DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 28

DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 28

1252628303142

Réponses

  • Salut tout le monde !!! Alors YoYo hier c'était bon a enzilla ?
  • Et non mikel c'étais pas moi mais mon grand fils Sourire et lui aussi il aime bien les bonnes chose Sourire .
    Et il aime bien aussi les rallys en autre celui du labourg Sourire .
    Bon pour le camion je doit télephonner demain matin pour convenir d'un rendez vous alors je téléphonnerer chez toi dans pas longtemps....
    Autrement hier je travailler et entre 12h et 14h je me suis fait une bonne plancha (poivron, courgette,saucisse, merguez,rouler de ventréche au pruneau.......hummmmmmmmmmmmmmmm pas bon ça))))).
    Et our finir comme desert un bon ananas sur plancha, imagine l'ananas en train de fondre sur la plancha et légérement se caramélisé en cuisant holala je t'en parle même pas Sourire Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Mdr a mais j'avez reconnu la moto Langue . Au putin la placha Hi hi Ho! . MMMMmmmm sa me donne faim !!!! Bravo . Ok . Mais pour joindre monpere a la maison c'est vers 20 h 30 quil faut que tu apelle pasquil travaille tars Sec . Voila
  • mikel64480" a dit :
    Mdr a mais j'avez reconnu la moto Langue . Au putin la placha Hi hi Ho! . MMMMmmmm sa me donne faim !!!! Bravo . Ok . Mais pour joindre monpere a la maison c'est vers 20 h 30 quil faut que tu apelle pasquil travaille tars Sec . Voila
    .
    OK pas de probléme, juste pour ce soir achéte de la ventréche des pruneaux dénoyotés roule le pruneau dans la ventréche tien là avec un cure dent et fait la cuire dans une poêle.
    Tu m'en dira des nouvelles Excité Sourire .
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • jaime pas les pruno xd
  • mikel64480" a dit :
    jaime pas les pruno xd
    MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    miam ça al'air bon se que tu a fait a la placha yoyo Sourire sinon vivement le rassemblement moi je dit lol
    Language SMS Interdit!
  • vinc40160" a dit :
    miam ça al'air bon se que tu a fait a la placha yoyo Sourire sinon vivement le rassemblement moi je dit lol
    Je confirme trés trés bon, simple à faire Sourire .
    Et oui le grand jour arrive et comme vous moi aussi il me tarde ce premier rassemblement qui en découlera certainement d'autres...........
    Aller bon appéti
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • YOYO si tu veut j'ai un autre logiciel pour faire les montage (proshow gold) il y en a quelques vidéos sur mon blog Smile Mais par contre il est payant Sec
  • Merci kikidouxx mais j'aime bien batailler Sourire .
    Par contre j'ai photoshop et je verrais si je peux l'exploiter.
    Tien daves vient d'arriver, il part avec jon faire de la dirt..
    Le pot de daves est trop beau, joile bruit, je pense que les Pimpon vont bien l'aimer Sourire Sourire .
    Non sans blague faudra juste qu'il anticipe dés qu'il verra les Pimpon .
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • rah trop styler faire de la dirt Sourire
  • kikidouxx" a dit :
    rah trop styler faire de la dirt Sourire
    Ben ecoute si ça te dit j'en parle à jon et vous verrez ensemble Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • pourquoi pas Bravo merci
  • kikidouxx" a dit :
    pourquoi pas Bravo merci
    Ok dés qu'il arrive je lui en parle A+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Dans 2 semaine, le rassemblement Bravo Excité
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • YES YES YES YES YES me tarde un truc de fou xD Bravo
  • Et pour moi, dans trois jours les vacances Hi
    Vivement le rassemblement, ouais !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    Et pour moi, dans trois jours les vacances Hi
    Vivement le rassemblement, ouais !
    .
    Tu as de la chance antoine Sourire .
    Et oui le jour J arrive, a part ça tout va bien j'irais chercher le camion vendredi 10 vers les 18h et certainement avec le pére de mikel ( un grand merci pour lui ) (non pas de flash juste un grand merci Sourire )super sympas quand même de simpliquer dans cette aventure Sourire .
    Bon comme je l'avais dit dans le camion il y aura donc:
    1 conducteur la bonne blague Sourire .
    Des sangles, de l'eau, de l'essence 20l de 98, de l'huile pure synthése, des outils, un extincteur, des pansements.
    Voilà je crois que j'ai rien oublier.
    Ha mikel tu as fait des affiche pour mettre sur le camion Question .
    Autrement t'inquiette j'ai mon Idée Sourire .
    Je sens que certaines motos vont peter les watts vu leurs pots Sourire hein daves, mikel et autres loustiques Sourire .
    J'ai fait un petit tour à bayonne hier et il y a des travaux donc nous passerons par l'aviron bayonnais.
    A titre indicatif j'ai 120km et je n'étais même pas arriver a la réserve dons jusqu'a bidache aucun probléme Sourire et le reste aussi d'ailleur.
    Je doit finaliser avec les pizzas on verra bien.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Nickel tout ça !
    J'espère quand même qu'y'aura des bécanes d'origine, que j' puisse en griller quelques unes...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    Nickel tout ça !
    J'espère quand même qu'y'aura des bécanes d'origine, que j' puisse en griller quelques unes...
    MDR MDR MDR MDR MDR MDR .
    T'inquiette antoine je viendrais faire des photos et des vidéos même si tu es a 1 km à l'arriére MDR MDR mais non il y aura aussi un ou des scoots Sourire .
    N'enpêche que pour origine elle roule trés bien ta 50 Bravo
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Moi j'aurais mon scoot avec le kit 50 et le pot mhr si tout va bien Smile🙂
  • kikidouxx" a dit :
    Moi j'aurais mon scoot avec le kit 50 et le pot mhr si tout va bien Smile🙂
    Bravo comme je le disais les watts vont exploser Sourire

