putain je suis trop deg d'etre loin paske vous voir parler de votre blalade sa me donne trop envi! sa avait l'air trop bien en plus, super bien organisé par Mr YOYO
Bah comme je dis toujours, si tes parents ont une bagnole avec une remorque, t'es le bienvenu... 'fin bon, ça sera plus facile de nous retrouver quand on aura tous des gros cubes...
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Bah comme je dis toujours, si tes parents ont une bagnole avec une remorque, t'es le bienvenu... 'fin bon, ça sera plus facile de nous retrouver quand on aura tous des gros cubes...
ouai mais bon j'habite a dijon donc bon sa fait un peu loins! et ouai l'anné prochaine je viendrai vous rejoindre ac ma tite yamaha!! lol
[quote="antoine64"]Bah comme je dis toujours, si tes parents ont une bagnole avec une remorque, t'es le bienvenu... 'fin bon, ça sera plus facile de nous retrouver quand on aura tous des gros cubes...
ouai mais bon j'habite a dijon donc bon sa fait un peu loins! et ouai l'anné prochaine je viendrai vous rejoindre ac ma tite yamaha!! lol[/quote].
Pas de probléme on te réserve une place .
Bon pas de panique la vidéo arrive google me la refusé dejà 2 fois pour droit auteur alors ça arrive patience
Et voilà c'est bon alors regalez vous et surtout vinc40160 :aaa: . [Lien rompu]
Je suis déjà en train de regarder un nouveau parcour sur la carte . Et oui j'espere que tu sera là, c'est fois ci je vais essayer de diffuser plus d'affiche car 6 c'est déjà bien mais 20 encore beaucoup mieux .(Et surtout pas plus, loi oblige). Parcontre aussi c'est fois ci je demanderais une caution de 10€(que je redonne si ils viennent )Pour avoir une certitude du nombre de personnes. Et pour être tranquil une participation de 10€ pour l'essence des motos, scooters et camion assistance, je m'explique. Chaque moto ou scooter aura un forfait de 5l d'essence quelque soit la contenance du réservoir (donc aproximativement lesp98 à 1.20€ ce qui donne pour 5litres 6€) et les 4€ restant c'est la participation du gazoil pour le camion. Comme ça au moins pour le premier plein tout le monde sera tranquil . Voilà tu en penses quoi
je dit que c'est une bonne idée puis 10 euro c'est pas grand chose comme caution puis pour ceux qui dise que c'est un peux trop cher faut savoir que celui qui paye le plus c'est yoyo a mon avi si non je dit que c'est une tres bonne idée.
Tu aurai une idée de la date du prochain rassemblement ma mere voudrai savoir elle a vue la video et ma dit ba au prochain tu ira donc sure que je vien le prochain a oui et aussi ça aurai était pas mal que tu mete les prenom de tout le monde lors du repas
super la vidéo!! sa avez l'air trop bien! je verrais avec mon pere si il ya pas moyen de vnir vers vous genre pendant les grandes vacances et faire la balade!
Ach ! J'viens de penser que si la balade est pendant les grandes vacances, je pourrai peut-être pas venir... normalement je bosse en juillet, et en août je sais pas ce que je vais faire mais je vais pas être libre tout le temps... mais j'espère que je pourrai venir parce qu'à la fin de l'été je vendrai peut être ma bécane...
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Ach ! J'viens de penser que si la balade est pendant les grandes vacances, je pourrai peut-être pas venir... normalement je bosse en juillet, et en août je sais pas ce que je vais faire mais je vais pas être libre tout le temps... mais j'espère que je pourrai venir parce qu'à la fin de l'été je vendrai peut être ma bécane...
pour acheter une grosse cylindré ? mdr
ba ecoute j'espere que ça sera avant le 21 juin car apres moi je travaille
super la vidéo!! sa avez l'air trop bien! je verrais avec mon pere si il ya pas moyen de vnir vers vous genre pendant les grandes vacances et faire la balade!
Tu habite ou déjà
Bon j'ai déjà fait le nouveau parcour vous voulez le voir
a en plus on et mieux dans une voiture quand il pleu mdr il y a la musique le chaufage la clim mdr et la place pour les copine lol
Ouais mais tu peux difficilement t'amuser sans dépasser les limites... en moto, tu peux te faire plaisir à 90, en bagnole perso j'y arrive pas. Mais bon, comme je l'ai dit, ça sera en attendant le permis, après je la vendrai pour acheter un gros cube...
