DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 26

DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 26

1232426282942

Réponses

  • antoine64" a dit :
    OK... reste plus qu'à en parler à ma mère, vu que j'l'ai pas encore fait Masqué
    Sinon, juste pour savoir, c'est combien la pizza ?
    Et pour vinc40160, c'est 115 compteur qu'il a dit...
    Deconne pas antoine depuis le temps que tu dois venir, et en plus tu es bientôt majeur non alors Sourire

    EDIT : 51ème page... et il fallait que ce soit moi qui l'ouvre...
    Bravo Bravo Bravo faudra qu'on fête ça à la 100éme pages quand même Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Je parlais pour la balade de demain... oui, je sais, je m'y prends au taquet à la bourre, des fois Chanter j'suis comme ça et pis voilà, c'est c*n mais j'y peut rien...
    De toute façon, le rassemblement, j'y serai, mes parents vont pas me faire ch**r... même si c'est leur enterrement ce jour là Masqué Langue
    Et je propose de fêter la 51ème page avec du pastis ! je sais, c'est stupide, mais moi, dés qu'y'a un rapport plus ou moins direct avec du pastis...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Roh pour demain je peut pas venir Enervé putin c** de parents de me****
  • Moi demain je ne serait pas la!!
    La moto est encore en réglage, il faut que je monte un gicleur plus gros, et comme je n'ai pas envie de serrer je ne viens pas.Chui blazé mais bon je serait la le 14!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • kikidouxx" a dit :
    Roh pour demain je peut pas venir Enervé putin c** de parents de me****
    daves" a dit :
    Moi demain je ne serait pas la!!
    La moto est encore en réglage, il faut que je monte un gicleur plus gros, et comme je n'ai pas envie de serrer je ne viens pas.Chui blazé mais bon je serait la le 14!
    Bobobobobobo alors les gars Question bon je comprends, c'est pas grave si tu veux kikidouxx je peux plaider en ta faveur en les appelants Sourire
    antoine64" a dit :
    Je parlais pour la balade de demain... oui, je sais, je m'y prends au taquet à la bourre, des fois Chanter j'suis comme ça et pis voilà, c'est c*n mais j'y peut rien...
    De toute façon, le rassemblement, j'y serai, mes parents vont pas me faire ch**r... même si c'est leur enterrement ce jour là Masqué Langue
    Et je propose de fêter la 51ème page avec du pastis ! je sais, c'est stupide, mais moi, dés qu'y'a un rapport plus ou moins direct avec du pastis...
    Oui j'avais bien compris antoine.
    Pour le pastis tien a ta santé Santé! Sourire .
    Et pour le prix de la ou les pizzas(et a mon avis avec une ça suffira amplement Sourire tu verras par toi même elles sont maous)elle côute pas plus de 10€
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • YOYO" a dit :
    Pour le pastis tien a ta santé Santé! Sourire .
    Merci image
    Bon, je vais parler à ma mère non, je l'ai pas fait depuis tout à l'heure...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    [quote="YOYO"]Pour le pastis tien a ta santé Santé! Sourire .
    Merci image
    Bon, je vais parler à ma mère non, je l'ai pas fait depuis tout à l'heure...[/quote]
    Ha antoine tu viens d'ou (de st jean pied de port, de bayonne) Question
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Moi demain je serai a la jardinerie a 10 h 30 !!!
  • mikel64480" a dit :
    Moi demain je serai a la jardinerie a 10 h 30 !!!
    ok mikel toujours avant l'heure Bravo ça te servira plus tard Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • YOYO" a dit :
    Ha antoine tu viens d'ou (de st jean pied de port, de bayonne) Question
    De Baigorri, pas loin de Saint Jean Pied de port...
    Sinon, j'ai pas pu parler à ma mère hier, on a regardé la téloche et elle est partie se coucher, et là elle dort. Comme pour être sûr d'arriver à l'heure, je pensais partir vers 10h, si d'ici-là elle est pas réveillée, je viendrai pas. Je suis vraiment désolé, c'est entièrement de ma faute en plus...*

