DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 31

DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 31

1282931333442

Réponses

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    nikel yoyo donne nous plus de detail si tu a stp
    et antoine pour les flic ba a oui c'est vrai qu'une 50 ça va pas a 110 pour eux mdr ba je c'est pas alors
    Language SMS Interdit!
  • vinc40160" a dit :
    nikel yoyo donne nous plus de detail si tu a stpet antoine pour les flic ba a oui c'est vrai qu'une 50 ça va pas a 110 pour eux mdr ba je c'est pas alors
    .
    Tu es de la police ou quoi MDR MDR MDR MDR MDR Bon ok je sors Arrow Non je reviens pour vous dire que je vais vous donner plus de détail, pas de suite mais avant la fin de la semaine Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    YOYO" a dit :
    [quote="vinc40160"]nikel yoyo donne nous plus de detail si tu a stpet antoine pour les flic ba a oui c'est vrai qu'une 50 ça va pas a 110 pour eux mdr ba je c'est pas alors
    .
    Tu es de la police ou quoi MDR MDR MDR MDR MDR Bon ok je sors Arrow Non je reviens pour vous dire que je vais vous donner plus de détail, pas de suite mais avant la fin de la semaine Sourire[/quote]

    ouai yoyo je suis de la police du moin pas tout a fait encore lol
    Language SMS Interdit!
  • vinc40160" a dit :
    [quote="YOYO"][quote="vinc40160"]nikel yoyo donne nous plus de detail si tu a stpet antoine pour les flic ba a oui c'est vrai qu'une 50 ça va pas a 110 pour eux mdr ba je c'est pas alors
    .
    Tu es de la police ou quoi MDR MDR MDR MDR MDR Bon ok je sors Arrow Non je reviens pour vous dire que je vais vous donner plus de détail, pas de suite mais avant la fin de la semaine Sourire[/quote]

    ouai yoyo je suis de la police du moin pas tout a fait encore lol[/quote]

    Oui je le savais ou plutôt de la gendarmerie non (juste une petite boutade) Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    gendarmerie police c'est un peux pareil sauf que gendarmerie c'est plus militaire que police m'enfin j'suis cool quand même
    Language SMS Interdit!
  • Effectivement la gendarmerie c'est plus militaire, j'ai fait 2 ans d'armée à djibouti et crois moi la discipline c'est la disciplne
    IL y en a certains qui pourrais faire un stage justement dans une école de gendarmerie.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    YOYO" a dit :
    Effectivement la gendarmerie c'est plus militaire, j'ai fait 2 ans d'armée à djibouti et crois moi la discipline c'est la disciplne
    IL y en a certains qui pourrais faire un stage justement dans une école de gendarmerie.
    ça leur ferai du bien lol
    Language SMS Interdit!
  • Bon revenon a notre ballade, donc je vais faire un récapitulatif comme la foi d'avant en détail et photos et expliquer l'histoire de la caution de 10€ et les 10 autres euros, vous proposez une affiche pour les mettre un peu partout et surtout du bouche à oreille.
    Tien voilà toujours la vidéo de notre ballade au cas ou.
    [Lien rompu]
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    ça va etre nikel je pense et ouai les 10 euro faudrai que tu nous explique car persso j'ai pas tres bien compris . Et 200km ça fait pas un peux beaucoup ?
    Language SMS Interdit!
  • vinc40160" a dit :
    ça va etre nikel je pense et ouai les 10 euro faudrai que tu nous explique car persso j'ai pas tres bien compris . Et 200km ça fait pas un peux beaucoup ?
    .
    C'est simple:
    Les dix euros de caution servirons a être sûr que le jour du départ ils viendrons(pour récuperer leurs 10€).
    Je ne sais pas encore comment je vais me debrouiller pour qu'ils me donne cet argent mais j'ai ma petite idée, a suivre.
    Et les 10 autres euros ça sera à donner le jour du départ ça servira à rembourser le premier plein d'essence a hauteur de 5 litres pour tout le monde et aussi à participer au gazoil du camion ça aussi ça un coût Sourire .
    En bref si toutes les personnes qui dirons qu'ils viennent et si c'est le cas je ne rembourserer pas les dix euros car il les devrons dans tous les cas.
    En bref la petite ballade coûtera 10€ plus les autres frais personnel(la bouffe, boisson, essence(certainement un autre plein)ect......).
    Si 20 personnes viennent il y aura 20 fois 5 litres d'essence se qui donne 100 litres à 1.20€.......= 120€ le reste corespond au gazoil 80€ cest un peu plus de se que j'ai payer.
    Voilà j'espére que je me suis fait comprendre sinon je trouverer d'autre terme pour expliquer tout ça Sourire