YOYO" a dit :
Ouais, j'veux bien !
[quote="vinc40160"]a en plus on et mieux dans une voiture quand il pleu mdr il y a la musique le chaufage la clim mdr et la place pour les copine lol
Ouais mais tu peux difficilement t'amuser sans dépasser les limites... en moto, tu peux te faire plaisir à 90, en bagnole perso j'y arrive pas. Mais bon, comme je l'ai dit, ça sera en attendant le permis, après je la vendrai pour acheter un gros cube...
YOYO" a dit :
Ouais, j'veux bien ![/quote].
Bon le voilà: https://acrobat.adobe.com/. ... 066edc3853. ça donne: Départ:LA JARDINNERIE DU GOLF, Ustaritz, Cambo les bains, Hasparren, Mendionde, Louhossoa, Hélette, Irissary, Ossés, Saint étienne de baigorry, Saint jean pied de port, Lacarre, Irissary, Saint palais, Méharin, Briscous, Villefranque, USTARITZ Notre point d'arrivée(après on se concerte sur place) Toujours est il que ça nous fait environ 200km comme la derniere ballade . Vous en pensez quoi
Réponses
'fin bon, ça sera plus facile de nous retrouver quand on aura tous des gros cubes...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
et ouai l'anné prochaine je viendrai vous rejoindre ac ma tite yamaha!! lol
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
et ouai l'anné prochaine je viendrai vous rejoindre ac ma tite yamaha!! lol[/quote].
Pas de probléme on te réserve une place .
Bon pas de panique la vidéo arrive google me la refusé dejà 2 fois pour droit auteur alors ça arrive patience
Et voilà c'est bon alors regalez vous et surtout vinc40160 :aaa: .
[Lien rompu]
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
el diablo va quand meme plus vite que la fusée
REGARDER LA VIDEO ICI [Lien rompu]
ps: yoyo poura tu me passer du matrach stp
[Lien rompu]
Et oui j'espere que tu sera là, c'est fois ci je vais essayer de diffuser plus d'affiche car 6 c'est déjà bien mais 20 encore beaucoup mieux .(Et surtout pas plus, loi oblige).
Parcontre aussi c'est fois ci je demanderais une caution de 10€(que je redonne si ils viennent )Pour avoir une certitude du nombre de personnes.
Et pour être tranquil une participation de 10€ pour l'essence des motos, scooters et camion assistance, je m'explique.
Chaque moto ou scooter aura un forfait de 5l d'essence quelque soit la contenance du réservoir (donc aproximativement le sp98 à 1.20€ ce qui donne pour 5litres 6€) et les 4€ restant c'est la participation du gazoil pour le camion.
Comme ça au moins pour le premier plein tout le monde sera tranquil .
Voilà tu en penses quoi
Tu aurai une idée de la date du prochain rassemblement ma mere voudrai savoir elle a vue la video et ma dit ba au prochain tu ira donc sure que je vien le prochain a oui et aussi ça aurai était pas mal que tu mete les prenom de tout le monde lors du repas
Et ouais, vivement le prochain !
OBEY THE LAW
je verrais avec mon pere si il ya pas moyen de vnir vers vous genre pendant les grandes vacances et faire la balade!
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
OBEY THE LAW
ba ecoute j'espere que ça sera avant le 21 juin car apres moi je travaille
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW
yoyo ouai on veux voir le parcour
OBEY THE LAW
Bon le voilà:
https://acrobat.adobe.com/. ... 066edc3853.
ça donne:
Départ:LA JARDINNERIE DU GOLF, Ustaritz, Cambo les bains, Hasparren, Mendionde, Louhossoa, Hélette, Irissary, Ossés, Saint étienne de baigorry, Saint jean pied de port, Lacarre, Irissary, Saint palais, Méharin, Briscous, Villefranque, USTARITZ Notre point d'arrivée(après on se concerte sur place)
Toujours est il que ça nous fait environ 200km comme la derniere ballade .
Vous en pensez quoi
OBEY THE LAW