Transformation de ma yamaha dt 50

Transformation de ma yamaha dt 50

novembre 2010 modifié dans Archives
Salut a tous voilà c'est la premiere foi que je vais travailler sur une 50 et mettre un kit 50 et la repeindre Sourire
Voilà voilà je vous presente ma yamaha dt 50 avant son reloukage.
Partie moteur (serrage ) .
Côté esthetique bof bof .
Acheter 180€ alors faut pas pousser quand même pour le prix je pense que c'est pas mal non
Sourire

Voilà une foi demonter Ho!

Et puis en phase de modification Sourire




Maintenant 1er essai de ma yamaha
[Lien rompu]
[Lien rompu]
[Lien rompu]
Voilà maintenant opération carenage ponçage ponçage et reponçage, donc la suite au prochain épisode Sourire

BON VOILA MA RETRANSFORMATION DE MA YAMAHA.

















MA MOTO ICI:


Et maintenant ma 125 dtx yamaha
2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Réponses

  • Bah c'est bien tout ça... pas mal la selle blanche !
    Bon courage pour la suite !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Merci antoine Sourire
    J'ai encore pas mal de finition à faire et la selle blanche a besoin d'un bon décapage.
    Autrement la suite sera pas mal a suivre Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • OK, vivement qu'elle soit finie !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • bravo! elle est super belle!!
    les carénages, tu va les faire de quelle couleur?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • J'adore la couleur du cadre, il est superbe Masqué (je trouve que la cartouche fait tache, mais c'est qu'un détail)
  • Merci a tous les deux j'ai encore beaucoup de finition a faire et pour répondre a beta21 la couleur du carenage dans le prochain numero Sourire et pour la cartouche ba je vais la repeindre autrement le bruit est pas si mal non?
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • ouai sa va, le bruit est bien
    mais par contre la quequette de la cartouche est un peu défoncée ^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Oui je sais comme tu dis "la quequette de la cartouche est un peu défoncée ", mais pour l'instant je fai avec Sourire
    Celui a qui je les acheté c'est pris une mega gamelle ," le guidon aussi est super tordu ",
    Il me reste a faire pas mal de finition comme:
    Ponçage des carenages, Changement de guidon, deux autres couche de doré a faire, petite fuite d'huile a verrifier, petite fuite d'eau durite haut moteur a verrifier pas grave, changement du maitre cylindre arriere, remettre en état le derriere de la selle ect.......... Sourire Donc je pense en avoir pour quelque temps.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Par contre tu compte la laissser en enduro, où tu vas la passer en supermot?
  • Bien vu clem , je vai passer en supermot, car effectivement je n'aime pas trop les grandes roues Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Ouais pis les pneus de route c'est pas mal dans les virages...
    Sinon, je viens de voir les vidéos, c'est pas mal, j'aime bien le bruit... mais c'est vrai que la cartouche et pas en super état...
    Sinon, j'arrive pas à voir ce qu'y'a marqué sur la selle...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    Ouais pis les pneus de route c'est pas mal dans les virages...
    Sinon, je viens de voir les vidéos, c'est pas mal, j'aime bien le bruit... mais c'est vrai que la cartouche et pas en super état...
    Sinon, j'arrive pas à voir ce qu'y'a marqué sur la selle...
    Merci antoine, et pour la selle c'est ecri COLONEL MAKINA...........Je les acheté comme ça....
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Les plastiques noir mat Coup-de-coeur
  • elle déchire, bien joué YOYO!! Bienjouer!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ouais, pas mal mais c'est moche le garde boue arrière découpé... faudrait en trouver un autre...
    À mon avis c'était à un kéké avant... entre ça et le "Colonel Makina"...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Salut je la trouve braiment bien mais pour le cadre ces pas trop ma cou leurs Wink

    MRT Rider
  • kosmic01" a dit :
    Salut je la trouve braiment bien mais pour le cadre ces pas trop ma cou leurs Wink

