DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 29

DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 29

1262729313242

Réponses

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    pour moi ça marche
    Language SMS Interdit!
  • vinc40160" a dit :
    pour moi ça marche
    Ok donc pour l'instant:
    Daves.
    Vinc40160.
    Moi et mon fils.

    Et pour les autres j'attend vos réponse.........
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • moi j'espere que je pourrais venir mais je pense que je pourrais Bravo
  • kikidouxx" a dit :
    moi j'espere que je pourrais venir mais je pense que je pourrais Bravo
    OK kikidouxx ça marche 1 de plus j'attend la reponse des aures

    RECTIFICATION POUR LA BALLADE ELLE SE FERA BIEN MARDI 14 RENDEZ VOUS VERS LA JARDINNERIE DU GOLF VERS 9H30/10H00 Excité Excité Excité Excité Excité Excité
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Ok ok , moi je vais pas pouvoir faire la ballade entiére Enervé

    Et vous passez DANS la ville de Cambo?
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    moi pas possible j'ai pas pu aller cherché mon bsr qui se trouve chez ma tati donc c'est mort pour moi Triste
    Language SMS Interdit!
  • kikidouxx" a dit :
    Ok ok , moi je vais pas pouvoir faire la ballade entiére Enervé

    Et vous passez DANS la ville de Cambo?
    Oui kikidouxx pour le retour on passe dans cambo.
    Bon je pense de toute maniére que je vais réduire le trajet je m'explique:
    Donc on va faire:
    Bayonne, Mouguerre, Bidache, Bardos, Larceveau, St palais, St jean pied de port, Ossés,(on passe dans cambo), espelette, et st pée sur nivelle et c'est tout, le repos des guerriers s'arrête là( repos bien mérité).Voilà vous en penser quoi?.
    Comme ça kikidouxx pourra venir jusqu'au lac et ça fera moin loin pour antoine pour le retour d'ailleurs que je ferais une partie de la route de retour avec lui.

    Et pour vinc40160 domage pour toi, bon tu verras notre vidéo et photos Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Sa me tarde demain Bravo
    Et si tout ce passe bien enfaite moi et kikidouxx on poura peut etre faire toute la balade!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Bon bah j'espère qu'il fera beau...
    YOYO" a dit :
    ça fera moin loin pour antoine pour le retour
    Ouais, sauf que j'avais prévu de passer à la casse à Bayonne voir si par hasard elle serait pas ouverte (ceux qui connaissent la motocasse Wolf comprendront) donc je vais retourner à Bayonne de toute façon...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bon beh a demain Bravo Hi hi
  • antoine64" a dit :
    Bon bah j'espère qu'il fera beau...
    [quote="YOYO"]ça fera moin loin pour antoine pour le retour
    Ouais, sauf que j'avais prévu de passer à la casse à Bayonne voir si par hasard elle serait pas ouverte (ceux qui connaissent la motocasse Wolf comprendront) donc je vais retourner à Bayonne de toute façon...[/quote].

    Ba comme ça j'irrais avec toi.

    Ben voilà il est 8h31 et je vais partir, il fait super beau Sourire et j'espére que daves et kikidouxx pourrons faire toute la ballade avec nous ainssi que jb enfin on verra bien .......... Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Moi de même j'espere que je vais la faire en entiere Cool
  • pareil pour moi Bravo
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Bon bah voilà, super balade, dommage qu'il aie plus à la fin... heureusement que le camion était là...
    Par contre, ma mère veut absolument savoir qui paye l'essence qui était dans les bidons...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    tu es tombé en panne d'essence antoine ?
    Language SMS Interdit!
  • Non, mais comme il pleuvait, YOYO m'a accompagné d'Uztaritz à Baigorri en camion...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oué super balade , moi et daves on est rentré sous la pluie xD Langue
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    mdr
    Language SMS Interdit!
  • Bon bon bon bon antoine t'inquiette pour l'essence la prochaine foi tu me payeras une pizza Sourire Manger .
    Et oui une superbe ballade, certe il a plus en fin d'après midi et (daves et kikidouxx sont rentré sous la pluie) mais pas grave et je dirais bigre quand même on a eu du soleil quand même et on a même manger dehors alors merci le soleil Sourire .
    La prochaine ballade j'espére que tu seras là vinc40160(et j'en suis sûr)une foi que tu auras vu la video je pense que ça te donnera un avant goût Sourire .
    UN GRAND MERCI A VOUS TOUS POUR CETTE PREMIERE BALLADE AINSSI ET SUR TOUT AU CHAUFFEUR QUI EN PLUS EST MECANO DONC LA TOTAL Sourire ET AUSSI A MON VOISIN QUI EST ENTRE AUTRE LE DIRECTEUR DU SUD OUEST DE MORY GROUPE ET QUI NOUS A PRETE UN CAMION Bravo .

    Voilà donc maintenant je vais vous faire cette vidéo que vous attendez avec impatience Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • quand tu veut pour la vidéo!! mdr Pleurer
  • Tu devrais la faire, toi, la vidéo, on verrait si tu ferais ça plus vite...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    on s'fait une balade au mois de mais ( dans les landes ) ?
    Language SMS Interdit!
  • moi je veut bien la faire Bravo
  • N'empêche, c'est vrai qu'on peut transporter pas mal de bécanes avec le camion, on peut aller assez loin !
    Perso, je sais pas ce que je ferai en mais, mais si c'est possible j'ai rien contre une balade dans les landes... (de préférence dans un coin avec quelques virages, puis qu'il parait que ça existe Pleurer )
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    oui oui il y a des virage balade a parentis pour ceux qui connaisse si il y a assez de volontaire on organise ça
    Language SMS Interdit!
  • Nan mais t'inquiètes, je dis ça pour rigoler, j'ai déjà fait de la petite route avec tout plein de virages dans les landes (en bagnole).
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    mais il y en a quand même pas mal des virage je trouve pas toi ? bon apres c'est vrai il y a de belle ligne droite
    Language SMS Interdit!
  • putain je suis trop deg d'etre loin paske vous voir parler de votre blalade sa me donne trop envi! sa avait l'air trop bien en plus, super bien organisé par Mr YOYO
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    ça serait pour le 24 mais 2009 une balade dans les landes yoyo a organisé une balade donc je fait de même ça serait pas mal
    Language SMS Interdit!
  • Bon yoyo la vidéo ce soir? mdr MDR
    Merci a tous pour cette balade sur bien! Bravo
    Moi et mikel on aime bien faire les cons Pleurer
    Moi et kikidouxx on est rentré sous la pluie! On était bien trempe Pleurer
    Pour la balade dans les lande je ne pense pas que ma mere voudra, si il y a un probleme sa fait un peu loin, mais une ballade comme aujourd'hui c'est quand vous voulez Bravo , les 200 bornes je ne les ai pas vu passer!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.