DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 27

DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 27

1242527293042

Réponses

  • vinc40160" a dit :
    ouai je peux toujour amené un bidon d'essence 98 vue que je pense que yen a ki tourne au 98 comme moi ^^
    Je me suis trompé je voulais dire un bidon 98, pas grave tu pourras toujours payer une bouteille de cidre Sourire.
    Non sérieux améne si tu veux un petit bidon ça fera toujours de l'essence en plus on ces jamais Clin d'oeil
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    ok j'ameneré un bidon de 10 litre et pour le cidre ça ne me deenge pas non plus
    Language SMS Interdit!
  • On avait dit pas d'alcool, il me semble...
    En tout cas, bonne ballade, même si j'étais pas là dés le début. Vivement la vidéo.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    antoine64" a dit :
    On avait dit pas d'alcool, il me semble...
    En tout cas, bonne ballade, même si j'étais pas là dés le début. Vivement la vidéo.
    le cidre c'est rien ou alors j'ai du ricard mdr

    EDIT: pour le rassemblent esqu'on aura de belle ligne droite pour poussé un peux lol
    Language SMS Interdit!
  • vinc40160" a dit :
    [quote="antoine64"]On avait dit pas d'alcool, il me semble...
    En tout cas, bonne ballade, même si j'étais pas là dés le début. Vivement la vidéo.
    le cidre c'est rien ou alors j'ai du ricard mdr

    EDIT: pour le rassemblent esqu'on aura de belle ligne droite pour poussé un peux lol[/quote]

    Oui c'est vrai mais un peu de cidre ça fait pas de mal et en plus du vrai alors ça passe ou alors du champomie Sourire Sourire
    Pour la video je viens juste de la finir et je suis en train de l'enregistrer sur mon ordinateur avant de la mettre sur google et de la remettre sur le forum,,,,,,,patience ça arrive.......
    Pas ce soir peut être c'est assez long quand même.....
    En tout cas trés belle ballade, avec un super beau temps et encore merci au pére de mikel qui conduira le camion et la remorque,.
    Oui vinc il y aura de belle ligne droite tu pourra la pousser(avec prudence quand même Clin d'oeil )
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    oui avec prudence t'inquiete mais au moin qu'on puisse roulé a 100 110 mdr
    Language SMS Interdit!
  • Bon ok vinc pas de probléme......
    La vidéo arrive je pense vers la fin de matinée ( traitement en cour sur google).
    Je part de ce pas à st jean pied de port pour convenir d'une réduction pour les pizzas (a la pizzeria le chaudron ).
    Donc a tout de suite............................................................................... Excité
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    alors yoyo ??
    Language SMS Interdit!
  • vinc40160" a dit :
    alors yoyo ??
    Je sais je sais c'est long mais c'est l'hebergeur google qui verrifie la musique et la video pour voir si il y a rien de louche.
    Bon pour les pizzas (fermé) Ho! je verrais une autre fois.
    Donc pour la vidéo on attend tranquillement.(elle dure tout de même 24 minutes, j'ai mis toutes les vidéos Sourire .
    Vous direz un peu long non que du plaisir Excité Excité
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    et pour l'essence on aura un reduction ?
    Language SMS Interdit!
  • vinc40160" a dit :
    et pour l'essence on aura un reduction ?
    .
    HUMMM ça va être dur mais je vous tien au courant.
    Toujours pas prête la vidéo halala c'est hebergeur Enervé
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    ok ba c'est normal que ça soi long le temps qu'il verifie tout
    Language SMS Interdit!
  • Voilà voilà enfin ..... Sourire .
    [Lien rompu]
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Parfait Sourire dommage que vous soyez pas passez a arrauntz Yeux j'y été avec une moto et un autre scoot Pleurer antoine tu conduit vachement en arriére non Question et vous roulez a combien a peu prés Question


    Bravo
  • kikidouxx" a dit :
    Parfait Sourire dommage que vous soyez pas passez a arrauntz Yeux j'y été avec une moto et un autre scoot Pleurer antoine tu conduit vachement en arriére non :aba: et vous roulez a combien a peu prés :aba:


