Oui éffectivement je comprend mieux maintenant mais une ancienne moto peux éffectivement rivaliser avec les nouvelles du momment que tu la entretenu il y aura pas de bléme . Ps: Je suis en train de mettre dans ma signature la nouvelle ballade et tout le détail, alors je pense que quand tu as eu du mal a charger la page c'est sûrement a cause de moi j'étais dessus
oui du moment que c'est entretenue ça marche vue que je grille des scoot kité lol et ouai ça doit etre a cose de ça alors que ça a eu du mal et pour l'afiche elle me plais je vais l'imprimé demain domage il y a pas ma moto mdr ok je sort.
Moi aussi et je la sent bien celle là tu verrais le parcours que j'ai fait il est sublime. Tien essaye de cliquer dans ma signature pour voir si ça marche bien le premier c'est l'affiche et le deuxiéme c'est le détail du parcour
Faut tout de même pas oublier que le mot balade signifie: Prendre le temps de voir des choses, d'admirer, de prendre le temps, ect.. ect.... donc on ira pas a un rythme d'enfer nonplus
ouai je sais mais on peux se faire quelque plaisir en resten prudent puis en plus c'est vrai en enduro tu verai en dans les virage si tu arrive trop vite c'est chaud
ouai je sais mais on peux se faire quelque plaisir en resten prudent puis en plus c'est vrai en enduro tu verai en dans les virage si tu arrive trop vite c'est chaud
Tout a fait d'accord vinc et sur ce je vais aller faire un gros dodo alors A++
J'aimerais qu'y'en aie un qui se ramène en 125 2t débridée pour vous foutre la honte, je rigolerais... Sinon, pour l'instant, j'ai rien de prévu le 16...
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
J'aimerais qu'y'en aie un qui se ramène en 125 2t débridée pour vous foutre la honte, je rigolerais... Sinon, pour l'instant, j'ai rien de prévu le 16...[/quote]
Bon ok on part pour le 16.05.2009 Comme pour l'autre rendez vous entre 9h30/10h vers le golf et départ à 10h01 . Donc je vais faire un récapitulatif dés ce soir du moins je vais essayer . Pour l'instant il y a: Antoine64.......oui Daves............oui Kikidouxx.......oui Mikel............? J.B...............? Moi...............oui Bon l'affiche est prête dans ma signature alors faite des photocopies et metais les partouts n'oublier pas le bouche à oreille Et surtout il y aura que 20 participants alors vous dans le forum si vous est dans le 64 ou le 40 laisser moi un MP ou parler en direct sur ce forum. Alors d'autres personnes
Ha m...e excuse je t'avais oublier, je me suis basé sur les photos que j'avais faite pour la balade et j'ai pas vu ta moto c'est pour ça que je t'es oublier T'inquiette je suis trés content que tu viennes Et un de plus à qui le tour
Pour l'instant il y a: Antoine64.......oui Daves............oui Kikidouxx.......oui yoyo............. oui Mikel............? J.B...............? Moi...............oui
alors d'autre perssone ? vous verez vous le regreteré pas
YOYO je t'es croisé vers 3h sur la route de larresorre (tu ne ma pas reconnu)
. Oui mais trop tard excuse kikidouxx la prochaine foi met un girophare je te verrais mieux. Bon a part ça tu es prêt pour nous mettre plein d'affiches et de trouver d'autres personnes pour augmenter notre groupe . Bon se soir je vais expliquer sur le forum tout le détail de cette nouvelle balade.......
Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
edit : mais il manque la miene mdr
reedit: la page charge plus 😖
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
ps : pour yoyo ma deri de 99 8cv et les derbi de maintenan 6cv on comprend pourquoi j'ai de bonne perf avecu peux de modif
Ps: Je suis en train de mettre dans ma signature la nouvelle ballade et tout le détail, alors je pense que quand tu as eu du mal a charger la page c'est sûrement a cause de moi j'étais dessus
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
ps:elle serait pour quand alors le 16 ?
Tien essaye de cliquer dans ma signature pour voir si ça marche bien le premier c'est l'affiche et le deuxiéme c'est le détail du parcour
edit: il a un blem dans l'ecriture du parcour regarde ya aprox et imativement tout a la fin
Et tinquiette des lignes droites il y en aura pas mal, comme ça tu pourras les fumées
Prendre le temps de voir des choses, d'admirer, de prendre le temps, ect.. ect.... donc on ira pas a un rythme d'enfer nonplus
Sinon, pour l'instant, j'ai rien de prévu le 16...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Sinon, pour l'instant, j'ai rien de prévu le 16...[/quote]
ouai pourquoi pas ça serait marant lol
Comme pour l'autre rendez vous entre 9h30/10h vers le golf et départ à 10h01 .
Donc je vais faire un récapitulatif dés ce soir du moins je vais essayer .
Pour l'instant il y a:
Antoine64.......oui
Daves............oui
Kikidouxx.......oui
Mikel............?
J.B...............?
Moi...............oui
Bon l'affiche est prête dans ma signature alors faite des photocopies et metais les partouts n'oublier pas le bouche à oreille
Et surtout il y aura que 20 participants alors vous dans le forum si vous est dans le 64 ou le 40 laisser moi un MP ou parler en direct sur ce forum.
Alors d'autres personnes
T'inquiette je suis trés content que tu viennes
Et un de plus à qui le tour
Pour l'instant il y a:
Antoine64.......oui
Daves............oui
Kikidouxx.......oui
yoyo............. oui
Mikel............?
J.B...............?
Moi...............oui
alors d'autre perssone ? vous verez vous le regreteré pas
[Lien rompu]
Oui mais trop tard excuse kikidouxx la prochaine foi met un girophare je te verrais mieux.
Bon a part ça tu es prêt pour nous mettre plein d'affiches et de trouver d'autres personnes pour augmenter notre groupe .
Bon se soir je vais expliquer sur le forum tout le détail de cette nouvelle balade.......
Plein sous le préo et st mich et xalbador sinon!
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI