DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 22

DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 22

1192022242542

Réponses

  • Mais chui david en 4eme gros flan mdr!
    Pleurer
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Ah mdr' après j'ai vu la vidéo de votre derniere balade et j'ai reconnu ta moto Sourire et je t'ai envoyer un message sur face de book Pleurer
  • mars 2009 modifié
    Bonjour je ne connait personne mais votre rassemblement m'interesse beaucoup !!! Pourrai-je venir ?

    EDIT : J'habite a ustaritz c'est vraiment pas loin j'ai une 50 cc beta sm de 2006 . J'aimerai vraiment beaucoup faire se rassemblement avec vous sil vous plait .
  • Mais bien sûr que tu peux venir, c'est un rassemblement ouvert à tout le monde !

    Par contre, évites les doubles posts (j'ai supprimé).
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Moi je croit que je te connais, pot conti, avec kit métrakit?
    Flamming sur la moto?
    Peut etre que c'est pas toi Sourire
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • P****n, ils se connaissent tous, c'est pas possible !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Mdr' oui on se connaient tous Bravo ta raison daves c'est peut etre lui Sourire
  • Eh durcud.. Bravo !
    Oué on se connait tous dans le coin Cool
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • bonjour . Oui c'est mikel durcudoy pot conti flaming etc ... Bref oui c'est bien moi . Txomin tu doit connaitre c'est mon frere . Antoine excuse pour les 2 message . Merci beaucoup je serer la c'est bien a 10 h 30 a la jardinerie du golf ?
  • Ouais, c'est ça.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Moi c'est matthieu, mikel, celui au scoot vert Sourire
  • merci antoine bé ji serer pour 10 h Yeux comme sa je serer a leure xd . Oui matieu je voit qui t matieu collin Sourire
  • Salut mikel64480.
    Sûr oui tu peux venir Bravo 1 de plus et en plus une beta Coup-de-coeur .
    Et demande aussi à tes copains .....Et pour le rassemblement il faudra prévoir pour tous plutôt 10h......

    Ps Alors daves et kikidouxx on drague LA fille oui oui à côté de errobi iskatola je passe avec mon espace on fait des grands signes mais personne ne répond haaaaaaaaaaaaa les filles Pleurer Pleurer
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Quand c'est que tu nous a vu? on été sur le bascoté avec le bécanes?
  • kikidouxx" a dit :
    Quand c'est que tu nous a vu? on été sur le bascoté avec le bécanes?
    Vers les 16h et jolie scoot quand même..... Clin d'oeil
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • ah merci Sourire c'était hier alors Bravo si c'est la ou je pense elle était moche la fille ^^ t'aurais du klaxonner Sourire
  • kikidouxx" a dit :
    ah merci Sourire c'était hier alors Bravo si c'est la ou je pense elle était moche la fille ^^ t'aurais du klaxonner Sourire
    T'inquiette la prochaine fois je le ferais et pour la fille mon oeil Pleurer
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • C'était au stop de l'ikastola? si c'était la , la fille Berk 2 en plus elle est prise Bravo
  • C'était hier alors, parce que aujourd'hui il n'y avait pas la fille!
    Et la fille a deja un copin Pleurer
    On était venu voir l'autre gars
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • merci . Je ves loupez se rassemblement pour rien o monde !!! Matieu cété qui la fille ? Yeux
  • Euh la copine a salla une segpa une moche mdr
  • amandine Berk 2 ok
  • Pleurer , pas super Clin d'oeil
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Bon faut qu'on arrête le flood parlons plutôt rassemblement Sourire car ça arrive a grand pas............. Clin d'oeil .
    Donc voilà Récapitulatif de notre petite ballade:
    Tout le monde a bien pris note des différents village que nous allons traverser si c'est pas le cas, imprimer le détail du parcours (on c'est jamais et au cas ou que quelqu'un se perde Sourire ).
    N'oublier pas un peu d'argent, appareil photo ou camera et surtout tous vos papiers en bonne et dû forme.....

    Cependant j'ai fait mon maximun pour avoir une police d'assurance (elle sert a couvrir l'ensemble des participants et moi même)si nous sommes plus de 20 participants..........Et aucune assurance veut le faire car je suis un particulier à vrai dire ils veulent pas se mouiller......

    Cela etand dit nous pourrons faire cette ballade mais nous ne pourrons être pas plus de 20 participants cars j'ai téléphonner à la sous préfecture de pau(a la responsable de la circulation routiére et épreuves sportives motorisées) pour voir si je pouvais le faire et elle ma répondu que oui si il y a pas plus de 20 participants....

    Donc je tiens a vous dire que je veux que cette ballade se passe super bien que surtout ne vous mettez pas en danger vis à vis des autres et surtout des voitures attention au rond point les premiers feront la circulation si possible.
    L'alcool est absolument interdit(pas d'embrouille avec ça).

    Aussi je veux que pour tous les mineurs je pense tout le monde sauf 2 ou 3 en parle aux parents qu'ils sachent ou vous êtes car je ne sais même pas si il faut un papier de vos parents pour cette ballade vu vos jeunes âges comme quoi ils acceptent et vous autorise à venir(je prend des risque et j'ai pas envi de me etrouver en prison Sourire ).

    En cas de panne moteur ou autres j'ai prévu un camion balai alors pas de panique en espérant qui en aura pas Chanter

    Voilà juste un petit rappel qui merite de le dire.......

    Ps: si vous avez des question aller y ou des suggestions n'esiter pas........
    Et comme vous j'ai hate de faire cette ballade LA BALLADE DU PAYS BASQUE.............................
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Dommage pour l'assurance, et c'est bête qu'on puisse pas être plus de 20...
    Sinon, pour l'argent, pas besoin de liquide ? La carte suffit ? Parce que j'ai pas toujours du liquide sur moi, alors je préfère savoir...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui la carte suffit partout ou on passera et pour les 20 j'en suis vraiment squadalisé p"""in de m"""de de loi.........
    Tout ça par ce que je ne suis pas un club de moto........
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Sont c*n, p****n...
    Faut qu'on fasse un club Yeux
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Hum pas bête comme idée à méditer je dirais même je vais me pencher sur le probléme certe pas pour ce rassemblement mais je vais y réfléchir) Bravo
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • j'ai une question !!! je n'est pas bien comprit l'histoire de 20 ... . Et pour le club Sourire si tu en fait un je veut etre prit ensuivant Sourire mdr
  • Moi aussi... 'fin le temps d'organiser tout ça, je serai plus en 50, mais pas grave...
    Sinon, pour les 20, bah comme YOYO est un particulier et non un club, il a pas le droit d'organiser un rassemblement de 20 personnes... Je trouve ça totalement débile, d'ailleurs. Imaginez, des gars voient les affiches et décident de venir, une fois là bas, on compte et on s'aperçoit qu'on est plus de 20. Et on fait quoi ? Y'en a qui dégagent ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.