    Bon voilà j'ai manger une pizza au chaudron à st jean pied de port.
    Ma foi elles sont bonnes et j'en ai donc profiter pour parler de notre ballade et notre arrêt au patron.
    ET le mardi il est fermé, Mais il va ouvrir uniquement pour nous et oui pas génial ça rien que pour nous.
    Donc pour les remises sur les pizzas faudra pas compter dessus normal non Sourire vu qu'il ouvre spécialement pour nous on ne peu pas aussi lui demander de nous faire un prix sur les pizzas Sourire .
    Donc tout est prêt, je vais chercher le camion vendredi soir.
    Et voici notre groupe pour le 14.04.2009:
    Antoine64.
    Daves.
    Vinc40160.
    j.b.
    Mikel et son pére (en camion).
    Kikidouxx.
    Bruno.(un copain)
    Moi et mon fils..
    10 pour l'instant....... Sourire
    Et les autres copains de cette liste (dite moi combien)
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Voilà je sais c'est un double post mais clément me la autorisé voir ici ameliorations/remonter-un-sujet-avec-la-fonction-edition-t2117-15.html#p25380.
    Voilà il y a plus qu'a lire.........et à me répondre surtout pour le nombre de vos copains car je doit téléphonner au patron du chaudron pour lui dire combien on sera....... Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Le grand jour arrive très vite =D
    moi en ce moment quelqu'es probléme de surchauffe Sec donc je vais essayé de remédié a ce probléme =D
  • kikidouxx" a dit :
    Le grand jour arrive très vite =D
    moi en ce moment quelqu'es probléme de surchauffe Sec donc je vais essayé de remédié a ce probléme =D
    .
    Oui j'espére bien, nous lache pas maintenant kikidouxx, on roulera pas trop vite tinquiette Sourire .
    Sauf peut être quelques pointes Excité .
    Autrement j'ai parler à vinc40160 et je ne sais pas si il pourra venir Triste et oui il s'est fait écraser le bout du pied par une voiture alors j'attend de ses nouvelles......
    A par ça demain je vais chercher le camion et j'ai déjà la remorque Sourire .
    Voici mes affiches pour les mettres sur le camion:
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Moi je ne pourais surement pas venir, je suis tombé en panne dimanche dernier en montant la cote de herauritz, et depuis j'ai changer ma bougie mais pas d'étincelle, le courant de l'antiparasite est faible, bref si je ne répare pas sa demain , je pense ne pas venir Sad
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Triste Bon on fera le point dimanche soir et lundi soir par rapport aux personnes qui ne pourron pas venir et évidement par rapport au temps.
    Vinc40160 lui aussi a des probléme et lui il ne sais pas si il va venir car une voiture lui a écraser le bout du pied Triste
    Kikidouxx a un probléme aussi son moteur chauffe Triste
    Bon j'ai le camion chez moi ainssi que la remorque.........on verra dimanche et lundi soir Triste
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Probleme réparer, un problem électrique, il faudra qu j'aye a derbi réparer sa, mais je peut rouler quand meme Bravo
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • J'ai lu tout le sujet et franchement... je suis jaloux vous allez vous eclatés, j'espère pour vous qu'il fera beau.
    Et je dit un grand bravo à YOYO car franchement super organisation (le camion, le pizzaiolo...).
    Au début je pensais que vous alliez juste vous taper une bourre, mais là le camion d'assistance et tout.
    Waou (tu fais la même en aveyron Sourire )
  • Merci de tes compliments et dommage pour toi que tu sois loin mais tu n'auras cas regarder la vidéo que je ferais de notre ballade.
    Et oui le temps toujours se p.....n de temps Enervé , pour l'instant mardi il pleut alors j'attend dimanche et lundi pour voir si ça se dégage puis si c'est pas bon je risque de le reporter a mardi 21 en espérant qu'il fasse beau Enervé
    Pour le camion c'est normal j'ai pas envie de laisser quelqu'un a une centaine de kilométres de chez lui Sourire .
    Et pour la pizza faut remercier le pizzaiolo qui ouvre spécialement pour nous Bravo .
    Et comme tu as pu le constater j'ai mis le dossier sur le forum depuis le 2 novembre, et éffectivement c'est une grande préparation.
    Voilà et encore merci de ton compliment... Clin d'oeil.

    Bon voilà je préfere repousser notre ballade au mardi 21 pour cause de mauvais temps, tout le monde est d'accord Question
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.