    Bravo
    Oui domage.
    Normal antoine est trés grand....
    Ho pas trop vite car j.b avait sont moteur qui chauffe, certe quelques pointe avec mikel,(j'étais vers les 112/114 quand le gosht ma doubler comme une fusée Sourire Sourire Pleurer .
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Rah heuresement que je suis pas venu vous m'auriez mis misére Peace mais bon pour le 14 normalement je vais atteindre au moins les 100 Bravo
  • Mais non tu roule aussi vite que moi certainement, les 114km/h c'est dans une desente et compteur beta alors pas de probléme...
    Tu as quoi dessus au faite(pot?, pignon?, couronne? et autres.....)
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • J'ai pot , variateur, embreyage, courroie , (c'et un scoot) bientot kit 50 top perf+carbu 17.5
  • Ha oui c'est vrai que tu as un scoot, bon ça ira mieux dés que tu auras mis ton kit 50 top perf+carbu 17.5 Sourire et là peut être que tu pourras faire la même vitesse que moi Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    encore matrach la musique je pari lol et mikel tu pourait me dire ou touvé le même kit deco que toi car il arach sérieux
    Language SMS Interdit!
  • Oui mattrach car il fallait que je fasse vite pour mettre la vidéo sur google et j'aime bien Sourire .
    Et pour la deco de mikel ça fait jolie Sourire .
    Bon a part ça tu as aimer la vidéo Question
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    YOYO" a dit :
    Oui mattrach car il fallait que je fasse vite pour mettre la vidéo sur google et j'aime bien Sourire .
    Et pour la deco de mikel ça fait jolie Sourire .
    Bon a part ça tu as aimer la vidéo Question
    ouai j'ai bien aimé la musique va bien avec aussi
    Language SMS Interdit!
  • Salut tout le monde !!! La vidéo et trop bien ! J'ai bien rit quand ta mit les nom surtout pour la surchaffe MDR et aussi quand tu dit razmotte double MDR !!! Bon moi j'ai quelque probléme avec ma beta mais bon sa va vite s'arranger !!! Et pour le 14 avec mon pére comment on fait pour le camion ? je l'améne chez toi ? et pour ma déco c'est du fait sur mesure a pau ...
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    salut pouré tu me dire qu'elle magasin a pau merci d'avance
    Language SMS Interdit!
  • mikel64480" a dit :
    Salut tout le monde !!! La vidéo et trop bien ! J'ai bien rit quand ta mit les nom surtout pour la surchaffe MDR et aussi quand tu dit razmotte double MDR !!! Bon moi j'ai quelque probléme avec ma beta mais bon sa va vite s'arranger !!! Et pour le 14 avec mon pére comment on fait pour le camion ? je l'améne chez toi ? et pour ma déco c'est du fait sur mesure a pau ...
    Pour le camion je vais le chercher vendredi 10 avril au soir je te dirais d'autres renseignement dés que j'aurais tel à mory group( et si ton pére pourrai venir avec moi pour le récuperer ça serai mieux).(pour la remorque pas de souci).
    J'en saurais plus demain et je te dirais les heures précise pour vendredi (je pourrais passer le prendre).

    Merci pour la vidéo et moi aussi je crois avoir bien trouver le therme pour razmote la moto Sourire .
    J'espére que j.b ne chauffera pas trop pour la ballade Sourire .
    Bon j'espére aussi que pour ta beta ce n'est pas trop grave, alors ne force pas trop et prépare là pour faire ces 180km Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Mais non, c'est pas grave, il suffit de changer le pot et ça marchera bien, hein Mikel ?

    Sinon, j'ai pas pu voir la vidéo, j'ai un problème avec mon PC, je peux pas me connecter sur internet, et les ordis de mon école sont pas assez puissants Pleurer J'la regarderai ce WE.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    Mais non, c'est pas grave, il suffit de changer le pot et ça marchera bien, hein Mikel ?

    Sinon, j'ai pas pu voir la vidéo, j'ai un problème avec mon PC, je peux pas me connecter sur internet, et les ordis de mon école sont pas assez puissants Pleurer J'la regarderai ce WE.
    .
    MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Mdr oui faut changer le pot mettre en src-corse Bravo Langue .J'ai démonter les disque et perdu les vis et il on pas en stok ^^ .
    Ok je ves le dire a mon pére !!! Je te dit des que je lui est dit
  • Bon bah je viens de voir la vidéo, elle est bien, mais il me semble que c'est un peu dans le désordre, non ? Et oui, bien vu pour razmote (en plus, je déteste ce genre de moto... pire qu'un custom, et en plus c'est moche)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    Bon bah je viens de voir la vidéo, elle est bien, mais il me semble que c'est un peu dans le désordre, non ? Et oui, bien vu pour razmote (en plus, je déteste ce genre de moto... pire qu'un custom, et en plus c'est moche)
    .
    Oui tu as raison antoine, mais j'ai fais expré pour qu'on puisse te voir dés le début avec nous Sourire .
    Et la fin se termine toujours ou presque par une bonne bouffe non Sourire .
    La prochaine vidéo(du 14) je mettrais l'essentiel avec plus d'écriture et de transition entre les vidéos et les photos,
    Je ne sais si tu as déjà travailler avec movie maker mais c'est pas si évident que ça et c'est long à enregistrer sur l'ordinateur et après sur google, enfin j'aime bien faire ça et en plus ça vous fait plaisir, que du bon alors Sourire
    Voilà en espérant que le soleil soit avec nous et que notre 1er rassemblement soit réussi .
    Et pour réaliser soit un club ou une association je vais sérieusement mis penché merci antoine Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.