DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 19

DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 19

1161719212242

Réponses

  • ouai moi je serait pluto comme antoine64 désolé mais je pense que demain ça ne serait pas possible car demain matin je pars a bordeau et je ne sais pas si je rentreré a temps pour arivé a la balade
    Language SMS Interdit!
  • Bon ok les gars perso je ne pourrais pas samedi 28 je travail donc on verra la semaine 10 car là j'ai repos le 7 mars
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • en tout dsl d'avoir annulé je suis vrément dsl les gars
    Language SMS Interdit!
  • Pas grave vinc40160 et pour antoine64 aussi c'est pas Pendu si on peu on le fait un autre jour sinon on verra au rassemblement
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Vraiment dommage que je n'habite pas a coté , j'aurai vraiment aprecier de venir Timide
  • Oui domage, tu as vu mon projet rassemblement.......
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • YOYO" a dit :
    Pas grave vinc40160 et pour antoine64 aussi c'est pas Pendu si on peu on le fait un autre jour sinon on verra au rassemblement
    Ouais... 'fin ça me fait ch**r quand même... après, je vais quand même pas mettre la journée à purger mon frein, donc au pire on pourra se retrouver plus tard... Si tu fais la balade avec Daves (si il a pas une m*rde lui aussi), vous irez où après St Pée ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Nen, il est ou ? Yeux
  • Pareil, dans le 64... mais c'est plus important, donc ça justifie plus que tu viennes de loin pour ça...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Tu ira dire sa a ma mère Antoine Hi hi
    mais bon la prochaine fois ( si il y en a une ) peut etre Question
  • Oui, j'ai réalisé après que l'Isère, c'est loin...
    Au pire, on fera d'autres rassemblements quand on aura tous des gros cubes... perso j'ai le mien cette année, normalement (j'ai 18 ans cet été).
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • février 2009 modifié
    Max38" a dit :
    Nen, il est ou ? Yeux
    Regarde dé la premiére page ou clic dans ma signature juste pour le fun car tu es un peu loin
    antoine64" a dit :
    [quote="YOYO"]Pas grave vinc40160 et pour antoine64 aussi c'est pas Pendu si on peu on le fait un autre jour sinon on verra au rassemblement
    Ouais... 'fin ça me fait ch**r quand même... après, je vais quand même pas mettre la journée à purger mon frein, donc au pire on pourra se retrouver plus tard... Si tu fais la balade avec Daves (si il a pas une m*rde lui aussi), vous irez où après St Pée ?[/quote]
    Je ne sais pas je n'ai pas pu joindre daves car je n'ai son téléphonne (je vais lui envoyer un message ).
    Autrement si il vient je sais pas on verra sur place
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • antoine64" a dit :
    Oui, j'ai réalisé après que l'Isère, c'est loin...
    Au pire, on fera d'autres rassemblements quand on aura tous des gros cubes... perso j'ai le mien cette année, normalement (j'ai 18 ans cet été).
    Je vai avoir 15ans dans 1 mois, alor mon gros cube c'est pas pour maintenant Triste
  • daves ça fait une semaine que je ne l'ai pas vue sur mon msn a mon avie il doit pas etre chez lui

    edit: antoine64 yoyo vous auriez pas msn ??
    Language SMS Interdit!
  • Oui je l'ai
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Moi aussi, il me sert à rien mais je l'ai...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • YOYO" a dit :
    Bon ok les gars perso je ne pourrais pas samedi 28 je travail donc on verra la semaine 10 car là j'ai repos le 7 mars
    Alors pour le 7 mars vous en penser quoi Question
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • ben j'en pense que si il fait beau ça sera tout a fait nikel apres si vous voulez on peux en parlé sur msn cela sertait t'il pas plus rapide ? mdr
    Language SMS Interdit!
  • Ben oui ça sert à ça non Sourire
    Ok vinc40160 j'ai bien reçu ton adresse je t'envoi la mienne ...
    Daves ma envoyer un sms et on part se bouffer Sourire une bonne pizza demain on fera une ou des videos sur nos bolides donc
    on vous tiendra au courant
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Si par hasard vous passez vers Saint Jean Pied de port dans l'aprèm'...
    Sinon, j'ai reçu ton MP, vinc40160, je t'envoie mon adresse mais je me connecterai pas avant demain (je suis pas sur mon ordi). YOYO aussi, je te l'envoie.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • qu'est ce que il y a si on passe a saint jean pied de port?
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Pour st jean pied de port je pense pas je crois que daves et nous on fera juste un petit tour car mon fils à rendez-vous à partir de 14h30 avec ces copains pour faire de ça dirt 140 ycf.....
    Voilà mais on fera un petit film juste pour vous Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • ton fils s'apelle gabi ?
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • jon, tu le connais Question
    A prés tout il est à l'école Xalbador Kolegioa a cambo alors peut être que oui Question
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • on fait une conv a 3 sur msn avec daves ?
    Language SMS Interdit!
  • Pas ce soir vinc40160 mais peut être demain car on est tois a vouloir l'ordinateur alors chacun son tour Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • bigre mdr ok ça marche
    Language SMS Interdit!
  • faite gaffe les gars sa par en flood ici Hi hi
  • c'est pas grave lol, oui jon j'ai entendu vite fait c'est un ami a un bon pote a moi!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • A demain daves 12h à la jardinnerie du golf..
    Et bonne nuit Max38 j'espére que ça ta fait plaisir de discuter sur ce forum Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.