DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 40

DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 40

13637384042

Réponses

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    bonsoir,bonjour, j'ai eu ton message yoyo sur mon telephone et aussi sur msn j'ai lu vos conv avec les autre donc oui demain je ne pourait pas venir teste de GAV Sad puis j'ai aussi ma jante avant qui c'est voilé encore plus qu'avant donc si je suis pas au dessus des 50 compteur ça tremble vrément et croi moi j'en et vrément marre de pas pouvoir venir faudrai en refaire une et que je me libere au moin 2 semaine a l'avance pour etre sure de pouvoir venir enfin voila bonne journée mesieur les motard et amusé vous bien
    Language SMS Interdit!
  • Malheuresement demain je pourrais pas venir Sad
    Toujours a cause de se carbu ! Insultes
    Je vien de le demonter. Et je vais bientot (normalement) commandé mon 17.5
    Je suis vraiment blazé de pas pouvoir venir Triste
  • Bon ben voilà domage pour vinc et kikidouxx car comme vous pouvez le constater il fait super beau, pas de pluie a l'horizon en tout cas je vous mettrais vidéos et photos sur le forum et pour une autre ballade on verra tous ensemble et on essayera d'être tous là, on verra ( Idée et si on le faisais de nuit comme ça sur que tout le monde serai là Sourire ).
    Non sérieux on va essayer de trouver LE JOUR

    DONC VOILA LA DERNIERE LISTE POUR DEMAIN SAUF REBONDISSEMENT..... AVEC
    Titoooo..........OK
    Camoux.........OK...(copain a titooooo)
    Vinc.............OK Domage
    Moi et mon fils .........OK
    Yoaky.............(copain a mon fils) a confirmer?????????????????? on verra sur place...
    Daves...........OK Helas radiateur cassé et pas encore réparer domage
    Mikel............OKPAS LA
    KikidouXx........OK Probléme carbu
    ?????????...........??...(copain a kikidouxx) a confirmer
    Antoine...........ok ouffffffffffffffff
    JB..................OK Il pourra venir oufffff mais que jusqu'a 14h c'est déjà pas mal
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • YOYO" a dit :
    et si on le faisais de nuit comme ça sur que tout le monde serai là
    Non moi la nuit je peux pas, j'ai toujours pas résolu mon problème de phare...
    Sinon, sympa c'te ballade, mais c'est dommage qu'on aie été que trois (enfin quatre, mais sur trois bécanes)... Titoooo et Camoux on sait pas où ils étaient, en tout cas on les a pas vus...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oué superbe ballade petite mais perso j'aime bien, nous avons trés trés bien manger surtout JB mais domage encore une fois qu'il y a eu que trés peu de monde.
    Je me pose vraiment des questions sur le pourquoi j'essaye d'organiser des ballades si au jour J on est que trois a faire la ballade Question Question Question
    Comment on pourrais se retrouver tous et réelement est présent le jour J Question Question Question Question
    Ceci dit je compte quand même organiser des ballades je verrais certainement pour en faire en juillet et août et pour une fois au moins essayon tous d'être présent le jour J .
    POur les ballades on se consertera tous pour essayer de trouver la date idéale
    Je sais qu'il y aura toujours des problémes pour qu'on puisse se rassembler tous mais si tout le monde mets un peu de bonne volonté je pense que ça devrai marcher, bon voilà .
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Bon bah je voulais juste dire que c'est pas la peine de m'attendre sur MSN ce soir, c'est peu probable que j'aie le temps...
    De toute façon, c'est bien simple, si c'est en juillet, je suis libre que le dimanche, début août jusqu'au 7 c'est OK, et à partir du 7 août je peux pas encore savoir.
    V'là, en espérant qu'on pourra tous se retrouver, et sinon amusez vous bien sans moi !

    -- Mar 30 Juin 2009, 14:01 --

    Bon alors, qu'est-ce qui a été décidé ?

    -- Mer 01 Juil 2009, 11:51 --

    Bon bah quand vous aurez trouvé une date vous me téléphonerez...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    bonsoir,bonjour a tous bon alors yoyo ça fait un petit moment qu'on a plus de nouvelle concernan le rassemblement a tu une date en tete ?
    Language SMS Interdit!
  • Bonjour a tous,
    Bon voilà je me suis pas connecter depuis un momment car ma belle mére est decédé elle etait agée et pour elle c'était l'heure.
    Bon comme dit si bien vinc ou ça en ai la ballade et bien je vais etudier ça dés la semaine prochaine et je vous ferais part du petit parcours que je vais vous faire si biensure il y a du monde qui veux bien venir .
    Alors vous pouvez déjà me dire si certains vous etes d'accord.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    moi je suis partant mais pour quand
    Language SMS Interdit!
  • toutes mes condoléances pour ta belle mere Triste
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • Ben déjà je pense que la date se fera entre le dimanche 19 juillet et le dimanche 9 août, donc si vous avez des préférences n'hésitez pas a me le dire et on verra tous ensemble.........
    Comme je les déjà dit ça serai bien de me dire éventuellement des endroit que vous voulez faire, j'ai déjà une idée du parcours et je suis en train de la préparer avec mon fils alors je vous mettrez tout ça la semaine prochaine sur le forum.....

