DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 32

DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 32

1293032343542

Réponses

  • J'ai encore pas pu la voir (page blanche), faudra que j'essaye d'un autre ordi...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    moi aussi je pense que ça va donner a la prochaine balade avec la fusé et el diablo et pour l'afiche nikel yoyo Bienjouer!

    edit : mais il manque la miene mdr

    reedit: la page charge plus 😖
    Language SMS Interdit!
  • Moi et la fusée on va te largué Langue Pleurer
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    arf vous ete pas simpa les gars Pleurer

    ps : pour yoyo ma deri de 99 8cv et les derbi de maintenan 6cv on comprend pourquoi j'ai de bonne perf avecu peux de modif
    Language SMS Interdit!
  • Oui éffectivement je comprend mieux maintenant mais une ancienne moto peux éffectivement rivaliser avec les nouvelles du momment que tu la entretenu il y aura pas de bléme Sourire .
    Ps: Je suis en train de mettre dans ma signature la nouvelle ballade et tout le détail, alors je pense que quand tu as eu du mal a charger la page c'est sûrement a cause de moi j'étais dessus Sourire Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    oui du moment que c'est entretenue ça marche vue que je grille des scoot kité lol et ouai ça doit etre a cose de ça alors que ça a eu du mal et pour l'afiche elle me plais je vais l'imprimé demain domage il y a pas ma moto mdr ok je sort.

    ps:elle serait pour quand alors le 16 ?
    Language SMS Interdit!
  • Pour ma part je dirais le 16 aussi mais j'attend les reponses des autres Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    elle me tarde trop celle la je te jure
    Language SMS Interdit!
  • Moi aussi et je la sent bien celle là tu verrais le parcours que j'ai fait il est sublime.
    Tien essaye de cliquer dans ma signature pour voir si ça marche bien le premier c'est l'affiche et le deuxiéme c'est le détail du parcour Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    le parcour il marche j'ai la page d'ouverte et le premier marche aussi Smile au fait il y a de belle ligne droite ?

    edit: il a un blem dans l'ecriture du parcour regarde ya aprox et imativement tout a la fin
    Language SMS Interdit!
  • vinc40160" a dit :
    le parcour il marche j'ai la page d'ouverte et le premier marche aussi :as: au fait il y a de belle ligne droite ?
    Super,
    Et tinquiette des lignes droites il y en aura pas mal, comme ça tu pourras les fumées MDR MDR MDR
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    ouai car en virage j'suis pas a l'aise avec l'enduro lol
    Language SMS Interdit!
  • Faut tout de même pas oublier que le mot balade signifie:
    Prendre le temps de voir des choses, d'admirer, de prendre le temps, ect.. ect.... donc on ira pas a un rythme d'enfer nonplus Sourire Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    ouai je sais mais on peux se faire quelque plaisir en resten prudent puis en plus c'est vrai en enduro tu verai en dans les virage si tu arrive trop vite c'est chaud
    Language SMS Interdit!
  • vinc40160" a dit :
    ouai je sais mais on peux se faire quelque plaisir en resten prudent puis en plus c'est vrai en enduro tu verai en dans les virage si tu arrive trop vite c'est chaud
    Tout a fait d'accord vinc et sur ce je vais aller faire un gros dodo alors A++
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • daves" a dit :
    Moi et la fusée on va te largué Langue Pleurer
    J'aimerais qu'y'en aie un qui se ramène en 125 2t débridée pour vous foutre la honte, je rigolerais...
    Sinon, pour l'instant, j'ai rien de prévu le 16...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    antoine64" a dit :
    [quote="daves"]Moi et la fusée on va te largué Langue Pleurer
    J'aimerais qu'y'en aie un qui se ramène en 125 2t débridée pour vous foutre la honte, je rigolerais...
    Sinon, pour l'instant, j'ai rien de prévu le 16...[/quote]

    ouai pourquoi pas ça serait marant lol
    Language SMS Interdit!
  • Bon ok on part pour le 16.05.2009
    Comme pour l'autre rendez vous entre 9h30/10h vers le golf et départ à 10h01 Sourire .
    Donc je vais faire un récapitulatif dés ce soir du moins je vais essayer Sourire .
    Pour l'instant il y a:
    Antoine64.......oui
    Daves............oui
    Kikidouxx.......oui
    Mikel............?
    J.B...............?
    Moi...............oui Sourire
    Bon l'affiche est prête dans ma signature alors faite des photocopies et metais les partouts n'oublier pas le bouche à oreille
    Et surtout il y aura que 20 participants alors vous dans le forum si vous est dans le 64 ou le 40 laisser moi un MP ou parler en direct sur ce forum.
    Alors d'autres personnes Question
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    yoyo moi oui sur et certain
    Language SMS Interdit!
  • Ha m...e excuse je t'avais oublier, je me suis basé sur les photos que j'avais faite pour la balade et j'ai pas vu ta moto MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR c'est pour ça que je t'es oublier MDR MDR MDR MDR
    T'inquiette je suis trés content que tu viennes Sourire Sourire
    Et un de plus à qui le tour
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    ok alors on recapitule :

    Pour l'instant il y a:
    Antoine64.......oui
    Daves............oui
    Kikidouxx.......oui
    yoyo............. oui
    Mikel............?
    J.B...............?
    Moi...............oui

    alors d'autre perssone ? vous verez vous le regreteré pas
    Language SMS Interdit!
  • Oui vinc40160 à entierement raison regarder notre derniere vidéo ici:
    [Lien rompu]
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • YOYO je t'es croisé vers 3h sur la route de larresorre (tu ne ma pas reconnu)
  • kikidouxx" a dit :
    YOYO je t'es croisé vers 3h sur la route de larresorre (tu ne ma pas reconnu)
    .
    Oui mais trop tard excuse kikidouxx la prochaine foi met un girophare MDR MDR je te verrais mieux.
    Bon a part ça tu es prêt pour nous mettre plein d'affiches Sourire Sourire et de trouver d'autres personnes pour augmenter notre groupe Sourire .
    Bon se soir je vais expliquer sur le forum tout le détail de cette nouvelle balade.......
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • toujours pré a tout! mais pour les affiches j'ai plus d'encre Insultes
  • Idée TU veux que je t'en sorte une dizaine Question , car demain avec jon je vais en mettre quelques une Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Si ta te dérange pas oué. j'iré en colé au collége avec daves =)
  • oué Bravo
    Plein sous le préo et st mich et xalbador sinon!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • mais oui dans tout cambo
    Bravo Bravo
  • Ok je t'en sors desuite et on se donne rendez vous vers 14h sur le parking des bus a cambo ok
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.