Mobcustom si c'est pas déjà fait, c'est vachement bien comme forum (j'dis pas que c'est mieux qu'ici, mais c'est un forum de mob, avec des mecs qui s'y connaissent vraiment bien, alors qu'ici c'est les 50 à boîtes, y'a certains trucs qui ont rien à voir...)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • All je pence pouvoir venir je vous tien au courant

    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
  • Bon bah ce dimanche je vais fêter mon anniversaire en famille, donc je pourrai pas être là... tant pis, amusez vous bien sans moi et à la prochaine !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ok antoine et joyeux anniversaire ( l'abus d'alcool est dangereux pour la santée) quoique
    Amuse toi bien et tinquiette tu echaperas pas a la tournée géneral ( du forum Bravo ).
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • j'ai ma moto o garage je vous tien au courant j'espere que je l'aurai
  • ok titooooo sinon si tu viens pas je serais obligé d'annuler car trois en moins c'est beaucoup donc j'espére que tu seras là
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Si y'a quelqu'un qui veut venir et qui a pas de bécane, je vend la mienne... 'fin j'dis ça comme ça, on sait jamais...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Salut tout le monde . Et oui sait longtemps ^^ . Yoyo et passez chez moi avan hier en me disant la prochaine alade U_u elle tombe trés ma je ne pourrai pas etre la -_- . J'ai fait tomber ma moto et mon guildon c'est pliez donc je les changez et j'en et profiter pour changer mais plaquette et mais disque mais il en avez pas en stok . Donc je ne pourrai pas venir dimanche . Une prochaine foi . Et antoine ta moto comben tu la vend?je seri interesser Yeux
  • Salut mikel64480.
    Ben la balade ne pourra pas se faire car demain il pleu, alors elle sera pour une autre foi.
    Ceci dit ça tombe bien comme ça mon fils aura son bsr et il pourra faire la prochaine balade avec la yamaha Sourire et par la même faire venir plus de monde Sourire et même peut être david Sourire .
    Bon blague a par je vous ferez savoir quand la prochaine balade aura lieu, si vous avez des preference dans le mois d'août n'hesitez pas a me le faire savoir j'essayrai de faire avec
    Voilà @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • mikel64480" a dit :
    antoine ta moto comben tu la vend?je seri interesser Yeux
    J'ai quelqu'un qui vient la voir aujourd'hui, mais sinon t'as l'annonce dans ma signature...
    Finalement le type est pas venu, si tu veux on en reparle lundi aprèm' (jsuis pas là demain et j'ai un truc lundi matin)

    REEDIT : bon, finalement il est venu plus tard que ce qu'on pensait, et je pense qu'il va l'acheter.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • bien que la balade ne se fasse pas aujourd'hui . A oui j'avez pas vue antoine dans ta suignature -_- . Bé c'est pasgrave c'été pour savoir mais c'est pas trés urgent c'est pour dans 2ans . Mdr . Bé tant pit ^^ Sourire . Bé pour la prochaine balade yoyo c'est quand tu veut . Moi je recoit tout mercredi donc le tant de remonter leweeck end prochaine et c'est bon Sourire . Voila c'est tout c'est tut . Et quand je serai comment on fait ptdr je vous enverrer une photo de ma moto . Et oui elle a changer Bravo . Bon bisous a tous
  • Ok mikel,
    Alors sachant que vinc ne sera pas là entre le 16 et le 21 août et que pour ma part je recommence a travailler et que je pourrais me liberer soit un mercredi ou un samedi.
    En definition je pense en faire une soit le 26 août ou le 29 août selon mon jour de repos alors a vous de me dire si ça vous va.
    Et là j'espere qu'il y aura du monde car mon fils aura eu son bsr et je pense qu'a lui seul il pourra faire venir au moins 8 personnes donc déjà pas mal et en plus je pense aussi que david viendra Sourire et que vinc n'oublira pas cette balade ( enfin je dit ça comme ça ) Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
    Quand ta titoooo lui ça moto sera prête depuis alors normalement il viendra avec au moins deux copains a lui.
    ça roule comme ça ok pour tout le monde Question
    Et le détail est ici supermotards-50-cm3/detail-du-rassemblement-des-50cc-t1588-1185.html#p30274
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    moi sa me va mais le 29 serait préferable enfin comme vous voulez et comme vous pouvez et oui je l'oublieré pas j'avoue que la je m'en rappelé même plus lol on et en periode de fete donc... lol
    Language SMS Interdit!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.