ouai moi je serait pluto comme antoine64 désolé mais je pense que demain ça ne serait pas possible car demain matin je pars a bordeau et je ne sais pas si je rentreré a temps pour arivé a la balade
Pas grave vinc40160 et pour antoine64 aussi c'est pas si on peu on le fait un autre jour sinon on verra au rassemblement
Ouais... 'fin ça me fait ch**r quand même... après, je vais quand même pas mettre la journée à purger mon frein, donc au pire on pourra se retrouver plus tard... Si tu fais la balade avec Daves (si il a pas une m*rde lui aussi), vous irez où après St Pée ?
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Oui, j'ai réalisé après que l'Isère, c'est loin... Au pire, on fera d'autres rassemblements quand on aura tous des gros cubes... perso j'ai le mien cette année, normalement (j'ai 18 ans cet été).
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Regarde dé la premiére page ou clic dans ma signature juste pour le fun car tu es un peu loin
antoine64" a dit :
[quote="YOYO"]Pas grave vinc40160 et pour antoine64 aussi c'est pas si on peu on le fait un autre jour sinon on verra au rassemblement
Ouais... 'fin ça me fait ch**r quand même... après, je vais quand même pas mettre la journée à purger mon frein, donc au pire on pourra se retrouver plus tard... Si tu fais la balade avec Daves (si il a pas une m*rde lui aussi), vous irez où après St Pée ?[/quote] Je ne sais pas je n'ai pas pu joindre daves car je n'ai son téléphonne (je vais lui envoyer un message ). Autrement si il vient je sais pas on verra sur place
Oui, j'ai réalisé après que l'Isère, c'est loin... Au pire, on fera d'autres rassemblements quand on aura tous des gros cubes... perso j'ai le mien cette année, normalement (j'ai 18 ans cet été).
Je vai avoir 15ans dans 1 mois, alor mon gros cube c'est pas pour maintenant
Ben oui ça sert à ça non Ok vinc40160 j'ai bien reçu ton adresse je t'envoi la mienne ... Daves ma envoyer un sms et on part se bouffer une bonne pizza demain on fera une ou des videos sur nos bolides donc on vous tiendra au courant
Si par hasard vous passez vers Saint Jean Pied de port dans l'aprèm'... Sinon, j'ai reçu ton MP, vinc40160, je t'envoie mon adresse mais je me connecterai pas avant demain (je suis pas sur mon ordi). YOYO aussi, je te l'envoie.
Pour st jean pied de port je pense pas je crois que daves et nous on fera juste un petit tour car mon fils à rendez-vous à partir de 14h30 avec ces copains pour faire de ça dirt 140 ycf..... Voilà mais on fera un petit film juste pour vous
Réponses
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
OBEY THE LAW
mais bon la prochaine fois ( si il y en a une ) peut etre
Au pire, on fera d'autres rassemblements quand on aura tous des gros cubes... perso j'ai le mien cette année, normalement (j'ai 18 ans cet été).
OBEY THE LAW
Je ne sais pas je n'ai pas pu joindre daves car je n'ai son téléphonne (je vais lui envoyer un message ).
Autrement si il vient je sais pas on verra sur place
edit: antoine64 yoyo vous auriez pas msn ??
OBEY THE LAW
Ok vinc40160 j'ai bien reçu ton adresse je t'envoi la mienne ...
Daves ma envoyer un sms et on part se bouffer une bonne pizza demain on fera une ou des videos sur nos bolides donc
on vous tiendra au courant
Sinon, j'ai reçu ton MP, vinc40160, je t'envoie mon adresse mais je me connecterai pas avant demain (je suis pas sur mon ordi). YOYO aussi, je te l'envoie.
OBEY THE LAW
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
Voilà mais on fera un petit film juste pour vous
A prés tout il est à l'école Xalbador Kolegioa a cambo alors peut être que oui
Et bonne nuit Max38 j'espére que ça ta fait plaisir de discuter sur ce forum