DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 25

DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 25

1222325272842

Réponses

  • Moi ce dimanche je pense que c'est possible Clin d'oeil
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Haaaaaaaaaa enfin super cool 5 c'est pas si mal ...
    Le programe Question
    Moi perso un peu de route et comme promis un cidre au restaurant du lac, vous en pensez quoi Question et pour les pizzas elles sont trés bonne hein daves Sourire .
    Donc si vous voulez rendez-vous vers 11h a la jardinnerie.
    On roule un peu et direction.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Oula va falloir que je voye si mes parents veul bien que je ne mange pas a la maison Sourire
  • kikidouxx" a dit :
    Oula va falloir que je voye si mes parents veul bien que je ne mange pas a la maison Sourire
    MDR enfin il pourron respirer peut être sans toi Sourire Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • J'avou mais bon va falloir que je leur en parle Sourire
  • AH oui, les pizza Excité Hi hi
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • daves" a dit :
    AH oui, les pizza Excité Hi hi
    Ha tes là toi, tu as senti les pizzas Sourire .
    Bon alors ok 11h a la jardinnerie Excité
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Moi je suis ok aussi !!! 11 h ji serai . et vous savez quoi ? je fait plus de bruit !!! j'ai du remettre tout mon pot comme neuf pasque je fesait trop de bruit et les flics mon mit 45 euro d'amende Insultes
  • mikel64480" a dit :
    Moi je suis ok aussi !!! 11 h ji serai . et vous savez quoi ? je fait plus de bruit !!! j'ai du remettre tout mon pot comme neuf pasque je fesait trop de bruit et les flics mon mit 45 euro d'amende Insultes
    M***e p****n de Pimpon .Juste pour un bruit de moustique MDR aucune pitié pour les pots Sourire
    Bon d'accord mikel à dimanche 11h
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Bah c'est parfait...
    J'espère que mes parents vont pas m'annoncer (ou me rappeler) qu'y'a un truc super important dimanche... nan mais a priori, pas de problème...

