DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 24

DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 24

1212224262742

Réponses

  • Ouais bah moi aussi, je viendrai assez tôt...
    Au passage, samedi matin je serai à Anglet avec ma bécane, c'est possible qu'on se croise dans le coin ou sur la route de Baigorri... et si jamais vous voulez qu'on se retrouve...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mars 2009 modifié
    Idée HA c'est toi le Ghost Rider et la moto en flamme Sourire

    EDIT :
    antoine64" a dit :
    Ouais bah moi aussi, je viendrai assez tôt...
    Au passage, samedi matin je serai à Anglet avec ma bécane, c'est possible qu'on se croise dans le coin ou sur la route de Baigorri... et si jamais vous voulez qu'on se retrouve...
    Se samedi je travail alors bonne route
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • YOYO, prochain double post que tu fais, je supprime le deuxième sans réfléchir, et je conserve pas ce qu'y'a dedans comme je l'ai fait jusque là ! Je t'ai déjà dit plusieurs fois de pas en faire !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    YOYO, prochain double post que tu fais, je supprime le deuxième sans réfléchir, et je conserve pas ce qu'y'a dedans comme je l'ai fait jusque là ! Je t'ai déjà dit plusieurs fois de pas en faire !
    OK OK OK OK Chanter Jai ecrit trop vite 1000 excuses
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Une fois que t'as écrit, tu peux encore corriger en utilisant la fonction édition...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    Une fois que t'as écrit, tu peux encore corriger en utilisant la fonction édition...
    Oui je sais........pas d'exuse.........
    Idée Le prochains double post je te paye une pizza et si j'en fais pas c'est toi Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • mdr maintenant il parle de pizza xD tu va passer ver kel heure samedi? et vers itxassou et tout?
  • Je sais pas, je doit récupérer un truc et après normalement je rentre chez moi... je sais pas l'heure...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok ok . bé moi j'habite a ustaritz ... donc bon . mais si tu veut quon se rejoigne bé je peut Sourire . Oui c'est moi gosth rider MDR ^^ . Ha et mais affiche on u du suxer ^^ j'ai une copine qui vien mais elle a un scoot un spirit c'est pas grave ?
  • Moi cambo Bravo mais je sais pas si je serais la parceque le matin ya visite du lycée Huh et l'aprem j'ai rugby Sourire
  • mathieu elle été bien coller l'affiche a errobie ? Sourire
  • mikel64480" a dit :
    ok ok . bé moi j'habite a ustaritz ... donc bon . mais si tu veut quon se rejoigne bé je peut Sourire . Oui c'est moi gosth rider MDR ^^ .
    Bah... pour moi, Ghostrider, c'est un pilote en noir sur une Hayabusa turbo... après, si t'es aussi fort que lui, c'est cool...
    Sinon, pour le coup de se rejoindre, je disais ça comme ça, vu que jusque là à chaque fois qu'on a voulu se retrouver pour une balade je pouvais pas venir, là, pour une fois je peux... 'fin bon, on verra...
    mikel64480" a dit :
    j'ai une copine qui vien mais elle a un scoot un spirit c'est pas grave ?
    C'est ouvert à tous les cyclos, pas de problème !

    Sinon, YOYO, pour les pizzas, je suis pas d'accord, c'est une tentative de corruption de modérateur, et ça va pas passer !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Moué vite fait Langue y'avais les couleur ki avaient coulé mais colle en sous le préau
  • ok bé ma copine va venir alors . elle été toute heureuse taleur quand je lui et donner la fiches ^^ . Ok mathieu mercredi je ves en mettre plein ^^ Bravo . MDR a bé je suis pas goshtrider alors ^^
  • Ok mais en partout partout Sourire mais c'est qui celle avec le spirit?
  • une marjorie miremon d'hasparren elle est dans ma classe
  • ok ok sa me dit rien Sourire j'ai vu que tu connaissez antoi (salamusen) il était aché samedi Bravo
  • mikel64480" a dit :
    a bé je suis pas goshtrider alors ^^
    Nan, c'est juste qu'on a pas les mêmes références, YOYO pensait à ce Ghost Rider là [Lien rompu], moi je parlais de celui-là [Lien rompu], c'est pas les mêmes... et seul le deuxième existe...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    [quote="mikel64480"] a bé je suis pas goshtrider alors ^^
    Nan, c'est juste qu'on a pas les mêmes références, YOYO pensait à ce Ghost Rider là [Lien rompu], moi je parlais de celui-là [Lien rompu], c'est pas les mêmes... et seul le deuxième existe...[/quote]
    Et oui et si vous avez pas vu ce film il est a regarder moi j'aime bien et toi antoine64
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Mdr oui salamusen et dans ma classe . Mdr je c'est on ma dit se gars MDR ^^ . Oui je les vu goshtrider il est énorme Bravo
  • quand vous parler de ghostrider c'est le gars qui devien un squelette avec des flames l'acteur c'est nicolas cage non ?
  • romain84" a dit :
    quand vous parler de ghostrider c'est le gars qui devien un squelette avec des flames l'acteur c'est nicolas cage non ?
    OUI D'ailleur une de mes videos commence par cette moto, regarder....
    [Lien rompu]
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • il est vraiment bien ce film Bienjouer!
  • YOYO" a dit :
    et toi antoine64
    Je l'ai pas vu, j'en ai juste entendu parler...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • O_o 117 pas mal Sourire pour un beta ^^ . Mais tu met pas beaucoup de temps a te lancez toi purrer . Moi je monte a 120 mais elle mais vraiment beaucoup de temps ^^ . J'ai un copain qui vien au rassemblement ! (pampi daguerre) . Sa me fait deja 2 Excité
  • mikel64480" a dit :
    O_o 117 pas mal Sourire pour un beta ^^ . Mais tu met pas beaucoup de temps a te lancez toi purrer . Moi je monte a 120 mais elle mais vraiment beaucoup de temps ^^ . J'ai un copain qui vien au rassemblement ! (pampi daguerre) . Sa me fait deja 2 Excité
    Bravo mikel64480 trés bien ça me fait plaisir que tu fasse venir du monde......
    Pour les 117km/h évidement compteur beta ....
    Compteur voiture 110.
    Et gps 90/95 tout ceci évidement dans la descente de la casse prieur donc a fond les gazzzzzzzzzs.
    Je suis en 13/50 pot d'origine et débrider gicleur de 115...
    J'ai un bon compromis accelération et vitesse de pointe et toi ta quoi dessus Question
    Bon juste pour comparer nos beta je pense que dimanche si ça te dit on pourraient se rencontrer et avec daves,kikidouxx et d'autre aussi
    Smile Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • yeah moi dimanche si vous voulez je suis dispo normalement Bravo
  • kikidouxx" a dit :
    yeah moi dimanche si vous voulez je suis dispo normalement Bravo
    Bon on pourrai se donner rdv a la jardinnerie du golf ..................... Sourire
    J'attend la réponde des autres ok........
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Ce dimanche là ? Je pense que je pourrais venir moi aussi...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui se dimanche je suis ok !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.