Pour les nouvelles de mon frein, passez sur le topic que j'ai créé pour ça, on va pas encore remplir celui-là avec mon flood (y'en a déjà assez avec le votre).
PS : merci pour la musique !
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Bon salut à tous, En attendant le 14 avril pour notre sortie, est ce que le 7 ça marche toujours Sauf si il pleut trop . antoine64 . daves . vinc40160 . C'est comme vous voulez moi je suis et je serais toujours partant
Dommage... enfin, tu vas skier, c'est bien aussi... Moi, normalement je serai là, j'ai encore rien de prévu ce weekend, donc je pense que c'est bon... En espérant qu'il fera beau...
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Houai si il pleut trop en reste au chaud. Et daves fait attention si nous on a la pluie toi faut faire attention au avalanche Bref on en reparle vendredi soir........................
P****n la m*rde, j'ai oublié mon blouson dans la bagnole de mes grands parents, avec mes papiers, mon BSR, tout ça... donc voilà, je pourrai pas venir demain, ça fait ch**r !
Salut, salut, j'habite cambo, je pense que pour le 14 avril je serais présent ainsi que peut étre deux personnes de plus. C'est super d'organiser un truc comme sa vers ici
EDIT : J'ai vu votre affiche a moto passion Si vous voulez que j'en colle quelques part dans des villages qui vous manquent je suis la
REEDIT : Et yoyo je crois que je connais ton fils jon je suis pas sur il a des copains qui s'appelle txomin,panpi...?
Ouh là, triple post, c'est du lourd ! J'ai supprimé, une autre fois évite de faire ça... Sinon, c'est cool que tu viennes, et si t'emmènes d'autres personnes, c'est encore mieux ! Et pour les affiches, n'hésite pas à en coller partout !
[quote="kikidouxx"]Salut, salut, j'habite cambo, je pense que pour le 14 avril je serais présent ainsi que peut étre deux personnes de plus.C'est super d'organiser un truc comme sa vers ici
Tés bien kikidouxx sa fait plaisir..... :i:
EDIT : J'ai vu votre affiche a moto passion
Si vous voulez que j'en colle quelques part dans des villages qui vous manquent je suis la Là ou tu veux et ou tu peux REEDIT : Et yoyo je crois que je connais ton fils jon je suis pas sur il a des copains qui s'appelle txomin,panpi...?[/quote] Oui c'est bien lui et il me demande ton prénom.......... :an:
Réponses
attend je présise 12*50 et je monte a 100 réel si tu veux je met un 15 mais la je serai loin tres loin devant
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
On a pas de nouvelle d'antoine, j'espere que il va s'en sortir avec son frein!
PS : merci pour la musique !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
En attendant le 14 avril pour notre sortie, est ce que le 7 ça marche toujours
Sauf si il pleut trop .
antoine64 .
daves .
vinc40160 .
C'est comme vous voulez moi je suis et je serais toujours partant
Moi, normalement je serai là, j'ai encore rien de prévu ce weekend, donc je pense que c'est bon...
En espérant qu'il fera beau...
OBEY THE LAW
Et daves fait attention si nous on a la pluie toi faut faire attention au avalanche
Bref on en reparle vendredi soir........................
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW
'fin bon, de toute façon le temps est pas stable...
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW
C'est super d'organiser un truc comme sa vers ici
Si vous voulez que j'en colle quelques part dans des villages qui vous manquent je suis la
REEDIT : Et yoyo je crois que je connais ton fils jon je suis pas sur il a des copains qui s'appelle txomin,panpi...?
J'ai supprimé, une autre fois évite de faire ça...
Sinon, c'est cool que tu viennes, et si t'emmènes d'autres personnes, c'est encore mieux !
Et pour les affiches, n'hésite pas à en coller partout !
OBEY THE LAW
Tés bien kikidouxx sa fait plaisir..... :i:
Si vous voulez que j'en colle quelques part dans des villages qui vous manquent je suis la
Là ou tu veux et ou tu peux
REEDIT : Et yoyo je crois que je connais ton fils jon je suis pas sur il a des copains qui s'appelle txomin,panpi...?[/quote]
Oui c'est bien lui et il me demande ton prénom.......... :an:
Ok je vais essayer dans coller un peut partout
Je m'appelle matthieu je suis d'errobi
Avec un pot métrakit et un scoot vert et blanc?