DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 34

DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 34

1313234363742

Réponses

  • Bravo Bravo Bravo ça marche bien vinc40160 Bravo Bravo
    sa marche pas avec ça.
    https://share.acrobat.com/adc/document. ... ff896a5859

    Bon se soir j'ai encore mis des affiches et demain je vais en mettre sur bayonne Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    si ça marche mais trop long a chargé mdr
    Language SMS Interdit!
  • Ha ok je me connecte de suite à msn et j'essaye de te l'envoyer Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    demain je vais aller en metre Smile Smile

    ps yoyo aime pas msn mdr
    Language SMS Interdit!
  • vinc40160" a dit :
    demain je vais aller en metre Smile Smile

    ps yoyo aime pas msn mdr
    Ben maintenant que j'ai mis mon adresse sur l'affiche faudra bien que je mis colle Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    ba oui car si non il pouront pas te parlé
    Language SMS Interdit!
  • Bon bah j'avais complètement oublié, mais le 16 y'a le repas inter-promos de mon école d'ingés, du coup je vais pas pouvoir venir pour la ballade... ça fait ch**r...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • merde... Insultes !!
    Sinon moi j'ai crevé le pneu arriere, je le répare cette apreme je pense
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • antoine64" a dit :
    Bon bah j'avais complètement oublié, mais le 16 y'a le repas inter-promos de mon école d'ingés, du coup je vais pas pouvoir venir pour la ballade... ça fait ch**r...
    OK antoine au pire on peu repousser au samedi 30 (mais 2009) si les autres sont daccord Question perso ça me dérange pas du tout et en plus peut être il y aura plus de monde Sourire alors pourquoi pas Sourire
    daves" a dit :
    merde... Insultes !!
    Sinon moi j'ai crevé le pneu arriere, je le répare cette apreme je pense
    Tu le fais toi même daves Question
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • j'ai démonter la roue arrierej'ai acheter une chambre a air chez moto passion il me l'on mit et je l'ai remonter!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • T'as des pneus à chambre, toi ?
    YOYO" a dit :
    [quote="antoine64"]Bon bah j'avais complètement oublié, mais le 16 y'a le repas inter-promos de mon école d'ingés, du coup je vais pas pouvoir venir pour la ballade... ça fait ch**r...
    OK antoine au pire on peu repousser au samedi 30 (mais 2009) si les autres sont daccord Question perso ça me dérange pas du tout et en plus peut être il y aura plus de monde Sourire alors pourquoi pas Sourire [/quote]
    Bah c'est un peu c*n, maintenant que toutes les affiches ont été posées... Mais bon, si c'est faisable, tant mieux !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui! les jantes a rayon on des chambre a air et les jantes a baton sont a tubuless!!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • OK, je vois...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • salut les gars, jespère que tous le monde va bien ??? Super la balade du mardi 14 avril, on c'est bien éclaté !!! A refaire ! Bon mickael ta mi ton 70 ou ton pignon?????? mdr
    Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
  • c'est mikel Langue
    Et je répond a sa place car il n'a plus internet!
    Il a pris un pignon!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • 50393" a dit :
    salut les gars, jespère que tous le monde va bien ??? Super la balade du mardi 14 avril, on c'est bien éclaté !!! A refaire ! Bon mickael ta mi ton 70 ou ton pignon?????? mdr
    Salut j.b
    Oui super la ballade et je crois que tout le monde a bien aimer.
    tu as vu la vidéo Question sinon clic sur ma signature et tu la verra, ainssi que le récapitulatif de la prochaine sortie qui va être le 30(mais 2009).
    J'espére que tu pourras venir ça serai cool Sourire .Et essaye de nous emmener d'autres personnes Sourire
    Tien voilà une belle photo de MIKEL Bravo
    antoine64" a dit :


    Bah c'est un peu c*n, maintenant que toutes les affiches ont été posées... Mais bon, si c'est faisable, tant mieux !
    Aucun souçi antoine je réimprime tout et je remet tout Sourire Vinc40160 fait de même et il lui aussi est d'accord pour le 30 Sourire
    En compensation il faudrait vraiment que tout le monde arrive a trouver au moins une personne qui se joindra à nous

    Donc en deffinition tout le monde est d'accord pour le (30 mais 2009) Sourire
    Si c'est le cas faite moi signe (genre):
    yoyo ok Excité Excité

    Demain je vais aller voir le pére de MIKEL et lui demander pour le 30 si il est d'accord pour venir avec nous (faut plus que je le lache car faut pas oublier il est mecano Sourire d'ou l'interêt de l'avoir avec nous Sourire )

    Voilà alller courage une personne de plus pour tout le monde Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Moi j'amene kikidouxx, sa fait une personne Pleurer
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • TRICHEUR Langue Langue
    PS si tu trouve personne tu feras plus de la dirt MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • sa c'est jon qui a du te dire ou te donner l'idée MDR MDR !!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • avril 2009 modifié
    C'est prévu pour quand la deuxième ballade, le 16 ou le 30 mais ? Car sur l affiche c'est le 16 !

