Ouais bah moi aussi, je viendrai assez tôt... Au passage, samedi matin je serai à Anglet avec ma bécane, c'est possible qu'on se croise dans le coin ou sur la route de Baigorri... et si jamais vous voulez qu'on se retrouve...
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Ouais bah moi aussi, je viendrai assez tôt... Au passage, samedi matin je serai à Anglet avec ma bécane, c'est possible qu'on se croise dans le coin ou sur la route de Baigorri... et si jamais vous voulez qu'on se retrouve...
YOYO, prochain double post que tu fais, je supprime le deuxième sans réfléchir, et je conserve pas ce qu'y'a dedans comme je l'ai fait jusque là ! Je t'ai déjà dit plusieurs fois de pas en faire !
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
YOYO, prochain double post que tu fais, je supprime le deuxième sans réfléchir, et je conserve pas ce qu'y'a dedans comme je l'ai fait jusque là ! Je t'ai déjà dit plusieurs fois de pas en faire !
ok ok . bé moi j'habite a ustaritz ... donc bon . mais si tu veut quon se rejoigne bé je peut . Oui c'est moi gosth rider MDR ^^ . Ha et mais affiche on u du suxer ^^ j'ai une copine qui vien mais elle a un scoot un spirit c'est pas grave ?
ok ok . bé moi j'habite a ustaritz ... donc bon . mais si tu veut quon se rejoigne bé je peut . Oui c'est moi gosth rider MDR ^^ .
Bah... pour moi, Ghostrider, c'est un pilote en noir sur une Hayabusa turbo... après, si t'es aussi fort que lui, c'est cool... Sinon, pour le coup de se rejoindre, je disais ça comme ça, vu que jusque là à chaque fois qu'on a voulu se retrouver pour une balade je pouvais pas venir, là, pour une fois je peux... 'fin bon, on verra...
mikel64480" a dit :
j'ai une copine qui vien mais elle a un scoot un spirit c'est pas grave ?
C'est ouvert à tous les cyclos, pas de problème !
Sinon, YOYO, pour les pizzas, je suis pas d'accord, c'est une tentative de corruption de modérateur, et ça va pas passer !
ok bé ma copine va venir alors . elle été toute heureuse taleur quand je lui et donner la fiches ^^ . Ok mathieu mercredi je ves en mettre plein ^^ . MDR a bé je suis pas goshtrider alors ^^
Nan, c'est juste qu'on a pas les mêmes références, YOYO pensait à ce Ghost Rider là [Lien rompu], moi je parlais de celui-là [Lien rompu], c'est pas les mêmes... et seul le deuxième existe...
[quote="mikel64480"] a bé je suis pas goshtrider alors ^^
Nan, c'est juste qu'on a pas les mêmes références, YOYO pensait à ce Ghost Rider là [Lien rompu], moi je parlais de celui-là [Lien rompu], c'est pas les mêmes... et seul le deuxième existe...[/quote] Et oui et si vous avez pas vu ce film il est a regarder moi j'aime bien et toi antoine64
O_o 117 pas mal pour un beta ^^ . Mais tu met pas beaucoup de temps a te lancez toi purrer . Moi je monte a 120 mais elle mais vraiment beaucoup de temps ^^ . J'ai un copain qui vien au rassemblement ! (pampi daguerre) . Sa me fait deja 2
O_o 117 pas mal pour un beta ^^ . Mais tu met pas beaucoup de temps a te lancez toi purrer . Moi je monte a 120 mais elle mais vraiment beaucoup de temps ^^ . J'ai un copain qui vien au rassemblement ! (pampi daguerre) . Sa me fait deja 2
mikel64480 trés bien ça me fait plaisir que tu fasse venir du monde...... Pour les 117km/h évidement compteur beta .... Compteur voiture 110. Et gps 90/95 tout ceci évidement dans la descente de la casse prieur donc a fond les gazzzzzzzzzs. Je suis en 13/50 pot d'origine et débrider gicleur de 115... J'ai un bon compromis accelération et vitesse de pointe et toi ta quoi dessus Bon juste pour comparer nos beta je pense que dimanche si ça te dit on pourraient se rencontrer et avec daves,kikidouxx et d'autre aussi
Réponses
Au passage, samedi matin je serai à Anglet avec ma bécane, c'est possible qu'on se croise dans le coin ou sur la route de Baigorri... et si jamais vous voulez qu'on se retrouve...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
EDIT : Se samedi je travail alors bonne route
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW
Le prochains double post je te paye une pizza et si j'en fais pas c'est toi
OBEY THE LAW
Sinon, pour le coup de se rejoindre, je disais ça comme ça, vu que jusque là à chaque fois qu'on a voulu se retrouver pour une balade je pouvais pas venir, là, pour une fois je peux... 'fin bon, on verra... C'est ouvert à tous les cyclos, pas de problème !
Sinon, YOYO, pour les pizzas, je suis pas d'accord, c'est une tentative de corruption de modérateur, et ça va pas passer !
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW
Et oui et si vous avez pas vu ce film il est a regarder moi j'aime bien et toi antoine64
[Lien rompu]
OBEY THE LAW
Pour les 117km/h évidement compteur beta ....
Compteur voiture 110.
Et gps 90/95 tout ceci évidement dans la descente de la casse prieur donc a fond les gazzzzzzzzzs.
Je suis en 13/50 pot d'origine et débrider gicleur de 115...
J'ai un bon compromis accelération et vitesse de pointe et toi ta quoi dessus
Bon juste pour comparer nos beta je pense que dimanche si ça te dit on pourraient se rencontrer et avec daves,kikidouxx et d'autre aussi
J'attend la réponde des autres ok........
OBEY THE LAW