DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 33

DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 33

1303133353642

Réponses

  • ok 14h au bus Bravo
  • En faite j'en sors 10 pour vous et 10 pour nous ou encore plus Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • comme tu veut
    Hi hi
  • mai 2009 modifié
    kikidouxx" a dit :
    comme tu veut
    Hi hi
    ok c'est parti.

    Comme vous pouvez le contater ça commence a bouger Excité Excité Excité .

    Donc voilà nous y somme et comme promis le détail de notre ballade.
    Voilà pour tous les accros de 50cm3 Sourire je vous présente le parcours de notre 2iéme ballade.

    Si vous navez pas vu la premiére vidéo la voici ici [Lien rompu]
    Vous pouvez déjà regarder le détail du parcours ici https://share.acrobat.com/adc/document. ... a3d1910b28.
    Et aussi déjà voir le parcours sur la carte ici https://share.acrobat.com/adc/document. ... 066edc3853.
    Et biensûr l'affiche à imprimer et a mettre là ou il vous semble le mieux https://share.acrobat.com/adc/document. ... 8cf9b52d71

    Evidement cette ballde se fait dans le 64 et certains qui voulais participer se trouve un peux loin (beta 21, clem)ça reste super sympas de leurs part quand même Sourire

    Dons comme vous pouvez le constater les 125cm3 sont la bienvenue ainssi que les scooters.La distance fait aproximativement 180km et pour la 1ere ballade on a fait 200km et aucun probléme même avec un scoot.
    Trés important une participation de 10€ sera demandé, pourquoi Question
    1er pour participer au carburant du camion assistance (et oui il y aura un camion en cas de panne des 50cm3).
    2iéme le premier plein se fera pas dans une station essence mais vous aurez 5 litres d'essence par moto et autres et peux importe la contenance des réservoir c'est un forfait de 5 litres.

    Le départ se trouve a la jardinerie du golf(route de cambo les bains le LUNDI 1er JUIN 2009( rassemblement de 9h30 à 10h après le départ se fait à 10h01 Sourire )ici
    Des pauses seront comprises dans certains secteurs:
    1er pause entre ossés et saint martin d'arrossa au niveau de la poterie pour reposer les motos( et le mal au c. pour certains MDR MDR MDR ).làet là
    2iéme pause MIAM MIAM A ST JEAN PIED DE PORT pizza et autre.là


    3iéme pause arrêt pour faire le plein d'essence à irissarry.
    4iéme pause à saint palais pour reposer les motos et autre Sourire .
    Et 5iéme pause arrêt essence à bayonne vers villefranque.

    [b]Important ne pas oublier
    Vos papier(assurance et carte grise obligatoire), portable, argent et appareil photo

    Quelques rappels:Chacun sera responsable de sa vitesse alors prudence.
    Au niveau de la sécurité faites attention aux voitures ne vous mettez pas en danger pour rien, des lignes droites il y en aura alors patience, vous pourrez pour certains faire des pointes de vitesse et attendre les autres un peu plus loin, pour les mordus de viraaaages là aussi il y en aura alors régalez vous Sourire .
    Au niveau des ronds points les premiers arrivés devront faire la circulation.

    ET PUIS VOILA EN ESPERANT QUE CA VOUS PLAIRA Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Je sais pas si vou éte au courant mais demain a hasparren ya un meeting qui regroupe voiture,scoot , moto , et filles xD Pleurer
  • kikidouxx" a dit :
    Je sais pas si vou éte au courant mais demain a hasparren ya un meeting qui regroupe voiture,scoot , moto , et filles xD Pleurer
    Houai tu as raison kikidouxx, bon après les affiches on verra si on y va ou pas juste histoire de jetter un oeil autrement c'est 2 euros l'entrée pour les visiteurs Sourire .
    Ba je pense qu'on verra suffisament de monde dehors non Question
    Et pour daves faudra faire attention au Pimpon hummm ils aiment bien el diablo MDR MDR MDR MDR MDR MDR
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Prudence maxi Pleurer
    Si il chope des motos au meeting j'espere que ce sera pas moi car je suis petit comparé a ce que il y aura Cool
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Houai petit mais question bouffe tu manges n'importe quoi je le dit, je le dit Excité Excité Excité MDR MDR MDR
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Oué moi normalement je vais allé y jeter un coup d'oeil =D
  • Ok on verra demain.
    Clic sur ma signature et dit moi se que tu en penses Question
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    super yoyo pour ta signiature vrément bien expliqué j'ai hate d'y etre moi pas vous ? yoyo ta trouvé pour la caution je veux dire le moyen de te la donné ?
    Language SMS Interdit!
  • vinc40160" a dit :
    super yoyo pour ta signiature vrément bien expliqué j'ai hate d'y etre moi pas vous ? yoyo ta trouvé pour la caution je veux dire le moyen de te la donné ?
    En faite il y a pas de caution juste à donné les 10€ au rendez vous c'est tout, c'est simple et j'espére comprehensible Sourire
    Les 10€ de participation corresponde normalement a 20 participants et si on est moins ça fera plus MAIS je ne vous demanderez pas plus Sourire Dons l'intérêt c'est d'être 20 Sourire .(moins on sera et plus je payrais de ma poche alors je compte sur vous) Clin d'oeil
    Alors tous a vos affiches et bouche à oreille
    Excité Excité Excité Excité Excité