    MRT Rider
    Merci kosmic01, ba pour la couleur c'est le goût de mon fils alors voilà, mais ceci dit de prés ça donne pas mal du tout .
    Et tu n'auras qu"a suivre la suite car je ne l'ai pas encore fini alors @+.
    antoine64" a dit :
    Ouais, pas mal mais c'est moche le garde boue arrière découpé... faudrait en trouver un autre...
    À mon avis c'était à un kéké avant... entre ça et le "Colonel Makina"...
    Oui antoine je compte bien changer le garde boue arriére et pour la selle on verra plus tard et merci quand même de ton message .
    PS: a bientôt peut être avec nous pour notre petite ballade Sourire Excité
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • juillet 2010 modifié
    Ben voilà la premiére transformation de la yamaha ça donner ça.
    parking-supermotard/transformation-de-ma-yamaha-dt-50-t2522.html

    Et maintenant voici la nouvelle transformation A VOIR AU DÉBUT DES TOFS

    Alors mieux ou pas.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Pouah j'aime bien la moto me fait penser aux tortues Ninja (ok j'ai compris ---> c'est par là la sortie Silence )

    Tu t'es mis aux couleurs de Kawasaki Chanter

    J'aime bien, bien que je n'aime pas trop les motos modifiées (ça c'est un pléonasme Chanter )
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Salut (\Thomas{RCR}/,
    Merci quand même mais quand j'y repense c'est bien vrai quand mon fils est sur ça moto là oui on dirais bien une tortue Ninja Sourire Sourire .
    Sinon tu préfère avant en dorée ou maintenant façon Ninja......
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Salut YOYO (alias colonel, c'est quoi ce truc sur la selle j'avais pas fait gaffe xD)

    Je la préfère maintenant parce que dorée ça fait un peu 'bling bling' et ça me fait penser à sarko ... Masqué

    Puis aussi parce qu'elle pète cette couleur, faut oser ! Comme je t'ai dit ça me fait penser aux kawa (et aux tortues Ninja on aura tous compris MDR )
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • haaaa le colonel c'est quand j'ai acheter la moto à un petit branleur qui faisait partie d'une bande Sourire Sourire Sourire
    Ma foi je l'ai pas acheter cher 180€ plus 177€ de kit et quelques bombes de peintures......
    Et pour la peinture kawa biensûr Sourire Sourire Sourire Sourire
    Peut être avec quelques plastics blanc ça le ferai encore mieux.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Lol pas de bol d'être tombé sur des petits kékés Sourire, enfin ça va tu l'as pas payée chère !!! Tu vas bientôt en avoir pour plus cher de déco que de valeur de la moto xD

    Sinon j'ai du mal à m'imaginer ce que ça donnerait avec les plastiques blancs ... Faudrait p'têtre attendre les avis des autres ^^
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Sa donne bien juste avant de peindre en noir il y avait la sous couche blanche et ma foi c'est pas mal du tout enfin on verra pour la prochaine foi ( je suis pas arriver a 180€ encore j'ai de la marge avec la deco Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire )
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Bon, j'ai fusionné avec le premier topic, pas de raison d'en faire un nouveau... du coup faut que tu déplaces les tos dans le premier post.
    Sinon, c'est vrai que c'est mieux qu'en doré, mais perso j'aurais plus vu l'inverse, cadre noir et plastiques verts... d'un autre côté c'est plus original comme ça...
    En tout cas elle a changée depuis que je l'ai vue... quand est-ce que tu la passes en SM ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • OK les tofs sont mises au debut.
    Pour la mettre en sm je vais attendre encore un peu.
    Et ma foi comme tu le dit si bien
    [R a dit :
    "]... d'un autre côté c'est plus original comme ça...
    Voilà merci quand même R.
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • salut
    désoler pour le post mais jolie la moto
    j'aime bien aussi le sistem B pour la biellette d'embrayage je n'y avait pas pensser
  • momodu59250" a dit :

    j'aime bien aussi le sistem B pour la biellette d'embrayage je n'y avait pas pensser
    Salut,
    Heuuuu pas tout compris là Question
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Yo,
    YOYO
    Je crois il parle du fil qui remplace ta biellette d'embrayage Masqué
    sinon belle moto bien rénover ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.