DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 39

DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 39

13637394142

Réponses

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    tkt il et changé samedi normalement c'est la faute a papa si il a cassé c'est lui qui a voulé testé le cross mdr bref pour la plage c'est a la fin de la balade ou carement dans la balade comme on a parlé ?
    Language SMS Interdit!
  • Bah en fait, j'avais oublié que ce WE, j'avais prévu d'aller à Tarbes avec mes parents pour nettoyer mon appart, mais je sais plus si c'est samedi ou dimanche...
    Par contre, je viens de me rappeler qu'y'a un site où je peux avoir mes notes en ligne, donc si il marche je pourrais savoir si j'ai les rattrapages ou pas...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    bon moi c'est reglé amortisseur réparé il était juste deboité enfin un truc qui avait sauté m'enfin c'est réglé donc ok pour moi
    Language SMS Interdit!
  • vinc40160" a dit :
    tkt il et changé samedi normalement c'est la faute a papa si il a cassé c'est lui qui a voulé testé le cross mdr bref pour la plage c'est a la fin de la balade ou carement dans la balade comme on a parlé ?
    Bon alors tout va bien pour ta moto lol , ces parents alors toujours a prendre la moto de leur fils Chanter
    Perso si on va a la plage ça sera sûrement après car je pense le c** rempli de sable et de sel , il faudra certainement mettre du talc le soir même MDR MDR MDR .Sourire
    antoine64" a dit :
    Bah en fait, j'avais oublié que ce WE, j'avais prévu d'aller à Tarbes avec mes parents pour nettoyer mon appart, mais je sais plus si c'est samedi ou dimanche...
    Par contre, je viens de me rappeler qu'y'a un site où je peux avoir mes notes en ligne, donc si il marche je pourrais savoir si j'ai les rattrapages ou pas...
    Bon j'espére que tu pourra venir antoine quand même croison les doitgs Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    ouai ces parents toujour a prendre la moto de leur fils mdr et ouai ta raison vo mieux la plage apres si nan ça va graté sur la moto mdr
    Language SMS Interdit!
  • YOYO" a dit :
    BON VOILA POUR L'INSTANT LES PARTICIPANTS

    [quote="YOYO"]

    Bon alors petit récapitulatif:

    Titoooo..........OK
    Camoux.........OK...(copain a titooooo)
    Vinc.............OK
    ?????????..........??...(copain a vinc) a confirmer
    Moi et mon fils .........OK
    ?????????..........??...(copain a mon fils) a confirmer
    ?????????..........??...(copain a mon fils) a confirmer
    Daves...........OK
    Mikel............OK PAS LA
    KikidouXx........OK
    ?????????...........??...(copain a kikidouxx) a confirmer
    Antoine...........?? (si il est par mort, et moi non plus) MDR

    JB..................OK Bravo Il pourra venir oufffff

    Aller a qui la suite...................................................................

    Suite a notre conversation sur msn tard dans la nuit d'hier avec titooo, vinc, jb, kikidouxx, daves et moi et suite a l'idée de titoooo nous risquon de faire un tour a la plage juste après la ballade du moins ceux qui veulent Sourire
    Donc n'oublier pas votre maillot Sourire


    Ha me*** pour ton amortisseur, et que j'espére bien que tu seras là coute que coute pas 3 fois quand même Clin d'oeil
    Et pour antoine j'aimerais bien que tu puisse venir avec nous quand même, je sais que ta mére a peur qu'il t'arrive quelques trucs mais quand même ça fou les boules et puis tu roules pas a 150km/h aussi alors faut pas pousser mémais dans les orties, bref de toutes façon si il t'arrive rien sur la route tu peux aussi te noyer MDR alors a toi de choisir
    [/quote]
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    mikel eux pas venir ?
    Language SMS Interdit!
  • He oui il ne pourra pas venir il part avec son école a toulouse je crois Triste .
    Mais bon comme je le disais ça restera trés difficile d'être tous ensemble alors il faut faire avec Sourire .
    Bon haujourd'hui j'ai fait le parcours pour vous dire réelement les kilométres et le temps.
    Donc voilà il y a réelement 74km pour une durée de 2h évidement sans compter la pizzeria et 1 ou 2 arrêt pour l'essence , pour ceux qui consome Sourire .
    Ceci dit perso j'ai utilisé 4 litres d'essence et il m'en reste 2 litres donc logiquement je pourrais faire 111 km avec 1 plein.
    Pae definition nous nous arrêterrons a st pée pour certains( précisément a neto ) et un autre arrêt juste avant d'arriver a la jardinnerie du golf ( précisément juste avant CBA )

    Alors je pense que la ballade durera au moins 3h30. Sourire

    Et pour ceux qui non pas encore aller voir le détail de la ballade c'est ici supermotards-50-cm3/detail-du-rassemblement-des-50cc-t1588-1095.html#p28261
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    3h30 ça va on aura le temps d'aller a la playa Sourire
    Language SMS Interdit!
  • pour la playa, mon fils n'est pas chaud (le comble) MDR mais ça n'empéchera pas les autres d'aller se faire bronzé Sourire
    ATTENTION J'AI RESTIFIER L'HEURE DE DEPART ( 10H30 ).
    Tout simplement pour pas arriver trop tot a la pizzeria elle sera fermée autrement elle ouvre a 12h Sourire
    Voilà faite passez le message et surtout le bouche a orreille est trés efficasse.