    EDIT : mikel64480, ta bécane, elle a pas une plaque phare manga ? Parce que tout-à-l'heure, j'ai croisé une SM noire avec des flammes et une plaque phare manga (enfin il m'a semblé que c'en était une)...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui c** de Pimpon mais je vés acheter le scr-corse donc bon ... Faudra que je mit abitu mdr . Oui jai un plaque phare manga noire avec une flamme au dessus . Et aprez des flammes partout . DIMANCHE Bravo Sourire Pleurer Excité
  • OK, bah c'était toi, alors... J'étais en Clio II blanche, derrière un scoot' qui klaxonnait (j'sais pas pourquoi, d'ailleurs), on s'est croisé vers le rond point qui est entre les deux entrées de Cambo.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Moi j'ai acheter le pot scr corse sm, il est dans mon garage en attendant d'etre monté Bravo , tu va prendre un racing line non?
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • A je tes pas vu ^^ . oui le racing ligne Sourire . Mais bon j'économise et mon conty et tout neuf ...
  • Ben si tu vend le conti , tu auras plus d'argent pour le scr Bravo
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • déja faut que je vende mon conti et aprez le scr corse et pas homologué et les Pimpon vont pas me loupez a mon avi ...
  • Le conti non plus n'est pas homologué, tu va pas me faire croire que tu roule bridée toi avec ton kit mk quand meme, si?
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Si mon conti et homologuer mais les flic save pas que je suis débrider ... Alors que le scr-corse et pas homologuer direct ....
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    salut donc moi pour dimanche pas possible vue que j'ai vue que maintenant que vous avez prévue un truc apres pour le rassemblement c'est toujours ok par contre je croyé que c'était 11h car si c'est 9h30 oula faut que je me leve to alors lol
    Language SMS Interdit!
  • Dimanche c'est juste pour qu'on se rencontre aprez le rassemblement c'est le 14 a 10 h 00 . Oui sa tien toujours sa Sourire . Et je suis sur le point de commander un kit mk sp 70 , villebrequin mk sp , boite a vittesse mk , allumage mk et pot scr-corse racing ligne pour kit 70 . Je vés pas serré ? sachan que j'ai deja 1 carbu 21 delhorto et que il consseille sa . Timide Question
  • ça dependra se que tu veux en faire, une fusée ou quoi Question
    Bigre avec ça on aura aucune chance pour te ratrappé, perso je ne pourrais pas te renseigner je suis loin de connaitre tout ça Sourire .
    vinc40160" a dit :
    salut donc moi pour dimanche pas possible vue que j'ai vue que maintenant que vous avez prévue un truc apres pour le rassemblement c'est toujours ok par contre je croyé que c'était 11h car si c'est 9h30 oula faut que je me leve to alors lol
    Comme dit mikel64480 c'est juste une rencontre amical pour parler un peu du rassemblement et faire un peu de route , juste pour comparer nos bolides, il faut que je fasse honneur au minarelli Sourire .
    Et comme l'autre fois avec daves j'aurais mon cameraman (jon) pour ceux qui connaisse Clin d'oeil
    Pour les 9h30/10h c'est juste qu'il faut par partir trop tard non plus car on doit arriver vers les 12h/12h30 au plus tard 13h
    à St jean pied de port ......voilà.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • P****N 50 pages...
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • C'est un reccord non Question
    Pas mal du tout, haaaaa les rassemblements toujours aussi attendu, ça fait plaisir quand même Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Plutot que d'acheter du sp, prend toi un kit 70 pro race, le pot racing line 70, carbu 24 ou 28, embrayage pro race, allumage pvl digital !!!!Et ce qui suit!
    La tu aura une bete de course Coup-de-coeur
    Ou sinon avec du sp, sérré il y a toujour un risque mais il me semble que ton pere est mécano donc si tout sa est bien monté, et que tu ne tire pas dedans a chaque fois que t'en fait et que tu la laisse chauffer quand elle est froide il n'y a pas de raison de serrer.
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Laisser chauffer et ne pas trop tirer il s'est pas faire xD rappel toi c'est mikel Hi hi
  • Mdr non je veut pas en faire une fusée mais je veut participer a des runs . Et la je peut pas pasque elle est pas assez puissante Insultes ^^ . Mais d'abbord faut que je l'argend sa marche mieux pro race ? Moi pour le rassemblement ji serai a 9 h 15 9 h 30 . Mais yoyo ... Sur les fiches du rassemblement c'est écrit 10 h 30 ... Triste . Donc ... Jon le caméraman ? t'aura un caméraman ? Question . Mdr j'avou mais si j'ai le 70 oui je ves laissez chauffer ^^ par contre tirer dessu casiment tout le temps ... ^^
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    ok je serait a l'heure pour le rassemblement et la je vien de faire un petite pointe avec ma becane 115 compteur avec le vent dans le dos
    Language SMS Interdit!
  • P****n, je vais me trainer derrière, moi...
    Sinon, pour la balade de demain, ça finirait vers quelle heure, à peu près ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    P****n, je vais me trainer derrière, moi...
    Sinon, pour la balade de demain, ça finirait vers quelle heure, à peu près ?
    Comme tu voudras antoine, on verra sur place................. Sourire
    Et t'inquiette on sera deux alors à être derrièrre Sourire (quoique) les minarelli on pas dit leurs dernier mots on verra même si vinc40160 à réussi à faire 115 avec le vent dans le dos Langue
    mikel64480" a dit :
    Moi pour le rassemblement ji serai a 9 h 15 9 h 30 . Mais yoyo ... Sur les fiches du rassemblement c'est écrit 10 h 30 ... Triste . Donc ... Jon le caméraman ? t'aura un caméraman ? Question .
    .
    Oui c'est vrai c'est écrit 10h30, pas grave on verra bien je jour J Excité Excité De toute façon les principaux participants sont au courant donc les autres risque de nous rejoindre certainement en route......... Clin d'oeil .
    Moi aussi je serrais là vers les 9h/9h30 et j'aurais effectivement mon cameraman Jon (mon fils quoi) c'est lui qui fait les vidéos de nos ballades(pas mal non Question )...
    Voilà donc à demain à tous vers les 11h devant la jardinnerie du golf
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • OK... reste plus qu'à en parler à ma mère, vu que j'l'ai pas encore fait Masqué
    Sinon, juste pour savoir, c'est combien la pizza ?
    Et pour vinc40160, c'est 115 compteur qu'il a dit...

    EDIT : 51ème page... et il fallait que ce soit moi qui l'ouvre...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.