    Pour les 200km aucun probléme les doigts dans le nez demande aux autres ils ont rien vu passer tellement que c'étais super, même les motos et scooter n'ont eu aucun mal a suivre, et en plus avec camion d'assistance aucun souci Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    c'est bon j'ai compris pour ma part cela me pose pas de probleme car je comprend que cela te fasse faire des frais et les 10euro de cotion ne me derenge pas non plus vue que je viendré ma mere ma dit celui tu le fera elle ma dit ça des qu'elle a vue la video Bravo Bravo

    edit: moi par contre si c'est possible faudrai faire des pause au moin tout les 40 50 km car ma moto et un peux agée même si le moteur et en super état et que le cylindre piston a était changer il y a 2 ans
    Language SMS Interdit!
  • vinc40160" a dit :


    edit: moi par contre si c'est possible faudrai faire des pause au moin tout les 40 50 km car ma moto et un peux agée même si le moteur et en super état et que le cylindre piston a était changer il y a 2 ans
    Ok pas de probléme je mettrais ça dans le récapitulatif de la ballade Sourire
    vinc40160" a dit :
    c'est bon j'ai compris pour ma part cela me pose pas de probleme car je comprend que cela te fasse faire des frais et les 10euro de cotion ne me derenge pas non plus vue que je viendré ma mere ma dit celui tu le fera elle ma dit ça des qu'elle a vue la video Bravo Bravo
    .

    Voilà un parent qui a bien réagit Bravo et c'est vrai et je parle a tous les parents il y a aucune embrouille juste un momment de liberté pure à l'heure actuel ou on nous limite tout et ou on a de moins en moins de liberté alors plutôt que vos enfants traine je ne sais pas ou l'essai leurs la possibilité d'étre libre au moins une journnée Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Très bien dit, rien à ajouter...
    Sinon, la prochaine balade, t'as une idée de la date ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Merci antoine,
    Alors je verrais bien ça pour le 16.05.2009 Sourire j'aime bien le 2009 Sourire .
    Ou le 30.05.2009 Sourire toujours là le 2009 Sourire .
    Tien juste en passant l'affiche a mettre partout et sans modération et vous pouvez le constater j'ai mis aussi 125cm3.
    Vous en pensez quoi Question
    https://share.acrobat.com/adc/document. ... ff896a5859
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    je pencheré pluto pour le 16.05.2009
    Language SMS Interdit!
  • Ha, je viens de zieuté la vidéo et ça avais l'air vachement sympa, c'est domage que l'on vous vois pas dans les petites routes (avec des viraaaages). Mais sinon ça me donne bien envie, aller un petit crochet par l'aveyron vous n'etes pas à ça près Sourire
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    arf ça fait loin clem
    Language SMS Interdit!
  • Ouais, dommage...
    clem" a dit :
    Ha, je viens de zieuté la vidéo et ça avais l'air vachement sympa, c'est domage que l'on vous vois pas dans les petites routes (avec des viraaaages).
    On a fait à un moment une jolie route avec des virages, mais moi et Mikel on était partis devant, les autres ils nous suivaient pas, je sais pas ce qu'ils foutaient...
    YOYO" a dit :
    Alors je verrais bien ça pour le 16.05.2009 Sourire j'aime bien le 2009 Sourire .
    Ou le 30.05.2009 Sourire toujours là le 2009 Sourire
    Bah comme c'est des WE je peux pas dire si je serai là ou pas... alors que si tu faisais ça les WE avec le 1er et le 8 mais, là, avec le jour férié je serai sûr... mais bon, de toute façon, quelle que soit la date, j'essaierai de me libérer si j'ai un truc prévu ce jour là.
    YOYO" a dit :
    Tien juste en passant l'affiche a mettre partout et sans modération et vous pouvez le constater j'ai mis aussi 125cm3.
    Vous en pensez quoi Question
    https://share.acrobat.com/adc/document. ... ff896a5859
    Bah ces temps-ci j'arrive pas à voir les PDF mis en ligne, ça me sort une page blanche... j'essaierai plus tard.
    Sinon, vu l'écart qu'y'a entre nos bécanes, ça me parait pas démesuré d'accepter des 125... c'est pas comme si c'était un rassemblement de mobs d'origine qui traînent à 60...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    choisisez un jour moi le mois de mais me va