    Cet après midi on est 4 a partir mettre des affiches Sourire (kikidouxx, daves, jon et moi et certainement un fera un petit tour a hasparren voir le meeting Sourire si il pleut pas trop Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Super YOYO Bravo

    Nous a cambo il pleut pas j'espere que sa va tenir Bravo
  • kikidouxx" a dit :
    Super YOYO Bravo

    Nous a cambo il pleut pas j'espere que sa va tenir Bravo
    Nous non plus il pleut pas mais je viendrais avec mon espace car le grand a besoin de la moto Sourire
    Et comme ça si il pleut on sera a l'abris MDR MDR MDR MDR MDR

    A je suis en train de négocier la moto Sourire alors peut être que je vais l'avoir Sourire (de toute façon c'est sûr MDR MDR MDR )
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    salut donc je voulez dire que pour les afiche je vais en metre dans les 2 ville a coté de chez moi et je vais bien entendu en parlé a tout mes contacte msn. Je voulez aussi demander si cela serait possible de faire un detour a la casse de bayonne ?
    Language SMS Interdit!
  • vinc40160" a dit :
    salut donc je voulez dire que pour les afiche je vais en metre dans les 2 ville a coté de chez moi et je vais bien entendu en parlé a tout mes contacte msn. Je voulez aussi demander si cela serait possible de faire un detour a la casse de bayonne ?
    Bravo Bravo vinc40160 plus y en aura et moins je payerai de ma poche Sourire .
    Pour la casse c'est laquelle Question (prieur, wolf .......)
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Si c'est Wolf, c'est pas sûr qu'ils soient ouvert le samedi... on sait qu'ils ouvrent le mardi mais c'est tout ce qu'on sait...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    avril 2009 modifié
    oui la casse wolf car faudrai que je me trouve des carenage de derbi drd x-race ou x-trem tubulaire

    edit: je vien de regardé sur leur site et ils sont ouver le samedit matin de 10h a 12 et le samedi aprem de 14h30 a 18h30
    Language SMS Interdit!
  • Wolf un samedi... ça craint. Mais bon, on peut toujours passer, on sait jamais...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui pas de probléme a la fin de notre ballade je pense qu'on aura largement le temps
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Oui le samedi elle est ouverte j'y suis allé la derniere fois Bravo
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    j'ai les heure d'ouverture je l'ai et marqué sur mon dernier post et merci yoyo ça sera super si on a le temps d'y passer
    Language SMS Interdit!
  • vinc40160" a dit :
    j'ai les heure d'ouverture je l'ai et marqué sur mon dernier post et merci yoyo ça sera super si on a le temps d'y passer
    Oui je pense sauf imprévue.
    Ha il faudrait mettre a jour vos signatures merci Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    voila je pense que c'est bon mais je vais metre encore plus de detail tout a l'heure
    Language SMS Interdit!
  • Question ta signature ne marche pas vinc peut être un probléme de caractére trop important ou alors tu n'as pas assez laisser de place entre la fin de ton message et le début du lien voilà Sourire
    Autrement fait le en plus gros pour attiré du monde c'est trop rikiki Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    désolé je l'ai fait a la rache mdr je vais aranjé ça yoyo
    Language SMS Interdit!
  • Ok y a pas de bléme Sourire .
    Sinon tu es le premier a réagir +1 Sourire
    Alors les filles on change sa petite signature MDR MDR MDR MDR MDR MDR
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Bah moi ça faisait déjà quelques temps que je l'avais changée... mais là j'ai ajouté un lien vers le détail en PDF...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bravo Bravo antoine,
    Je viens juste de t'envoyer un e-mail du détail de la deuxiéme ballade Sourire j'espére que ça va marcher Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    je galere avec ma signiature mdr

    edit: et voila alors tu en pense quoi yoyo ? ps tu peux m'envoyé l'afiche par msn stp
    Language SMS Interdit!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.