    EDIT : en fait elle s'est réveillée, mais elle est pas d'accord, elle dit que je doit encore bosser, et ça fait ch**r, ça m'apprendra à pas m'y prendre à l'avance...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Boxe Fouet Mad: Nerveu Pas bien Pas bien 2 Pendu Taper Tirer Voilà ça t'apprendra non mais Sourire
    Bon comme je te les dis je te téléphonne après manger ..........
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Mdr vous partez a quel heure de la jardinerie ?
  • Alors la vidéo? Sourire
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Salut tout le monde . YoYo mon père est ok pour le 14 avril !!! Il amene les girophares . Et tu a dit qu'il faut mettre une affihe sur le camion tu veut que je la fasse l'affiche ? et c'était trop bien hier Sourire Bravo
  • Rah avec les girophares et tout mdr Bravo
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    question on va faire quoi avec des girophare excusé moi c'est juste que j'ai pas trop capté
    Language SMS Interdit!
  • T'es pas tout seul vinc moi non plus j'ai pas capté xD Huh
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    faudrai que mikel nous explique alors
    Language SMS Interdit!
  • YoYo a dit qu'il fallait des girophare sur le camion ballai pour + de sécuriter donc on va en mettre et on va mettre une affiche qui dit se qu'on fait !!! Car c'est la 1ere fois que sa arrive une aussi longue distance . Sa va étre énorme
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    ok ok je comprend mieux maintenan et c'est vrai que question securité c'est mieux
    Language SMS Interdit!
  • daves" a dit :
    Alors la vidéo? Sourire
    Patience patience ça arrive j'ai pas eu le temps hier et ce soir je viens juste d'arriver alors je sais pas si je l'aurais fini Sourire ...
    mikel64480" a dit :
    Salut tout le monde . YoYo mon père est ok pour le 14 avril !!! Il amene les girophares . Et tu a dit qu'il faut mettre une affihe sur le camion tu veut que je la fasse l'affiche ? et c'était trop bien hier Sourire Bravo
    .
    Bravo Bravo ça c'est une bonne nouvelle tu diras merci à ton pére et à ta mére qui elle aussi était entiétrement d'accord avec ce rassemblement Sourire .
    vinc40160" a dit :
    question on va faire quoi avec des girophare excusé moi c'est juste que j'ai pas trop capté
    .
    Les girophares vont servir à notre sécuritée, c'est à dire on les placeras à l'arriére du camion pour avertir de notre ballade, c'est pourquoi mikel me demande aussi de faire une affiche qui elle se placera aussi à l'arriére du camion(compris les gars Question )
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    c'est compri
    Language SMS Interdit!
  • vinc40160" a dit :
    c'est compri
    .
    Bon j'espére que tu auras pas de probléme pour que tes parents puisse t'emmener jusqu'a la jardinnerie du golf pour le 14 Question .
    D'autre personne en vue vinc Question
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    mes parents sont ok c'est deja prevue j'ai prevue a l'avance tkt j'ai tout prevue apres par contre soi je viendré avec un pote qui a une aprilia rs ou alors avec un pote qui sera avec moi
    Language SMS Interdit!
  • vinc40160" a dit :
    mes parents sont ok c'est deja prevue j'ai prevue a l'avance tkt j'ai tout prevue apres par contre soi je viendré avec un pote qui a une aprilia rs ou alors avec un pote qui sera avec moi
    .
    OUI comme moi avec mon cameraman et un de plus avec ou sans 50 c'est pas grave ça sera et il faut pas l'oublier le 1er rassemblement de 50 et la premiere ballade aussi alors que du bon Sourire Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    aller yoyo on faite ça a la tiene Santé! Santé! Santé!
    Language SMS Interdit!
  • Oui merci vinc a la tienne Santé! Santé! Santé!
    Ha aussi voici la 1er video de notre ballade avec daves, pour mikel et j.b si il l'on pas vue et encore mikel l'affiche tu peux en faire une ou plusieurs, moi aussi j'en fait une on les coleras sur le camion Sourire
    [Lien rompu]
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    j'aimerait bien me rendre utili dite moi se que je doit faire
    Language SMS Interdit!
  • C'est trés sympas de ta part vinc mais je crois que tout est bon maintenant, il reste plus cas espére le beau temps Sourire .
    Il y a plus qu'un truc à régler, mercredi je dois passer à st jean pied de port pour négocier un prix sur les pizzas du moins je vais essayer Sourire Sourire .
    Autrement on à le parcourt, le camion + la remorque conduit par le pére de mikel, un bidon de 20l essence 95 + un pack d'eau + une caisse à outil + papier wc Sourire tout ça dans le camion.........et voilà mais si tu as des idées n'ésite pas Clin d'oeil
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    ouai je peux toujour amené un bidon d'essence 98 vue que je pense que yen a ki tourne au 98 comme moi ^^
    Language SMS Interdit!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.