    EDIT : Dsl Mikel pour le prénom ! Tu avance mieux maintenant, tu pense imaginé prendre le dessus face a l invincible david ???? Tu va a combien ? Le week end dernier j'ai changer de plateau arrière, je suis en 13/52, je vais a 84 km/h sur le plat !!! Pas mal non pour un cpi avec un pot ba de gamme ...
    Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
  • Ton pot n'est pas un bas de gamme Ho! , c'est une version amélioré du bidalot,mais le R2 aurais était pas mal!
    Oui pas mal pour une cpi!
    Il va me battre maintenant c'est sur! Je te rapelle mikel a plus internet!!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • 50393" a dit :
    C'est prévu pour quand la deuxième ballade, le 16 ou le 30 mais ? Car sur l affiche c'est le 16 !
    ça va être le 30 je pense que tout le monde est d'accord Sourire
    Et pour les affiches je les ais toutes réimprimer et je vais de ce pas aller les remettres Sourire
    Bon j'espére que tout le monde va trouver au moins une personne de plus hein daves Sourire
    50393" a dit :
    Dsl Mikel pour le prénom ! Tu avance mieux maintenant, tu pense imaginé prendre le dessus face a l invincible david ???? Tu va a combien ? Le week end dernier j'ai changer de plateau arrière, je suis en 13/52, je vais a 84 km/h sur le plat !!! Pas mal non pour un cpi avec un pot ba de gamme ...
    Tu avais du combien avant Question autrement c'est déja bien je trouve.
    Bon je vais aller voir le pére a mikel et mikel pour savoir si c'est ok pour le 30
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • salut Yoyo tu va bien jespère ? Avant je fesait du 76 maintenant 84 km/h, c'est nikel ! Bon je m'écrase face a la fusé et au petit SCR Corse ! Sourire Sourire Sourire
    Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
  • 84 ? Tu t'écrases presque face à moi Pleurer
    Sinon, évites les doubles posts (j'ai supprimé)
    Et pour le 30, c'est OK, mais par contre, pour la personne en plus, c'est pas du tout sûr... Hier je suis sorti faire un tour, mais j'ai vu personne, à part un scoot bridé... Mais bon, en même temps il pleuvait. Par contre, comme je l'ai dit, si j'en parle à quelqu'un, ça va circuler, donc si je viens pas tout seul, on sera sans doute plus de deux...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Nikel antoine pas de probléme je verbaliserai pas si vous trouver personne Sourire mais ça sera plus cool avec plus de personne Clin d'oeil
    Sur ce je part aller mettre les affiches et voir le pére de mikel et mikel A+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Super, et merci de déplacer la date juste pour moi (remarques, comme ça peut-être que le père de Mikel pourra venir...)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    Super, et merci de déplacer la date juste pour moi (remarques, comme ça peut-être que le père de Mikel pourra venir...)
    Tu as entierement raison antoine en autre pour toi effectivement et aussi pour le pére de mikel car il sera un grand secours pour les pannes de nos machines Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Insultes Mad: Nerveu Pas bien Pas bien 2 Pendu Taper Tirer Evil or Very Mad Je viens de regarder mon emploi du temps et comme par hasard j'ai un putain d'exam juste le 30 ! Ça fait chier, j'en ai marre, à chaque fois y'a une merde...
    Enfin bon, c'est le matin, donc je pourrai peut être rentrer et vous rejoindre l'après-midi, mais ça me fait chier quand même...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Moi le 30 il parait que j'ai tournoi en espagne Sec donc j'espere que non sinon je vien pas Triste
  • antoine64" a dit :
    :afa: Mad: Nerveu Pas bien Pas bien 2 Pendu Taper Tirer Evil or Very Mad Je viens de regarder mon emploi du temps et comme par hasard j'ai un putain d'exam juste le 30 ! Ça fait chier, j'en ai marre, à chaque fois y'a une merde...
    Enfin bon, c'est le matin, donc je pourrai peut être rentrer et vous rejoindre l'après-midi, mais ça me fait chier quand même...
    Bon c'est pas grave(un peu oui) réussi plutôt ton exam c'est le plus impotant Sourire et des ballades il y en aura d'autre en 50 ou gros cubes Sourire .
    Ben pour nous rejoindre l'aprés-midi, notre arrêt bouffe sera au chaudron alors si tu es dans les environs peut être et éffectivement tu pourras nous rejoindre Sourire
    kikidouxx" a dit :
    Moi le 30 il parait que j'ai tournoi en espagne Sec donc j'espere que non sinon je vien pas Triste
    Ben toi aussi si tu as un tournoi(de quoi Question )c'est comme ça on peu pas prévoir tout Sourire

    EN DEFFINITIF LES GARS IL FAUDRA SE REMUER LE POPOTIN POUR TROUVER DU MONDE JE COMPTE SUR VOUS
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.