    edit et sur l'affiche pourquoi on metré pas les photo des moto du premier rassemblement ?
    Language SMS Interdit!
  • vinc40160" a dit :
    choisisez un jour moi le mois de mais me va

    edit et sur l'affiche pourquoi on metré pas les photo des moto du premier rassemblement ?
    TRES BONNE IDEE JE REFAIS Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    malheuresement j'était pas au rassemblement mdr
    Language SMS Interdit!
  • MDR MDR MDR MDR DOMAGE, bon je vais le faire desuite et tu me diras se que tu en pense même sans ta moto Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    ok
    Language SMS Interdit!
  • Voilà, alors heureux Sourire
    https://share.acrobat.com/adc/document. ... ff896a5859.
    clem" a dit :
    Ha, je viens de zieuté la vidéo et ça avais l'air vachement sympa, c'est domage que l'on vous vois pas dans les petites routes (avec des viraaaages). Mais sinon ça me donne bien envie, aller un petit crochet par l'aveyron vous n'etes pas à ça près Sourire
    .

    Clem la prochaine vidéo sera un régale car je viens tout juste de finir le repérage de tout le circuit ET LA JE PEUX VOUS DIRE A TOUS CA VA ETRE QUE DU BONHEUR, DES VIRAAAAAAAAGES CROIYER MOI ILS Y EN AURA PLEIN DONC DES SUPERBES VIDEO A VENIR Excité Excité Excité Excité Sourire Sourire Sourire
    antoine64" a dit :
    Ouais, dommage...
    Tu verras antoine un super parcours avec tout ce qui va avec (Belle route, forêt, montagne, Sourire Sourire ect.......)
    clem" a dit :
    Ha, je viens de zieuté la vidéo et ça avais l'air vachement sympa, c'est domage que l'on vous vois pas dans les petites routes (avec des viraaaages). Mais sinon ça me donne bien envie, aller un petit crochet par l'aveyron vous n'etes pas à ça près Sourire
    Ben faut dire que c'etais pas évident de prendre tout le monde en même temps, car il y avait deux fou furieux MDR MDR qui se fesais constament la course MDR MDR d'ou le probléme de nous voir tous ensemble et qui plus est dans les virage Sourire Sourire Non tinquiette tu verras une superbe vidéo comme tu dois les aimer Sourire
    antoine64" a dit :


    Bah comme c'est des WE je peux pas dire si je serai là ou pas... alors que si tu faisais ça les WE avec le 1er et le 8 mais, là, avec le jour férié je serai sûr... mais bon, de toute façon, quelle que soit la date, j'essaierai de me libérer si j'ai un truc prévu ce jour là.

    Je pense que c'est trop court le 1ER et le 8 mais pour pouvoir rassembler du monde non Question

    Bah ces temps-ci j'arrive pas à voir les PDF mis en ligne, ça me sort une page blanche... j'essaierai plus tard.
    Sinon, vu l'écart qu'y'a entre nos bécanes, ça me parait pas démesuré d'accepter des 125... c'est pas comme si c'était un rassemblement de mobs d'origine qui traînent à 60...
    Tout a fait antoine et je crois même que deux(toujours les mêmes Sourire vont les larguer les doigts dans le nez MDR MDR MDR
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    je vais aller voir l'afiche et au fait tkt yoyo je suis pret cette aprem j'ai testé en pignion de 14 je perd a peine d'acceleration et mon compteur se bloque a 120 Sourire Sourire
    Language SMS Interdit!
  • Bigre quand même,
    Rappel moi ta config vinc Question
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    transmi 14*50 et un pot conti CHR
    Language SMS Interdit!
  • Et carburateur Question
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    14 tout origine sauf le pot et ma transmi en 14*50
    Language SMS Interdit!
  • Bigre ça marche super bien, je crois que ça va donner lors de la prochaine ballade Sourire .
    Alors mon affiche t'en pense quoi Question
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.