    -- Dim 05 Juil 2009, 09:15 --
    -YuZ-" a dit :
    toutes mes condoléances pour ta belle mere Triste
    Merci YuZ
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    persso pas de préférence pour le parcour,par contre pour les date je c'est que antoine et pas la tout le mois de juillet donc si on veux etre tous enssemble faudrai le faire en aout
    Language SMS Interdit!
  • Oui c'est vrai mais il a parler d'un ou deux dimanche ou il pouvait alors je verrais avec lui
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Effectivement, je suis libre tous les dimanches, mais je risque de les passer à dormir... je vais sans doute être bien crevé après 6 jours de boulot...
    J'avais dit qu'après le 7 août je pouvais avoir l'examen du permis, mais je doute que les examinateurs travaillent le dimanche... donc perso c'est OK pour le 9 (et mes parents pourront rien dire, j'aurai 18 ans Excité )
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • août 2009 modifié
    SALUT A TOUS

    Bon ben voilà je vous montre le parcour, [Lien rompu]
    La distance est d'environ 100KM.
    Comme tout le monde aime les pizzas donc l'arrêt principal se fera au lac de st pée Sourire Sourire

    Le parcour se fera comme ceci:
    DEPART:
    La jardinnerie du golf, ustaritz, cambo les bains, hasparren, mendionde, macaye, louhossoa, itxassou, espelette, souraide, le lac de saint pée ( arrêt pour manger ).
    après une bonne pizza direction saint pée sur nivelle, arbonne , bidart, après direction vers l'aéroport puis vers leroy merlin et enfin retour a la jardinnerie du golf.

    Pour la date donc si tout le monde est ok ça sera un Mercredi 26 août et le depart se fera vers les 10h30 ici:

    Voilà et en espérant avoir un peu de monde a vous de me dire si c'est ok.... Sourire Sourire

    Cette balade est ouverte a tout le monde 50 ou 125 jeune ou grand peu importe
    @++
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    salut tout le monde , alors moi le parcours me va,pour la date je te confirme ça demain
    Language SMS Interdit!
  • OK VINC
    Pour kikidouxx et david, je sais qu'il y a la fête le soir même a cambo mais le parcour n'est pas grand et la fête je pense ne commencera pas avant au moins 9h alors je pense que ça pourra le faire pour vous, ceci dit faite bon comme il vous semble il y a aucun probléme et se n'est pas une obligation, juste le plaisir de faire une ballade alors dites moi si vous voulez ou pas Sourire .
    Bon j'attend les reponses des aures
    Alors @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • PUTAIN, 80 PAGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    Gashmir" a dit :
    PUTAIN, 80 PAGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    lol ça doit etre le sujet le plus grand lol Bravo
    Language SMS Interdit!
  • c'est pas " ça doit " c'est !! ( le sujet le plus grand ) il y a même pas a cherché !!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Gashmir" a dit :
    PUTAIN, 80 PAGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ben ça passe vite quand même mais on le sais tous le mot RASSEMBLEMENT a toujours attirer du monde surtout pour des motos Sourire
    vinc40160" a dit :
    [quote="Gashmir"]PUTAIN, 80 PAGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    lol ça doit etre le sujet le plus grand lol Bravo[/quote]
    Oui je pense et pour ça il faut remercier tous les participant a ces pages Bravo Bravo Bravo et encore Bravo Bravo Bravo
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • YOYO, félicitation, 900 messages !!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    a ouai c'est vrai yoyo 900 message Bravo Bravo
    Language SMS Interdit!
  • Gashmir" a dit :
    YOYO, félicitation, 900 messages !!
    arrête tu vas me faire Timide mais merci quand même et félicitation aussi a ceux qui mon répondu Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    tien au fait en parlen de la balade il y a tout le monde sur msn david kikidoux thoma
    Language SMS Interdit!
  • sa my fait penser qu'il faut que je me connecte aussi Razz
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • pour cette foi si je pence que sa sra ok et jessai de ramener mon pote je vous tien au courant Smile
  • OK TITOOOOOO.
    et si tu peux en enmener plusieurs ça serai encore mieux Sourire
    Pour les affiches j'attend pour savoir si il y aura du monde car si on est que trois ça vaut pas le coup.
    Donc @+ titooooo
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • YOYO" a dit :
    CHOUETTE ANTOINE OFFRE UNE TOURNEE GENERAL Bravo Bravo Sourire
    MDR
    On verra, on verra...
    YOYO" a dit :
    Bon ben voilà après une petite absence je vous montre le parcour, a vous de me dire si ça vous plai.
    La distance est d'environ 93km.
    Comme tout le monde aime les pizzas donc l'arrêt principal se fera au lac de st pée Sourire Sourire
    Le parcour se fera comme ceci:
    DEPART:
    La jardinnerie du golf, ustaritz, cambo les bains, hasparren, mendionde, macaye, louhossoa, itxassou, espelette, souraide, le lac de saint pée ( arrêt pour manger ).
    après une bonne pizza direction saint pée sur nivelle, arbonne , bidart, après direction vers l'aéroport puis vers leroy merlin et enfin retour a la jardinnerie du golf.
    Voici le détail en image:
    [Lien rompu] ... 50189&z=12

    Pour la date donc si tout le monde est ok ça sera un dimanche 9 août et comme avant le depart se fera vers les 10h30
    Voilà et en espérant avoir un peu de monde a vous de me dire si c'est ok.... Sourire Sourire
    @++
    Nickel tout ça ! Perso je serai là, sauf si y'a des risques de pluie, ma bécane tient vraiment pas la route sur terrain mouillé (merci Rieju d'avoir mis des pneus slovènes !) et j'ai envie ni de me gameller encore, ni de faire le trajet à 30 à l'heure...
    Gashmir" a dit :
    YOYO, félicitation, 900 messages !!
    Et moi alors ?
    Nan mais moi c'est pas pareil, y'a beaucoup de messages de modération...
    En tout cas, félicitation à YOYO, on va bientôt avoir un deuxième "membre accro" !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    salut a tous,bon pour la balade moi c'est ok le parcour et pas long en plus c'est vrément nikel a par si il y a de la pluie car moi comme antoine ma becane tien pas la pluie surtout une enduro

    edit: la 81eme page et ouverte lol Bravo Bravo
    Language SMS Interdit!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.