    PS: j'ai mis une dizaine d'affiches et ceux directement sur des motos, alors n'hésitez pas a en faire autant Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    jv voir si je peux donner des affiches au mec de ma ville

    EDIT: alors plage ou pas plage ?
    Language SMS Interdit!
  • vinc40160" a dit :
    jv voir si je peux donner des affiches au mec de ma ville

    EDIT: alors plage ou pas plage ?
    Ben moi je pense qu'il faudra en parler une fois la ballade terminer comme on sera vite fixer, ceci dit n'oublier pas votre maillot
    Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    ok ouai c'est vrai ça serait mieux de voir sur place
    Language SMS Interdit!
  • He Yoyo tu c'est par ou passé pour aller a la playa ? Je connais bien l'endroit je me suis fait un itinéraire dans la tête mais je c'est pas comment faire pour le mettre sur une carte !!!!
    Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
  • Ben moi je connais plein d'endroit déjà il me semble que tu as parlé de la barre, puis il y a aussi les cavaliers et la plage de l'océan
    Vu du ciel comme ça:
    https://share.acrobat.com/adc/document. ... ae14dc92d0

    Ou alors vers bidart et il y a un resto sympas le ( bounty ) plage de la milady: ici
    https://share.acrobat.com/adc/document. ... 4d274c5040

    Voilà jb après tu choisis ce que tu veux Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    ça serait bien le bounty nan quesque vous en dire ?
    Language SMS Interdit!
  • Sa fait asser loin pour le bounty ! Moi je conseillerais plutot vers la chambre d'amour, vers la barre sa fait asser loin aussi, le mieux c'est de prendre au-millieu entre le VVF et la plage des corsaires ! Je connais un chemin magnifique pour aller a ses plages avec vue sur toutes les plages, la mer peut etre les cargos si il fait beau !!! A vous de voir +
    Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
  • Bah rien qu'à Anglet c'est pas les plages qui manquent...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Yoyo je pense a toi tous les matins et tous les soirs en passant devant Champion ! ^^ On et parer pour le rassemblement ?
    Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
  • Langue Langue juste une pizza et une glace
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Bon, j'ai dit à ma mère pour le 20, elle a dit que j'irai que si je suis sûr de pas être aux rattrapages... je vais en reparler, mais vu que j'ai pas de moyen de savoir à l'avance si j'y suis ou pas, y'a de fortes chances pour que ce soit mort...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bon ben c'est bien domage quand même, ça sera pour une autre fois antoine et de toute façon on en fera d'autre, david aussi ne pourra certainement pas venir depuis qu'il a cassé son radiateur il la pas encore remplacer et je comprend le pourquoi (vu le prix d'un radiateur 160€ ) et en plus ça mére n'a pas eu le temps de partir sur bayonne avec lui pour éventuellement aller en chercher un a la casse, je suis vraiment désolé pour lui enfin je vais essayer de voir a moto passion si eventuellement il en aurait pas.
    Voilà alors peut être avant la fin du mois on se verra pour une petit ballade .
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Nan mais je vais quand même essayer de venir... en plus Vincent doit me passer un truc, donc faut qu'on se voie...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bon je te souhaite de pouvoir participer a notre ballade, certe se ne son pas de grosse ballade avec des gros cubes mais ça reste toujours un grand plaisir de pouvoir tous se rencontré Sourire
    Tien en parlant de vinc faut que je vois moi aussi si son carenage arriére est compatible avec ma yamaha....(bientôt de nouvelle photos de l'avancement des travaux, quoique en voilà déjà un aperçu de la future finition).
    parking-supermotard/transformation-de-ma-yamaha-dt-50-t2522.html#p28052
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    aller hop hop le grand jour arrive j'espere que vous ete pret
    Language SMS Interdit!
  • Bon, mon site pour les notes a l'air de marcher, donc je pourrai peut-être savoir si j'ai réussi les exams ou pas sans avoir besoin de retourner à Tarbes, si c'est ça, c'est tout à fait possible que je sois là...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • BON ben voilà qui est bien, alors je te souhaite de l'avoir, tu seras certainement super content et doublement content si tu viens a la ballade alors que du bon a venir Sourire ,aller on touche du bois .

    BON VOILA LA LISTE DES PARTICIPANT......

    Titoooo..........OK
    Camoux.........OK...(copain a titooooo)
    Vinc.............OK
    Moi et mon fils .........OK
    Yoaky.............(copain a mon fils) a confirmer
    Daves...........OK Helas radiateur cassé et pas encore réparer domage
    Mikel............OKPAS LA
    KikidouXx........OK
    ?????????...........??...(copain a kikidouxx) a confirmer
    Antoine...........?? Tout dépendra des résultat de son exam
    JB..................OK Il pourra venir oufffff
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    salut bon les gars je vais pi etre pas pouvoir venir je sais encore Sad mais si je peux vrément pas venir yoré t'il moyen de la deplacé au samedi d'apres si c'est possible comme ça antoine pourait venir et mikel et les autre si il peuve enfin bref je vous tien au courant se soir et si yoyo tu voi ça se message tien moi au courant aussi savoir si c'est possible ou pas au cas ou et les autre aussi dite si c'est possible pour vous
    Language SMS Interdit!
  • Perso le WE prochain c'et sûr... alors que là, si ça se trouve il va pleuvoir...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bon voilà vinc tu ne pourras pas venir et j'espére que c'est pas grave quand même.

    DONC VOILA LA DERNIERE LISTE POUR DEMAIN SAUF REBONDISSEMENT.....

    Titoooo..........OK
    Camoux.........OK...(copain a titooooo)
    Vinc.............OK Domage
    Moi et mon fils .........OK
    Yoaky.............(copain a mon fils) a confirmer?????????????????? on verra sur place...
    Daves...........OK Helas radiateur cassé et pas encore réparer domage
    Mikel............OKPAS LA
    KikidouXx........OK je pense on verra demain matin
    ?????????...........??...(copain a kikidouxx) a confirmer
    Antoine...........ok ouffffffffffffffff
    JB..................OK Il pourra venir oufffff mais que jusqu'a 14h c'est déjà pas mal
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.